News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires de stars ou de gens envers michael

AuteurMessage
Louis
Administrateur

MessageSujet: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 17:08

Michael Jackson c'est le 1er noir derrière lequel ce sont alignés tous les blancs..."
Serge Gainsbourg, 1986

"The true king of Pop, Rock and Soul"
Elizabeth Taylor, 1989,"Artist of the decade" award

Sans Michael Jackson, je ne serais pas devenue chanteuse."
Beyonce Knowles

"Michael brings so much to so many, he is the one of the world's most precious resources himself."
Steven Spielberg

Si Michael Jackson n'existait pas, je ne ferais probablement pas de musique aujourd'hui. Thriller a completement changé ma vie."
Sean Lenon, fils de John 1988.

"Michael Jackson c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".
Forrest Gump, 1994.

"De tous les albums que j'ai écoutés, le meilleur de l'année loin devant tous les autres a été Invincible. Michael Jackson mérite beaucoup plus de reconnaissance que ce qu'il reçoit, l'un des artistes les plus influents de tous les temps."
Eminem

"Michael et moi avons eu une enfance très particulière. Par conséquent, nous avons beaucoup de choses en commun. Et si certains n'arrivent pas à le comprendre, si certains ne pigent pas... qu'ils aillent se faire foutre."
Elizabeth Taylor, 1997

"Mon album préféré est Thriller. Franchement, les chansons sont ridiculement excellentes! Chaque morceau est magistral. Mes parents avaient une grande influence sur la musique que j'écoutais quand j'étais petite, et cet album ne quittait jamais la stéréo!"
Aaliyah, 1999

"Evidemment, si vous aimez Bing Crosby ou Nat King Cole, vous allez aimer Michael Jackson, mais en tout cas, ça n'est pas un pionnier dans le domaine de la musique."
Miles Davis, 1984

"Michael est capable de chanter devant plus de 90 000 personnes, mais si je lui demande de chanter un morceau rien que pour moi, je dois m'asseoir sur le divan avec mes mains sur les yeux, et lui ira se mettre derrière le divan pour chanter. Il est incroyablement timide."
Quincy Jones, 1995

"Vous savez, si mon gosse me disait qu'il avait été agressé par quelqu'un, il n'y aurait pas de somme d'argent assez importante pour que je me taise. quand l'avocat de Chandler a dit qu'il voulait que Michael s'engage financièrement j'ai trouvé que ça se résumait à mettre un prix sur la tête d'un enfant"
Whoopi Goldberg

"J'ai eu une relation avec Michael, à l'epoque Bad. mais tous s'est arrêté parce que quelqu'un a essayé de faire croire que je couchais avec un autre homme en même temp. en tous cas, je sais que toutes les accusation portées contre Michael sont complètement fausses."
Tatiana Thumbzten (Clip TWYMMF)

"Je croyais en toi quand tu travaillais pour moi et je crois toujours en toi aujourd'hui, je ne cesserai jamais de croire en toi"
Berry Gordy

"Il faut que Michael dise aux gosses de ne pas mettre le gant à la main avec laquelle ils écrivent...Vous savez quoi? Les gosees doivent suivrent des études, et les crayons glissent entre les doigt quand ils portent le gant. Résultat, ils ne savent pas écrire..."
James Brown, 1984

"J'aimerais pouvoir passer plus de temps avec vous. ça doit être génial d'être un policier."
Michael Jackson, 1984, s'adressant aux policiers new yorkais chargés de sa protection pendant les concerts du Victory tour au Madison Square Garden.

"Ce mec a une ligne directe avec Dieu !"
Run DMC, 1987

"Linda et moi sommes parents, et il ne fait aucun doute pour nous que Michaell n'est pas ce genre de personne"
Paul Mc Cartney

"Ben ? Et ça s'écrit comment ?"
Michael Jackson a un fan lui demandant un autographe

"Michael ne pourrait jamais faire de mal à un enfant, au contraire , il les aide, j'ai été contacté par plusieurs chaine de télévision et par plusiseurs journaux qui m'ont proposé beaucoup d'argent pour que je dise des calomnies sur Michael"
Larry Flen Anderson (un ex. garde du corps de Michael)

Tu as chanté avec U2 et enregistré avec Sting. Qui sera le prochain ?
J'aimerais bien collaborer avec Michael Jackson ! Lorsque j'étais en studio avec Sting, entendre le timbre de sa voix était simplement incroyable.
Craig David Journal Metro 2006

MM : J'ai toujours envie de voir ces photos (la porte de la chambre secrète a été découverte derrière un garde-robe au Ranch Neverland de Michael Jackson) parce que les gens sensationalisent les choses à un certain degré. Je crois que je suis jaloux parce que sa maison à l'air plus effrayante que la mienne. Je ne possède qu'un seul squelette d'enfant et des photos de Macaulay Culkin."

" quand remonte le jour où vous êtes sorti sans maquillage?

MM : Lorsque je suis allé à l'aéroport il y a quelques jours. Ils ne sont pas content du maquillage au contrôle du passeport. Je pense que les gens exagèrent à propos de la quantité de maquillage que j'utilise. C'est juste un peu de rouge à lèvre et de eye-liner. Mais je suis tout le temps reconnaissable même sans maquillage et je n'ai pas eu beaucoup plus de chance avec un déguisement. Une fois, en quittant une salle de cinéma, on m'a prit pour Michael Jackson . Pourtant ce n'était pas une salle de cinéma pour enfants. J'aimerais avoir quelque chose à ajouter."

"Les trophées, j'en suis content parce qu'on va me regarder différemment...C'est bien parce que ça va faire bouger des choses...Je ne cherche pas du tout une crédibilité hip hop, je veux être populaire. Ma démarche, ce n'est pas d'être le numéro 1 du R&B mais d'être connu d'un très large public, comme Michael Jackson, The King of The Pop »,

Matt Pokora

Conan O'Brien (présentateur d'un show télévisé américain)

1999: "Derniérement, le Dalaï-Lama a rencontré Michael Jackson à New-York. En sortant du rendez-vous, Michael a déclaré qu'il était un peu déçu que ce ne soit pas un vrai lama."

Elizabeth Taylor (célébre actrice américaine)

1994: "Quand j'entends le nom Michael Jackson, je pense à un éclat de lumière, à des étoiles éblouissantes, des faisceaux de laser et à de profondes émotions. J'adore Michael Jackson. Je pense qu'il est une des plus grandes et magnifiques stars du monde, et il est également un des compositeurs les plus doués que le monde ait connu. Ce qui fait de Michael un être unique, c'est que malgré ses exploits et ses récompenses, rien n'a altéré sa sensibilité et son souci pour le bien-être des autres, ou son amour intense et son affection pour sa famille et ses amis, et particulièrement pour tous les enfants du monde. Je crois que Michael est comme un papier buvard. Il veut toujours apprendre. Il est si intelligent qu'il l'est d'une manière alarmante. Il est aussi très curieux et cherche à s'inspirer des personnes qui ont survécues... Celles qui n'ont jamais lâchées. Il n'est pas réellement de cette planète. Il est rempli des émotions profondes qui créent l'homme surnaturel, particulier, innocent, sincère, sage qu'est Michel Jackson. Je pense que Michael séduit l'enfant en chacun de nous, et je pense qu'il possède l'innocence que nous aimerions tous avoir ou garder. Il est un des esprits les plus vifs, il est intelligent et rusé c'est un mot bizarre pour le décrire car cela implique de la sournoiserie mais il est une des personnes les moins sournoises que j'aie jamais rencontrées dans ma vie. Il est l'honnêteté personnifiée terriblement honnête et vulnérable au point d'en souffrir. Il donne tellement de lui-même que parfois il en oublie de protéger son âme intérieur qui est l'essence de son être. C'est ce que j'aime le plus en lui et qui fait que le monde s'identifie à lui de cette façon. Michael Jackson est aimé de tout le monde, il a une force d'énergie incroyable. Dans l'art de la musique, il est un chef de fil dans la qualité de sa production, à l'avant garde dans les hautes sphères de l'industrie. Qu'est-ce qu'un génie ? Qu'est-ce qu'une légende vivante ? Qu'est-ce qu'une mégastar ? Michael Jackson voilà tout. Et quand vous pensez tout savoir sur lui, il vous en donne encore plus.. Je crois qu'il est un des meilleurs êtres à avoir touché cette planète et j'estime qu'il est le vrai KING of POP, ROCK and SOUL."

Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 17:09

Gene Simmons (guitariste du groupe de hard-rock KISS)

1996: "Il y a plein de gens qui aiment Michael Jackson, et j'en fait partie. Tout le monde se balançe de ce que pensent les critiques. Les Grammy Awards, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Tout le monde s'en tape..."

Ginuwine (chanteur de RnB américain)

1996: "Michael Jackson a été ma première source d'inspiration, mon modèle. Lorsque je l'ai vu chanter Billie Jean pendant l'émission Motown 25th et que le public était hystérique, je me souviens que je me suis dit: 'voilà ce que je veux faire'. Ensuite, la minute d'après, j'ai pris une chaussette et j'ai fait cinq trous dedans. Il me fallait un gant pour ressembler à Michael..."

Isaac Hayes (chanteur de Soul américain)

2003: "Michael Jackson a révolutionné le monde du divertissement"

James Brown (chanteur de funk américain)

1984: "Il faut que Michael dise aux gosses de ne pas mettre le gant à la main avec laquelle ils écrivent... Vous savez quoi ? Les gosses doivent suivre des études, et les crayons glissent entre les doigts quand ils portent le gant. Résultat, ils ne savent pas écrire..."

Jennifer lopez (chanteuse de RnB américaine)

2003: "Smooth Criminal de Michael Jackson" (en réponse à la question: Quel est votre vidéo clip préféré?)

Jill Scott (chanteuse de Soul/RnB américaine)

2003: "Si vous vous intéressez à la musique dans son ensemble, étudiez celle de Michael Jackson. Il chante avec une telle profondeur que tout chanteur devrait l'écouter et l'étudier."

Maxwell (chanteur de Soul américain)

Michael Jackson a eu une grande influence sur moi. C'est le meilleur."

Mya (chanteuse de RnB américaine)

1996: "Il y a des célébrités, il y a des vedettes, des stars, des super Stars. Et puis il y a Michael Jackson"

Nina Simone (chanteuse de Jazz américaine)

1996: "Le monde est en train de devenir fou. L'argent rend les gens fous. J'ai de la chance de vivre en France aujourd'hui, loin des Etats-Unis... D'ailleurs, ça n'est pas surprenant que Michael Jackson, l'homme que j'aime le plus au monde, ait quitté les Etats-Unis. Je me souviens très bien d'un fois où j'ai rencontré Michael à bord d'un avion, ça remonte à des années, il était petit; je lui ai dit: 'Ne les laisse pas te changer. Tu es noir et tu es magnifique'. Mais bien sûr, il a été influencé par sa famille et par des tas d'autres gens. Vous pouvez imprimer ce que je vais dire maintenant: je pense que la personne responsable de la tragédie de Michael, c'est Quincy Jones. Vous pouvez me citer... C'est Quincy Jones qui a épousé une suédoise. Et avec Quincy et toutes ces femmes blanches, le pauvre petit Michael ne savait plus quoi faire. Michael avait besoin d'un modèle, et je pense qu'il a fait tout ce que Quincy lui a dit de faire. Voilà ce que je crois. Quincy Jones ne sait pas que je pense cela, je ne lui ai jamais dit. Quant à la chirurgie esthétique de Michael, mon Dieu, c'est dramatique! C'est si dommage, parce que je l'aime tant. J'adore ce gosse et j'ai pleuré des journées entières quand j'ai cru qu'il n'allait pas s'en sortir."

Noel Gallagher (du groupe anglais OASIS)

1996: "Jarvis Cocker est totalement innocent ! Jarvis est une star ! Tout ce qu'il a fait, c'est monter sur scéne et montrer son ventre,mais, en Angleterre, les gens en ont fait toute une histoire. Franchement, c'est pas comme si il était monté sur scène avec une batte de base-ball et qu'il avait fracassé le crane de Jackson ! D'ailleurs, ça, c'est ce que j'aurait fait si j'étais monté sur scène à sa place, j'aurais explosé la tête de Jackson !" (En réponse à un journaliste qui le questionait sur l'incident des British Award 96 où Jarvis Cocker était monté sur scène pendant la prestation de Michael Jackson)

Pharell Williams (chanteur/compositeur américain de Rap/RnB)

2003: "Je me souviens qu'on tentait de tourner sur nous-mêmes comme Michael Jackson, c'est à dire 4 ou 5 fois. On voulait tous danser comme lui, être comme lui."

Slash (guitariste du groupe Gun's & Roses)

2003: "Ma chanson préférée de Michael Jackson, c'est DIRTY DIANA. J'aurais aimé la jouer avec lui à la place de Steve Stevens. Ce morceau est un mélange harmonieux de Rnb et de Rock. Ce mariage parfait en fait une chanson puissante."

1995: "C'est un putain de méga artiste, 100% authentique. C'est le seul gars que j'ai jamais rencontré qui soit pas faux, dans ce style de musique je veux dire. J'ai grandi en écoutant les Jackson5. J'adorais Dancing Machine. Michael et moi, on est ami depuis un moment, alors il me laisse faire ce que j'ai envie de faire. On me donne un cadre de travail, je fais ma partie, et ils la montent. Je me demande parfois à quoi ca va ressembler, mais ils font toujours du super boulot. Michael est très fin. Il a un super sens de l'humour, sarcastique. Les gens me demandent toujours: 'ESt-ce qu'il est bizarre?'. Eh, il est différent. Mais je sais ce que c'est d'être bizarre, pour avoir grandi dans le show-biz. Je dois reconnaître que travaille avec Michael Jackson, c'est pas comem travailler avec son petit groupe de rock'n'roll rebelle. Une fois, j'étais venu jouer pour lui, et il est arrivé avec Broke Shields. J'étais là, une clope dans une main, une bouteille de Wisky dans l'autre, la guitare qui pendait autour de mon cou. Et il s'en tape. Il est pas comem moi, il fait pas les choses de la même manière, mais j'ai pas besoin de changer pour lui. Il me prend comme je suis."

Toni Braxton (chanteuse de RnB américaine)

1996: "Thriller de Michael Jackson" (en réponse à la question: Quel est votre album préféré?)

Usher (chanteur de RnB américain)

1998: "I Want you Back est le morceau qui m'a donné envie de devenir chanteur. J'ai entendu cette chanson pour la première fois à la télévision, pendant une rediffusion du dessin animé des Jackson5. J'ai tout de suite eu envie de chanter avec le groupe. Je voulais chanter comme Michael, je voulais être comme Mike."

Wyclef Jean (chanteur/compositeur américain de Rap/RnB)

2003: "Michael Jackson est la Bible des musiciens. On se réfère souvent à sa musique. On réécoute ses vieux disques pour comprendre son état d'esprit ou pour savoir comment il a réussi à chanter de telle ou telle maniére."

"Michael Jackson est plus gothique que Marylin Manson, a l'inverse de celui-ci ,M.Jackson ne joue pas un rôle."

Alice Cooper

"On me répète sans arrêt que les noirs, quand ils sont en couverture des journaux, ne font pas vendre aussi bien. Mais, attends, tu vas voir, un jour ces mêmes journaux viendront me supplier à genoux pour avoir une interview."

Michael Jackson, 1979

"Thriller, de Michael Jackson." (en réponse à la question: "Quel est votre album préféré?")

Tony Braxton, 1996

"Même pour parler à mes meilleurs amis, je préfère le téléphone, parce que je suis bien plus concentré sur la conversation que lorsque j'ai les gens en face de moi."

Michael Jackson, 1991

"[...]Michael à fait une p.... de bonne musique! C'est ça être un artiste, et j'aimerai que les gens s'intéressent plus au travail des artistes et moins à leur vie privée. J'aime beaucoup Michael, malheureusement, je ne le vois pas aussi souvent que je voudrais."

Diana Ross, 1996

"Je pense que tu [Bashir] n'es qu'une merde. Je pense qu'il a été très très méchant et qu'il l'a manipulé [le documentaire]. Je ne sais pas qui est en train d'essayer d'assassiner le personnage de cet homme [MJ] mais c'est vraiment dommage."

Alicia Keys contre Martin Bashir

"Si je croise ce mec (Martin Bashir) dans les coulisses des Brit Awards, je lui pète la gueule"

Justin Timberlake

"J'aimerais rencontrer Michael Jackson, c'est ma star préférée, mais avant, il faut que j'apprenne l'anglais pour pouvoir lui parler!"
Ronaldo Luis Nazario da Lima, 1998

"Pour Stan, je voulais réaliser un clip digne du légendaire Thriller de Michael Jackson."
Eminem, 2001

"Ohhhh Michael, ça me fait plaisir de t'avoir au téléphone!"
Céline Dion 2001 (Emission Exclusif)

"Mes prières vont toujours vers Michael"
Quincy Jones chez Laurent Ruquier "On a tout essayé" 2005

"Si un jour Michael décide de faire le moonwalk à 1km/h, le monde sera au rendez-vous."
Pharell Williams

"Je suppose que ça doit être cool d'être très célèbre, du moins, dans une certaine mesure. Ca rapporte beaucoup, c'est clair ; mais je ne suis pas sur que ça en vaille la peine. On pourrait me proposer tout l'argent du monde; jamais je n'accepterais de prendre la place de Michael Jackson. Trois milliards de dollars, je refuserais;pour rien au monde je ne voudrais faire face aux problèmes qu'il connaît. Whitney Houston et Madonna, c'est pareil. Etre célèbre à ce point, ça n'en vaut pas la peine."

Babyface,1995
" Dans le show business, la plupart des artistes font de l'argent, et ensuite, ils passent le reste de leur vie a se féliciter de ce qu'ils sont parvenus une fois a accomplir. Et pendant qu'ils célèbrent cette victoire passée, ils se droguent, ils boivent. Un jour, ils se réveillent et ils se disent:"Qui suis-je?" , "Ou suis-je?" "Que s'est-il passé?". Ils se sont perdus et se sont brisés."

Michael Jackson,1980
"Quand je regarde les vidéos de certains chanteurs et que je vois des pas de danse que j'ai créés, j'ai le sentiment d'avoir été volé. On dit que l'imitation est une forme de flatterie, mais ça n'est pas vrai. Les gens volent votre travail, ça n'est pas un hommage. Je déteste ça."
Lavelle Smith

"Personne ne méritait cet award plus que toi...enfin à part moi, bien sûr"
(Michael en remettant le NAACP Image Award 1991 à Eddie Murphy"

"Une nuit, Mr Jackson a appelé pour qu'on lui fasse une soupe de poissons des Caraïbes. Cinq minutes plus tard, il a rappelé pour annuler la commande".
Un employé de l'hôtel Kempinski

"Quand j'ai vu que c'était Michael Jackson, j'en revenais pas, je ne croyais pas que c'était lui et pourtant...Il a commandé des Chicken McNuggets. J'ai été surprise qu'il en mange étant donné qu'il est végétarien, mais en fait il adorait le poulet. J'étais abasourdie, j'en perdais presque mes moyens mais quel souvenir inoubliable!"
Johanna, employée chez McDo

Michael est bien moins stupide que ce qu'on veut faire croire.

Quincy Jones

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 17:17

c'est cool ca louis!
continue, j'adore toutes ces petites citations moi Cool .

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 17:24

Citation :
"Michael Jackson c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".
Forrest Gump, 1994.
T'es sûr qu'il a dit ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 17:31

Princesse a écrit:
Citation :
Forrest Gump, 1994.
T'es sûr qu'il a dit ça? Laughing
je pense que oui! Basketball lol!

Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 17:32

Michael Peters en Juillet 1984

"Michael est ce que j'appelle un danseur dans l'âme"
"Il n'a jamais étudié. Ce n'est pas un danseur entraîné professionnellement, il n'a jamais pris de cours de danse, et vous n'auriez pas l'idée de l'engager pour faire partie du corps d'une compagnie de danse. Mais il possède toutes les sensations des danseurs"
"Il danse c'est tout ! Vous voyez ce que je veux dire ? Je peux le mettre au milieu de trente danseurs entraînés qui ont consacré leur vie à ça et ont étudié pendant vingt ans et il tient sa place. Naturellement, il faut adapter la situation à ce qu'il peut faire."
(en parlant de la prestation de Michael lors du motown 25th)"Le matin suivant, Fred Astaire a appelé Michael et lui a dit combien il avait apprécié sa performance", raconte Peters. "Michael a reçu ce commentaire comme son "plus grand compliment". Fred Astaire lui a dit qu'il avait été merveilleux. D'ailleurs, Michael pourrait trés bien par la suite jouer dans des films semblables à ceux de Fred Astaire, mais bine entendu adaptés au goût du jour. Ils serait parfait dans ce genre de style."

(en parlant du clip "Beat it")"Les "gangs" étaient en marge du plateau central" explique Peters, "aussi Michael n'avait pas grand chose à voir avec eux. Il était quelque peu nerveux et d'ailleurs nous l'étions tous au début. Mais il a quand même été merveilleux avec eux. Je crois que le moment capital a été lorsque les gosses nous ont vu danser. je pense qu'à partir de là, ils nous ont vraiment respectés. Lorsque nous avions besoind e Michael, il était là sinon il se trouvait dans sa caravane. Mais il a quand même signé des autographes aux gamins et s'est laissé prendre en photo avec eux."
"Michael est un innovateur"-------"Je pense que l'on peut dire ça, compte tenu de la foule de choses différentes qu'il a réalisées ces deux dernières années. Il aime être le premier à faire des choses que personnes n'a jamais faites. C'est cela ses loisirs. C'est d'ailleur l'une des raisons pour laquelle nous sommes tous dans ce domaine : on cherche à prendre du plaisir à transformer nos rêves en réalité et vice-versa."

"De façon tout à fait merveilleuse, il est également partagé entre l'adulte et l'enfant. D'un coté il est trés naïf et de l'autre, il est un homme d'affaires remarquable. Lorsque je dansais avec Lola Falana, il avait pris l'habitude de venir assister aux répétitions. Et souvent il me demandait : "Comment fait-tu ce mouvement ?" Je le rencontrais de temps en temps au fil des années, et puis nous avons eu la chance de travailler ensemble et je crois sincèrement que c'était une grande chance pour tous les deux."
"Il y a un certain moment d'une carrière où ce que vous faites importe peu et Michael vit ce moment. Son succés est dû en partie aux Jackson Five et ceux-ci décidant de retravailler ensemble c'est un peu comme si on assistait au retour des Beatles ou d'autres groupes aussi célèbres. Le budget de promotion et de publicité d'aprés ce que j'ai entendu dire est d'environ 4 milliards. Aussi on peut penser que cette tournée sera quelque chose d'incroyable. Mais je ne crois pas qu'elle changera quoi que ce soit à la façon dont les gens perçoivent Michael. Même si, c'est vrai, les gens sont tellement sentimentaux : ils adorent tout ce qui fait partie du passé."

"Michael est un artiste incroyable", dit Peters, "demandez à n'importe qui dans le monde s'il pense que Jackson est un grand danseur et la réponse sera toujours : "Oui !". Et il l'est !"

mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 20:00

c'est trop long
j'ai lu les 3 premières et la citation de princesse mais super louis
merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Dim 11 Juin - 20:42

ah yes elles sont bien les citations mêmes si y'en a quelques unes qui sont un peu gogoles!
PARIS JACKSON
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Mar 13 Juin - 0:56

je n'est pas du tout aimé ce qu'a dit nina simone sur quincy jones et michael
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Mar 13 Juin - 1:03

PARIS JACKSON a écrit:
je n'est pas du tout aimé ce qu'a dit nina simone sur quincy jones et michael
oui, c'est vrai que son témoignage est un peu concon! Rolling Eyes

mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   Mar 13 Juin - 9:50

ce qu'elle dit est vrai, par contre je pense que quincy n'a rien à voir dans cette histoire
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de stars ou de gens envers michael   

Commentaires de stars ou de gens envers michael
Page 1 sur 1