News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos premières sensations ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Administrateur

MessageSujet: Vos premières sensations ?   Jeu 22 Juin - 17:00

Comment vous avez ressentie la musique de Michael aux premières écoutes, moi je me posais pas de questions, mais je m'en posais sur sa couleur de peau, ça je faisait que d'y penser!! Enfin, j'adhérais totalement!!!! Un génie de la musique!!! il est toujours, mais quand vous l'écoutez les toutes premières fois, il se passe quelque chose qu'on arrive pas à décrire tellement on est content d'écouter de la BONNE musique!! Et vous, qu'avez vous ressentie Question Rolling Eyes Very Happy
Ps : Mon première album était Thriller, puis Bad, après Off The wall, ensuite Dangerous, history qu'on m'a gravé! lol! ...Invincible recémment et Blood On The Dance Floor TRES récemment! Smile

melo-jackson
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Jeu 22 Juin - 18:18

ba moi j'ia ressentie des frissons .. de partout!!!!!!!! de la tete aux pieds !!! c'était indescriptible... j'avais une envie de crier ma joie par ce que j'écoutais un Dieu de la musique internationnale!ca me rendais toute heurese ...
c'était gigantesque !! cheers
mon coeur bat au rythme de la musique jacksonienne et il ne s'arrètera jamais ! No

AMEN ! Embarassed

ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melo-jackson.skyblog.com
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Jeu 22 Juin - 19:03

Hmm difficile à dire parce que quand j'ai commencé à m'intéresser à sa musique, c'est une période très floue.
Je me rappelle avoir été frappée par la force des chansons de HIStory. Même sans comprendre les paroles (d'autant que je ne connaissais rien de l'affaire Chandler), j'en comprenais le sens. Je m'éclatais sur D.S. sans même savoir qui était ce Dom Sheldon lol. J'ai compris immédiatement que Little Susie parlait d'une petite fille morte et d'un enterrement, et ce, sans les paroles. Pour moi c'était magique, j'avais l'impression d'accéder à l'esprit de Michael à travers sa musique. C'était une expérience quasi-télépathique. Par exemple, la première fois que j'ai écouté Privacy (c'était des années plus tard), j'ai vu dans mon esprit l'image de Michael se faisant poursuivre jusque dans les toilettes, et ce n'est que plus tard que j'ai lu l'interview de Diane Sawyer où il raconte qu'un tel épisode lui est déjà arrivé. J'étais sciée lol.
Je me rappelle aussi de la première écoute de Will You Be There, où je me suis dit "c'est pas possible, cette mélodie est tellement parfaite et familière, ça doit être une reprise d'un vieux classique", et quand j'ai vu que cette chanson était composée par Michael, j'ai compris la mesure de son génie. Il est capable de créer des mélodies qui paraissent si évidentes, parfaites et intemporelles, qu'on a l'impression qu'elles ont toujours existé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
PARIS JACKSON
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Jeu 22 Juin - 19:17

je suis toujours excitée comme si j'avais envie de taper des pieds lol
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Jeu 22 Juin - 22:07

je ne me souviens pas de mes premières sensations parce qu'elles doivent remonter à très très longtemps...

mais je me souviens que j'avais comme un sentiment assez bizare,comme un frisson...je me sentais touchée et en même temps ça me donnais extrêmement envie de danser, de sauter...le premier album que j'ai eu était Bad. c'est mon album favori,celui que je me passe le plus en boucle,la periode où Michael était un sacré beau gosse,le Bad world tour...ah lala, enfin bref...

la sensation dont je me souviendrai toujours, c'était un jour où j'écoutais "man in the mirror" à l'époque je ne comprennais pas les paroles, mais la chanson était tellement puissante que je me suis mise à pleurer.aujourd'hui je ne sais toujours pas comment est-ce que cela a-t-il pu me toucher à ce point! ce fut la première fois que je pleurais en écoutant une chanson sans savoir ce qu'elle voulait dire.quelques années plus tard,
quand j'ai su ce qu'il y disait je me suis sentie doublement touchée.

jusqu'à présent, aucun autre artiste n'a réussi à me faire sentir de la sorte...

cela s'est reproduit avec "will you be there", là j'ai carrément pleuré à chaudes larmes...surtout au moment où il priait.c'était indescriptible.

et chaques fois que jécoute ces deux chansons, j'ai ses mêmes sensations, j'en garde les larmes aux yeux...

par le fait qu'il ait pu m'émouvoir de cette façon, je me suis rendue compte d'à quel j'admirais ce chanteur, franchement y'en a pas deux comme lui!
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 1:34

moi ce qui me plaît entre autres c'est quand il chante des chansons en 2001 avec les mêmes danses des années 70 Cool
et aussi quand il porte les costumes des clips
la musique est spéciale, c'est sûr
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 3:10

Louis ou l'art de flinguer son propre topic. Pour une fois, on parlait de musique, pourquoi toujours tout rapporter à l'apparence physique? Qu'est-ce qu'on s'en fout de sa tronche? Moi je suis fan de Tim Burton, de Danny Elfman, de Marvin Gaye, de Stevie Wonder, j'en ai rien à battre de leur apparence physique du moment que leur art me fait vibrer. Elfman, je pourrais le croiser dans la rue sans le reconnaître tellement je connais pas bien sa tête. Pourtant il est pour moi le meilleur compositeur au monde avec Michael. Pourquoi on peut pas parler un peu de MUSIQUE quand on parle de Michael Jackson?
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 9:18

Louis a écrit:

je voit...mais pourquoi avait il bousillé son visage comme ça, alors qu'en 1999, il était super lors des MJ and friend! Rolling Eyes

mais tu fais une fixette sur son visage ou quoi? Laughing ...faut le laisser vivre et tant pis s'il a "bousillé son visage"...on devrait considérer cela plus comme un détail qu'autre chose...
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 11:31

moi, mes premieres sensations, c'etait avec unbreakable, et je me rappelle que le grand "aowh" me faisait tripper a mort!!!
en fait, quand j'ai eu invincible, je n'ecoutais que les up-tempos, car les slows ne m'interessaient pas du tout, et ce pour tous les artistes.

mais l'album me plaisait beaucoup, c'etait la 1° fois qu'un album me plaisait autant.

ensuite, ete 2003, en algerie, j'obtiens le best of history, et la, billie jean, et la, je suis scotche, ou plutot descotche, je bouge dans tous les sens, je danse partout comme un fou!!!
j'ai du me l'ecouter une demi-douzaine de fois sans interruption, et apres j'ai ecoute le reste, twymmf, bow etc...que du bonheur!

enfin, quand j'ai commence a bien parler anglais, et que j'ai compris les paroles, je me suis mis a bien ecouter ses slows: quelle emotion!
franchement, man in the mirror, keep the faith, will you be there, liberian girl, break of dawn, c'est parfait, intouchable.

PS: j'ai nettoye un peu le topic, la on parle musique, pas chirurgie.

HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 11:41

à chaque fois que je parle de Michael Jackson avec mes amis(es) la chirurgie revient toujours sur le tableau !!! c'est lourd à la fin ! ils disent : non mais regarde moi ca , il ne ressemble plu à rien !
Ma meilleure amie ma sortie une fois : je l'ai prise pour une fille!
non mais c'est bon là faut arréter !!! Michael Jackson fait ce qu'il veut de son visage ! c'est à lui de décider ce qui est bien ou mal pour lui ! personne n'a le droit de décider ce qu'il doit faire! chacun est libre non ?
Son visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel détail !!!
oui c'est un détail !
car en première vu c'est un chanteur , un musicien on s'en fou de son apparence ! du moment qu'il "vous fait vibré" comme vous le dites tous !!!
ca m'énerve quand on critique !! la majorité des "non-fan" ne savent même pas pourquoi il a modifié son visage!! mais VOUS ! VOUS LES FANS! vous savez pourquoi?
vous savez qu'il a souffert pdt des années à cause de son père : Joe!! Joe Jackson! c'est pas une référence point de vu paternelle !!!
je vais vous le dire moi pourquoi il est comme ca !
son père le frappait avec tout ce qu'il lui passait sou la main s'il fesait un pas de travers pdt les répétitions! avec par exemple des fils éléctriques ou encor une ceinture !! cette fameuse ceinture! je crois que Mike s'en souviendra !!!!!!!!!!!
il a di dans une interwie qu'un soir de spectacle, il devait avoir une 10ène d'année il est aller vomir juste avant le spectacle de peur d'affronter son père du regard pdt sa perstation !!!
vous allez me dire : où est le rapport avec son visage?
quand vous venez au monde il n'y a pas une foi ou on ne vous di pas : il ressemble à son père (ou à sa mère n'importe) !! oui Mike est le portrait craché de son père!
a chaque fois qu'il se regardait dans une glace il voyait Joe et non Michael Jackson !!!
c'est insupportable pour un gamin de 10/15ans !
mais il n'y a pas que les coups! il y a aussi les insultes comme : "gros nez", ou encore :"tu n'as pas hérité de moi, regarde ton nez ce n'est pas de moi! ca doit etre de ta mère "Katte" !!
comment voulez vous etre bien dans votre peau quand on vous balance à travers la GUEULE toutes la journée des insulte pareilles ! oui ce sont des insultes!! et ca fai encore plus mal dans le coeur d'un enfant qu'un simple mot vulgaire!!!
Je suis désolée mais je en suis pas d'accord avec votre point de vue physique sur Mike !!!!
d'accord chacun pense ce qu'il veut et je le respecte mais je ne laisserai jamais personne dire du mal surtout sur son visage !! regardez vous avant de parler !!! personne ici n'a voulu refaire son visage ou son corp pour ne plus ressemblais à l'etre que nous somme ?
soi par ce que vous etre trop gros, trop petit, ou que votre poitrine n'est pas assez grande??? (j'en passe des exemples! il y en a tellement!)
et je terminerai ssur sa couleur de peau : Mike est blanc à cause d'une maladie : le vitiligo ! quellesque personnes ne seront pas d'accord avec moi mais je prends le risque: imaginons qu'il s'est fait dépigmenté la peau .....pour devenir blanc! OU EST LE PROBLEME?? je suis sur que 70% des personnes ici et moi meme passons 2 mois d'été à se faire bronzé sous la chaleur du soleil pour ne pas ressembler à un cachet d'aspirine!
oui on reste coucher sur un tranzate pour que notre couleur de peau devienne noire .. pour bronzer! changer d'apparence par rapport à soi mm et aux autres! vous passez de blanc à noir! et bien Mike lui est passé de noir à blanc !
et il n'a pas honte de le dire !!!!!! alors acceptez ce-ci ou vous ne faite plus parti des FANS AVEC UN GRAND F !!!!

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:12, édité 2 fois
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:02

moonwalkfan a écrit:
moi, mes premieres sensations, c'etait avec unbreakable, et je me rappelle que le grand "aowh" me faisait tripper a mort!!!
en fait, quand j'ai eu invincible, je n'ecoutais que les up-tempos, car les slows ne m'interessaient pas du tout, et ce pour tous les artistes.

mais l'album me plaisait beaucoup, c'etait la 1° fois qu'un album me plaisait autant.

ensuite, ete 2003, en algerie, j'obtiens le best of history, et la, billie jean, et la, je suis scotche, ou plutot descotche, je bouge dans tous les sens, je danse partout comme un fou!!!
j'ai du me l'ecouter une demi-douzaine de fois sans interruption, et apres j'ai ecoute le reste, twymmf, bow etc...que du bonheur!

enfin, quand j'ai commence a bien parler anglais, et que j'ai compris les paroles, je me suis mis a bien ecouter ses slows: quelle emotion!
franchement, man in the mirror, keep the faith, will you be there, liberian girl, break of dawn, c'est parfait, intouchable.

PS: j'ai nettoye un peu le topic, la on parle musique, pas chirurgie.

ça me fait plaisir de savoir que t'es devenu fan à partir d'INVINCIBLE, comme quoi l'album n'est pas mauvais et Michael n'est pas "out",bien au contraire, puisque même avec cet album qui s'est le moins bien vendu, il a réussi à conquérir de nouveaux fans...il est trop fort ce mec!
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:08

en tout cas, tout le monde autour de moi connait you rock my world (je parle des jeunes) et trouve que c'est un super bon morceau, ce qui prouve qu'il fait toujours de la bonne musique.

HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:13

oui c'est claire !
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:14

oh la, mais arrêtez un peu, vous voyez bien que je dis ça comme ça Wink , moi je m'en fou, il a fait ce qu'il à fait Rolling Eyes , ça ne m'empêche pas d'être toujours là parmis vous mais vous n'allez pas me dire que vous êtes totalement d'accord avec ce que fait Michael concernant la chirirugie quand même.... Laughing Bon revenons à la question du Topic, mais ne me dites pas et je le répète que vous êtes totalement d'accord avec ça, j'ai juste envie d'entendre ça parce que on dirait que je suis le seul à pensé ça, et là....ça métonne grâve!!!
Ps : moon, supprime pas le message, je n'en reparlerais plus... Rolling Eyes

hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:18

melo-jackson a écrit:
à chaque fois que je parle de Michael Jackson avec mes amis(es) la chirurgie revien toujours sur le tableau !!! c'est lourd à la fin ! ils disent : non mais regarde moi ca , il ne ressemble plu à rien !
Ma meilleure amie ma sortie une fois : je 'lai prise pour une fille!
non mais c'est bon la faut arréter !!! Michael Jackson fait ce qu'il veut de son visage ! c'est à lui de décider ce qui est bien ou mal pour lui ! personne na le droit de décider ce qu'il doi faire! chacun est libre non ?
oui c'est un détail !
car en première vu c'est un chanteur , un musicien on s'en fou de son apparence ! du moment qu'il "vous fait vibré" comme vous le dites tous !!!
ca m'énerve quand on critique !! la majorité des "non-fan" ne savent même pas pourquoi il a modifier son visage!! mais VOUS§ VOUS LES FANS! vous savez pourquoi?
vous savez qu'il a souffert pdt des années à cause de son père : Joe!! Joe Jackson! c'est pas une référence point de vu paternelle !!!
son père le frapper avec tout ce qu'il lui passait sou la main s'il fesait un pas de travers pdt les répétition! avec par exemple des fils éléctrique ou encor une ceinture !! cette fameuse ceinture! je croi que Mike s'en souviendra !!!!!!!!!!!
il a di ds une interwie qu'un soir de spectacle il devai avoir une 10ène d'année il est aller vomir juste avant le spectacle de peur d'affronter son père du regard pdt sa perstation !!!
vous aller me dire : où est le rapport avec son visage?
quand vous venez au monde il n'y a pas une foi ou on ne vous di pas : il ressemble à son père (ou à sa mère n'importe) !! oui mike est le portrai craché de son père!
a chaque fois qu'il se regardais ds une glace il voyait Joe et non Michael Jackson !!!
mais il n'y a pas que les coups! il y a aussi les insultes comme : "gros nez", ou encore :"tu n'as pas hérité de moi, regarde ton nez ce n'aestpas de moi! ca doi etre de ta mère Katte" !!
comment voulez vous etre bien dans votre peau quand on vous balance à travers la GUEULE toutes la journée des insulte pareilles ! oui ce sont des insultes!! et ca fai encore plus mal dabs le coeur d'un enfant qu'un simple mot vulgaire!!!
Je suis désolée mais je en suis aps d'accord avec votre point de vue physique sur mike !!!!
d'accord chacun pense ce qu'il veut et je le respecte mais je ne laisserai jamais personne dire du mal de mike surtout sur son visage !! regarder vous avant de parler !!! personne ici n'a voulu refaire son visage ou son corp pour ne plu ressemblais l'etre que nous somme ?
soi par ce que vous etre trop gros ou trop petit ??
et je terminerai sur sa couleur de peau : mike est blanc à cause d'une maladie : le vitiligo ! quellesque personnes ne seront pas d'accord avec moi mais je prends le risque: imaginons qu'il s'est fai dépigmenté la peau .....pour devenir blanc! OU EST LE PROBLEME?? je suis sur que 70% et moi mm passons 2 moi d'été à se faire bronzé sous la chaleu r du soleil pour ne pas ressembler à un cachter d'aspirine!
oui on reste coucher sur un tranzate pour que notre couleur de peau devienne noir .. pour bronzer! changer d'apparence par rapport à soi mm et au tre! vous passer de blanc à noir! et bien Mike lui est passé de blanc à noir !
et il n'a pas honte de le dire !!!!!! alors accepter ce-ci ou vous ne faite plus parti de FANS AVEC UN GRAND F !!!!

m'enfin,on le sait tout ça voyons! et puis on est pas là pour casser du sucre sur le dos de Michael!

puis bon j'pense que tu connais mieux Louis(qui a lancé ce sujet!) que moi, je pense qu'il disait ça juste pour rigoler et qu'il n'y a rien d'insultant ou de méchant dans ce qu'il a dit.

En même temps j'veux bien comprendre que ce genre de reflexion t'énerve, mais les faits sont là: oui, il a subi de nombreuses opérations chirurgicales, POINT! y'a vraiment pas de quoi en faire un caca nerveux, comme j'l'ai déjà dit: ce n'est rien qu'un DETAIL.

puis c'est pas comme si cette reflexion venait d'un "non-fan"qui ouvre sa gande bouche alors qu'il ne sait rien de Michael, nous on sait qui il est et pourquoi il est comme il est donc on pèse quand même nos mots.

la chose qu'on aurait pas dû faire c'est de déraper sur son visage(bon,c'est trop tard donc tant pis!).

mais on est tous ici parce qu'on l'aime cheers , ce serait vraiment débile de dire des méchanceté sur lui Rolling Eyes scratch ...

bon allez maintenant c'est bon,on en parle plus, on revien sur sur le sujet...
melo-jackson
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:19

je respecte ce que tu dis mais je en suis pas d'accord !
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:23

moonwalkfan a écrit:
en tout cas, tout le monde autour de moi connait you rock my world (je parle des jeunes) et trouve que c'est un super bon morceau, ce qui prouve qu'il fait toujours de la bonne musique.

yeeeaaahhh!!! longue vie au roiiii!!!!
il a toujours fait de la bonne musique et il en fera toujours!!!!!
c'est cool parce qu'il a toujours su se mettre à la page et en même temps garder son style.

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:33, édité 1 fois
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 12:32

et puisqu'on parle des "premières sensations" ça me rappel la premiière fois que j'ai entendu "rock my world" à la radio...
mon Dieu, j'ai tellemnt crier que j'avais rien entendu en fait!Ma pauvre môman, j'étais dans la voiture avec elle, elle avait envi de me tuer! fallait que j'attende le prochain passage à le radio pour bien prendre le temps de l'écouter.
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 13:00

melo-jackson a écrit:
à chaque fois que je parle de Michael Jackson avec mes amis(es) la chirurgie revient toujours sur le tableau !!! c'est lourd à la fin ! ils disent : non mais regarde moi ca , il ne ressemble plu à rien !
Ma meilleure amie ma sortie une fois : je l'ai prise pour une fille!
non mais c'est bon là faut arréter !!! Michael Jackson fait ce qu'il veut de son visage ! c'est à lui de décider ce qui est bien ou mal pour lui ! personne n'a le droit de décider ce qu'il doit faire! chacun est libre non ?
oui c'est un détail !
ca m'énerve quand on critique !! la majorité des "non-fan" ne savent même pas pourquoi il a modifié son visage!! mais VOUS ! VOUS LES FANS! vous savez pourquoi?
son père le frappait avec tout ce qu'il lui passait sou la main s'il fesait un pas de travers pdt les répétitions! avec par exemple des fils éléctriques ou encor une ceinture !! cette fameuse ceinture! je crois que Mike s'en souviendra !!!!!!!!!!!
il a di dans une interwie qu'un soir de spectacle, il devait avoir une 10ène d'année il est aller vomir juste avant le spectacle de peur d'affronter son père du regard pdt sa perstation !!!
vous allez me dire : où est le rapport avec son visage?
quand vous venez au monde il n'y a pas une foi ou on ne vous di pas : il ressemble à son père (ou à sa mère n'importe) !! oui Mike est le portrait craché de son père!
a chaque fois qu'il se regardait dans une glace il voyait Joe et non Michael Jackson !!!
mais il n'y a pas que les coups! il y a aussi les insultes comme : "gros nez", ou encore :"tu n'as pas hérité de moi, regarde ton nez ce n'est pas de moi! ca doit etre de ta mère "Katte" !!
comment voulez vous etre bien dans votre peau quand on vous balance à travers la GUEULE toutes la journée des insulte pareilles ! oui ce sont des insultes!! et ca fai encore plus mal dans le coeur d'un enfant qu'un simple mot vulgaire!!!
Je suis désolée mais je en suis pas d'accord avec votre point de vue physique sur Mike !!!!
d'accord chacun pense ce qu'il veut et je le respecte mais je ne laisserai jamais personne dire du mal surtout sur son visage !! regardez vous avant de parler !!! personne ici n'a voulu refaire son visage ou son corp pour ne plus ressemblais à l'etre que nous somme ?
soi par ce que vous etre trop gros, trop petit, ou que votre poitrine n'est pas assez grande??? (j'en passe des exemples! il y en a tellement!)
et je terminerai ssur sa couleur de peau : Mike est blanc à cause d'une maladie : le vitiligo ! quellesque personnes ne seront pas d'accord avec moi mais je prends le risque: imaginons qu'il s'est fait dépigmenté la peau .....pour devenir blanc! OU EST LE PROBLEME?? je suis sur que 70% des personnes ici et moi meme passons 2 mois d'été à se faire bronzé sous la chaleur du soleil pour ne pas ressembler à un cachet d'aspirine!
oui on reste coucher sur un tranzate pour que notre couleur de peau devienne noire .. pour bronzer! changer d'apparence par rapport à soi mm et aux autres! vous passez de blanc à noir! et bien Mike lui est passé de noir à blanc !
et il n'a pas honte de le dire !!!!!! alors acceptez ce-ci ou vous ne faite plus parti des FANS AVEC UN GRAND F !!!!
wohoo... cut the drama comme disent les américains. Laughing
dans l'ensemble je suis d'accord avec toi sur ce qui concerne les insultes ou la ressemblance à son père qui ont dû motiver son geste, mais PLEASE on peut pas parler musique?!
@Louis : tu as une opinion, mais tu dois accepter que d'autres ne voient pas les choses comme toi. Certain(e)s le trouvent encore beau aujourd'hui, d'autres n'ont jamais prêté beaucoup attention à son apparence physique, d'autres considèrent que de toute façon c'est depuis Bad qu'il est devenu défiguré (oui la période où vous le trouvez tous super sexy, certains n'acceptent pas son changement de couleur de peau).
Et puis il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord avec ce qu'il fait de son visage. C'est son corps, il lui appartient, il en fait ce qu'il veut, et qui es-tu pour dire que tu es d'accord ou pas? À la limite tu as le droit de trouver ça beau ou moche, mais est-ce que si tu décidais de te faire un piercing ou un tatouage, si tu étais trop gros et tu décidais de perdre du poids, ça te plairait que tout ton entourage te dise 'non, ne le fais pas' et prenne le contrôle de ton corps et de ta vie?
Mais bref comme je disais, il faudrait mieux parler musique, parce que même si Michael n'avait jamais touché à rien, il y aurait bien eu un moment où il serait devenu vieux et tout ridé (et d'ailleurs ça viendra aussi). Qu'est-ce qu'on va faire à ce moment-là? Lui suggérer de continuer de se teindre les cheveux et de faire des liftings jusqu'à sa mort parce qu'on refuse de le voir vieillir? La plupart des gens refusent l'idée que Michael vieillisse, après il ne faut pas s'étonner qu'il ne l'accepte pas non plus et qu'il abuse des liftings et du botox (un anti-ride). Si on commence nous-même à essayer de l'accepter et à arrêter de focaliser sur son apparence physique, alors peut-être qu'il le fera.
melo-jackson
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 14:15

je te rejoint la princesse !!!!!!
cheers
enfin quelqu'un qui comprends ce que je ressens!lol
je ferais jsute une dernière remarque : on aime michael pour ce qu'il est et pour ce qu'il fait !!! il faut accepter !! de toute facon il est comme ca et personne ne le changera !
bon revenons à nos sentations ............ bounce
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 16:01

On a le droit d'avoir un regard critique bien sûr. Dire qu'il faut tout aimer et dire oui à tout, ne serait-ce qu'au niveau de ses chansons, pour se prétendre fan, ce serait n'importe quoi, car il n'y a bien que les fans qui peuvent se forger une opinion élaborée sur son oeuvre (parce qu'on connait plus de choses et qu'on prend plus le temps de se forger une opinion que les autres). Maintenant c'est vrai que concrètement on ne peut pas changer Michael. Razz Même si on accepte pas quelque chose qu'il fait, qu'est-ce qu'on peut faire? Lui envoyer une lettre pour dire qu'on est pas content? On a beau parler sur les forums, il reste un homme libre de ses actes, ça on y peut rien. Au pire, on peut boycotter ses produits, mais c'est tout ce qu'on peut faire.
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 16:03

Princesse a écrit:

Certain(e)s le trouvent encore beau aujourd'hui, d'autres considèrent que de toute façon c'est depuis Bad qu'il est devenu défiguré (oui la période où vous le trouvez tous super sexy, certains n'acceptent pas son changement de couleur de peau).
Et puis il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas d'accord avec ce qu'il fait de son visage. C'est son corps, il lui appartient, il en fait ce qu'il veut, et qui es-tu pour dire que tu es d'accord ou pas? À la limite tu as le droit de trouver ça beau ou moche, mais est-ce que si tu décidais de te faire un piercing ou un tatouage, si tu étais trop gros et tu décidais de perdre du poids, ça te plairait que tout ton entourage te dise 'non, ne le fais pas' et prenne le contrôle de ton corps et de ta vie?
Mais bref comme je disais, il faudrait mieux parler musique, parce que même si Michael n'avait jamais touché à rien, il y aurait bien eu un moment où il serait devenu vieux et tout ridé (et d'ailleurs ça viendra aussi). Qu'est-ce qu'on va faire à ce moment-là? Lui suggérer de continuer de se teindre les cheveux et de faire des liftings jusqu'à sa mort parce qu'on refuse de le voir vieillir? La plupart des gens refusent l'idée que Michael vieillisse, après il ne faut pas s'étonner qu'il ne l'accepte pas non plus et qu'il abuse des liftings et du botox (un anti-ride). Si on commence nous-même à essayer de l'accepter et à arrêter de focaliser sur son apparence physique, alors peut-être qu'il le fera.

tout à fait d'accord! perso Mike j'le trouve toujours mimi,puique, comme j'ai dû le dire je ne sais combien de fois, ses changements ne sont que des détails...
[/quote]
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 18:27

Non mais moi je m'en fou de ce qu'il a fait de son visage, je l'accepte, je sais que son père le traité de gros nez, ectmais ne me dites pas que vous trouvez bien les opérations qu'a fait michael et qu'il auriat du s'arrêter à un moment!! moi je l'aime bien, mais je trouve ça abbérent que vous soyez aveugleur par l'amour que vous portez envers lui... Wink Michael à une bonne tête, par exemple lors de sa visite au japon, il est bien , mais arrêtez de dire que c'est super ce qu'il a fait, et tout! oui c'est son choix et de toute façon il fait ce qu'il veut, il grand, non Question

Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 18:49

Qui a dit ici que les opérations qu'il a faites étaient "bien" et qu'il avait eu raison de les faire? Cite-moi une phrase, un mot qui appuie ton propos.

Je pense que nous sommes tous assez grands ici pour dire que Michael a un problème dans son rapport avec son apparence physique. Personne n'a dit ici que c'était génial qu'il ait fait plein d'opérations et qu'il fallait qu'il continue.
Maintenant ce n'est pas parce qu'on sait qu'il a un problème qu'il faut être dur avec lui. Quand on sait que 99% des femmes en France ne se trouvent pas belles (selon un récent sondage) et que les hommes sont aussi de plus en plus préoccupés par leur apparence, ça donne à réfléchir. Si on avait tous les moyens de se faire opérer, je parie que la plupart des gens y auraient recours, et beaucoup y deviendraient accro, parce qu'un coup de bistouri ne résoud pas forcément une perception déformée qu'on a dans la tête. Combien utilisent des anti-rides, font des régimes... si les opérations de chirurgie esthétique coûtaient aussi cher qu'un pot de crème anti-ride, combien y auraient recours?
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   Ven 23 Juin - 20:45

SVP, on arrete de parler chirurgie, ou vous creez un topic pour en parler, ici ce n'est pas le lieu pour ca.

MessageSujet: Re: Vos premières sensations ?   

Vos premières sensations ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant