News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thriller remixé sur la prochaine compil NRJ Extravadance Vol

AuteurMessage
Louis
Administrateur

MessageSujet: Thriller remixé sur la prochaine compil NRJ Extravadance Vol   Dim 22 Juin - 16:02

A l'affut du moindre son Jacksonnien, nos oreilles ont été attirées par un remix de "Thriller" réalisé par Richard Grey et figurant sur la prochaine compilation NRJ Extravadance Vol 17 qui sortira le 02 Juillet 2008.

Afin d'en savoir un peu plus sur ce remix et son auteur, voici pour vous une interview de Richard Grey :

MJFrance: Bonjour Richard, comment en arrive-t-on à remixer un titre comme Thriller ? Y'aurait-il un fan qui se cache derrière tes platines ou surferais-tu sur le succès de Thriller 25, l'album anniversaire de l'album le plus vendu de l'histoire de la musique ?

Richard Grey: Je ne suis pas specialement fan de MJ mais je reconnais en lui un trés bon artiste, par contre je suis fan de Quincy Jones qui a su mettre en valeur la voix de MJ avec l'album off the wall et thriller (les 2 meilleur album de MJ). J'ai fait ce remix il y a un an mais le temps de faire les demarches pour obtenir les autorisations, un an s'est écoulé. Et merci a Rod Temperton auteur de ce titre de m' avoir laissé carte blanche car MJ n'a jamais donné suite à ce titre, donc c'est sa doublure voix americaine qui a rechanté le titre car Mj reste propietaire de sa voix sur ce titre, même si il n'a pas écrit et composé ce titre.

MJF: MJFrance a vu que plusieurs remixs éxistaient sur plusieures compils, combien en as-tu réalisé en tout ? As-tu envisagé de sortir un single de ces remixs ?

RG: Oui un single est déja sortit en Espagne et dans d'autres pays. 6 remixs ont été produits.

MJF: As-tu déjà réalisé d'autres remixs de titres de Michael Jackson et envisages-tu d'en refaire d'autres ?

RG: C'est le premier remix de MJ mais un autre pourrait voir le jour bientôt, tout dependra de MJ lui même car c'est un titre qu'il a composé, donc pas de remix possible cette fois ci sans son autorisation.

MJF: Qu'est-ce que tu aurais envie de dire aux fans de Michael jackson qui découvriraient tes remixs ?

RG: MJ is back from the tomb to terrorize ur neighborhood ahahahahahaha...

MJF: Merci Richard Grey

Vous pouvez écouter ce remix sur le site de Richard Grey : http://www.myspace.com/greyrichard

Source : MJFrance

Thriller remixé sur la prochaine compil NRJ Extravadance Vol
Page 1 sur 1