News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coucou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJScream
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Coucou ^^   Sam 29 Sep - 19:43

Coucou tous le monde,

Je me présente, mon surnom est Doo ^^" Oui je ne dis pas mon vrai nom parce qu'il n'est pas trèèès commun Embarassed . J'ai 15 ans et je suis fan de Michael Jackson (oui sinon je ne serais pas ici xD) Mais j'aime aussi Janet, son neveu Austin Brown mais également Madonna Embarassed ) J'aime beaucoup Michael, c'est vraiment une grande personne pour moi. Enfin je m'identifie plus à lui qu'aux autres artistes que j'ai cité. Enfin c'est Michael qui recouvre mes murs, avec un peu Janet avec Scream :3. J'y viens. Je suis fan spécialement de la période HIStory et de cet album qui contient Scream, une chanson que j'apprécie énormément. Mais j'aime beaucoup Earth Song et Childhood. L'album Dangerous se place en deuxième position. J'aime beaucoup la période Jackson 5 et The Jacksons et j'ai pu voir des fans qui reniaient totalement cette période Sad . Enfin voilà ^^ Ah oui j'ai oublier une chose trèèèèès importante ! Mon père est fan de Michael alors du coup j'écoutais quand j'allais chez lui et j'adorais beaucoup mais je savais pas qui c'était. Jusqu'a ce que je tombe sur Black Or White aux environs de 2007 et que j'ai de suite été frappée par ce magnifique clip, innovateur, et ça on ne le voyait déjà plus en 2007. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas les musiques " d'aujourd'hui " qui ne représente plus que du bruit pour moi. Enfin breeeef j'ai assez raconter ma vie :3 Voili, voilou ^^ ♥ See you later, L.O.V.E ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coucou ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1