News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Quincy Jones: Si il me contactait, je ...

AuteurMessage
Louis
Administrateur

MessageSujet: Quincy Jones: Si il me contactait, je ...   Mar 28 Oct - 20:03

retravaillerais avec lui. Et nous ferions encore mieux!
Dans une interview accordée au journal suisse Le Matin, Quincy Jones a répondu à quelques questions en rapport avec Michael Jackson.

LeMatin: En 1985, vous vous engagez pour l'Ethiopie en produisant la chanson «We are the World».
Quincy Jones: Lionel Ritchie m'avait appelé pour me parler de cette tragédie. Il voulait organiser une tournée. Je lui ai conseillé de faire plutôt une chanson. Il l'a écrite avec Michael Jackson. Nous avons récolté 62 millions pour lutter contre la famine.

LeMatin: Vous avez produit et composé une multitude de morceaux d'anthologie, des musiques de films notamment. Vous n'avez jamais eu envie d'être acteur ou de chanter davantage?
Quincy Jones: Je ne suis pas acteur. Je chantais quand j'étais enfant et sur certains morceaux, comme «What's Goin'n». Mais je ne me prenais pas au sérieux. Après avoir entendu Ray Charles ou Michael Jackson, vous n'avez plus envie de chanter (rires).

LeMatin: Vous avez produit «Thriller», album le plus vendu de tous les temps, avec 104 millions d'exemplaires. Aimeriez-vous retravailler avec Michael Jackson?
Quincy Jones: Je n'ai pas le temps. Je bosse sur trois albums, dont celui de Stevie Wonder et un autre avec le fils de Marvin Gaye ou encore avec Snoop Dogg. Je travaille sur neuf films. J'ai les mains liées. Avec Michael, on a fait un peu de bruit à l'époque! ( Rires .) Mais, s'il me contactait, je retravaillerais avec lui. Et nous ferions encore mieux!

Source: lematin.ch / MerciJackson

Quincy Jones: Si il me contactait, je ...
Page 1 sur 1