News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos premières sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EvAn[0]xX
Designer

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Sam 24 Juin - 2:40

Quand j'était petit, je me rappelle que je mettais la cassette de Dangerous et HIStory à fond dans notre Nissan en partant à la plage, j'adorais la chanson HIStory, Scream et Jam. Et puis en 2004, j'avais 15 ans, je suis passé près d'un disquaire, et j'ai vu la pochette d'un Vinyle Dangerous (ou CD je m'en rappelle plus). Je me suis dit tiens c'est Michael Jackson, je me demande ce qu'il est devenu. Je suis rentré chez le mec, je me suis acheté Dangerous et HIStory (je rappelle du gars qui me dit "Jackson est un génie, écoute Little Susie et tu sauras pourquoi ! ), j'avais déjà Thriller chez moi. Je vous raconte pas le pied que j'ai pris en écoutant Black Or White, Jam, HIStory, Scream que je connaissais déjà... J'ai aussi découvert des morceaux sympas qui m'étaient familier comme This Time Around, 2Bad, She Drives Me Wild... Après j'ai eu le net chez moi, j'ai appris qu'un procès attendait MJ... Je reviens chez le même disquaire, je lui achètes Bad, et pour Invincible il me réponds qu'il l'a plus, mais qu'il pourrait se débrouiller pour l'avoir le lendemain... Pour Bad je connaissais déjà presque toutes les chansons, les autres m'ont déçu à la première écoute, Speed Démon et Just Good Friends. Pour Invincible, j'ai tout de suite accroché aux Up-Tempos, et puis j'ai adoré Privacy (!).

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Sam 24 Juin - 11:35

EvAn[0]xX a écrit:
Quand j'était petit, je me rappelle que je mettais la cassette de Dangerous et HIStory à fond dans notre Nissan en partant à la plage.

nous aussi,on faisait la même chose. quand on allait à Montpellier avec mes parents, dans la voiture c'était History et Bad qu'on arrêtait pas d'écouter.D'ailleurs, à chaque que j'écoute Stranger in Moscow, ça me fait penser à ce long voyage qu'on a fait dans la vieille Opel de mon père...
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Jeu 27 Sep - 4:03

Revenons au sujet du topic les amis ! lol!

MJScream
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Sam 29 Sep - 19:55

Moi, je ne saurais vous rappeler la première musique que j'ai écouter parce que déjà tout bébé mon père me faisait écouter ^^ Donc je ne peux pas dire mais la première fois (quand j'étais plus grande) que j'ai écouté Black Or White, j'ai eu un frisson. Je me suis dis " C'est pas de la musique c'est .... c'est .... troop bien ! Enfin quelque chose agréable à l'oreille ! Enfin je me suis dit " C'est lui, j'ai enfin trouvé un artiste qui correspond à ce que je cherchais ! " Des fois en y repensant j'ai des frissons comme maintenant. J'ai vraiment eu un coup de foudre ! C'est vraiment bizarre cette question, parce que c'est un sentiment INDESCRIPTIBLE ! J'avais jamais ressenti ça avant c'était Wow ! Je m'en rappelerai toute ma vie ♥

P.S : Comme mon père me faisait écouter et que je ne retiens pas forcément toutes les musiques, quand j'en écoute une que je croyais inconnue j'ai un frisson et ça me fait comme si je l'avais déjà écouter surtout période Jackson 5 et The Jacksons, je sais pas si ça vous le fait aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   

Vos premières sensations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2