News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question pour les filles...

AuteurMessage
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Question pour les filles...   Mer 3 Mai - 20:30

je me demande, puisque pas mal de fans feminins de michael jackson le trouve craquant, qu'est-ce qui fait que vous le trouvez sexy?
sa danse, son look, son physique...ou toute autre raison!

allez, lachez les pulsions:lol:.

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Mer 3 Mai - 21:09

Personnellement je le trouve beau, mais pas particulièrement sexy (en tout cas pas tel qu'il est maintenant). Mais bon même par exemple à l'époque Bad, je vais le trouver beau, mais il peut bien déchirer son tee-shirt ou faire du frotti-frotta contre son pied de micro, ça me fait pas grand-chose lol. Quand je dis que je trouve ce genre de choses sexy et que ça me fait baver, je ne me prends pas vraiment au sérieux, c'est + comme un jeu. Pareil avec le trip sur les golden pants. Ça m'amuse c'est tout.

Ça vient probablement du fait que quand je suis devenue fan, le bonhomme avait déjà 40 ans, et moi 11-12 ans, donc bon il projetait plutôt une image paternelle pour moi. J'ai jamais été amoureuse de lui par exemple. J'aurais de toute façon du mal à tomber amoureuse d'une simple image, l'échange verbal et le contact physique sont des données importantes pour moi. Sinon c'est comme tomber amoureux de son propre fantasme (car le MJ qu'on croit connaître est toujours celui qu'on a imaginé/fantasmé). C'est pour ça que ça me froisse un peu quand les mecs mettent toutes les fans dans le même panier et quand on me prend pour une post-ado mijorée quand je soutiens que je le trouve beau.

Parce que oui je le trouve beau, j'y peux rien c'est comme ça, je sais que c'est considéré comme une tare, même dans le monde des fans, mais bon. Les gens qui le trouvent horrible ont du mal à comprendre qu'on puisse avoir une autre manière de percevoir les choses que la leur, et pourtant heureusement que c'est le cas, sinon seuls les gens qui ressemblent à des mannequins auraient des chances de trouver l'âme soeur.

Alors qu'est-ce qui fait que je le trouve beau... Pour moi il y a avant tout son charisme. C'est quelque chose d'imperceptible, mais qui est là comme une aura, qui attire le regard sur lui et qui le rend fascinant. Ça se trouve aussi dans la manière qu'il a de se mouvoir, c'est comme s'il déplaçait de l'énergie autour de lui et que tout convergeait vers lui. Je pense que même les gars peuvent être sensibles à ça, surtout quand ils le voient en vrai, enfin du moins c'est ce que j'ai constaté d'après les témoignages que j'ai pu entendre ou lire. Même les non-fans, ils font les malins arrogants quand ils parlent de MJ, mais quand ils se trouvent dans la même pièce que lui, tiens, ils ne sont plus les mêmes bizarrement. ^^

Sinon physiquement, ce que je préfère chez lui c'est ses mains (^^'), son regard et son sourire... C'est pour ça que ça m'énerve quand il se cache derrière des lunettes caca comme en ce moment (époque HIStory, ça va elles étaient bien encore), car ça cache une des plus belles choses qu'il a chez lui. J'aime bien la silhouette qu'il a d'une manière générale.

Sinon ouais j'adore son look, ses tenues, j'adore aussi sa gestuelle, toutes les mimiques qu'il fait. Ce que j'adore le plus c'est voir des vieilles interviews (même de l'époque Jackson 5) et voir qu'il a vachement de mimiques ou de gestes qui lui sont restés. Après je vais pas dire que c'est "sexy", c'est plutôt "mignon" ou "craquant" lol.

Voilà t'es content j't'ai fait une tartine comme tu les aimes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Mer 3 Mai - 21:58

en effet, belle tartine...instructive heureusement!

Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Mer 3 Mai - 22:26

Bon eh bien moi alors.... scratch ah merde c'est pour les filles! lol!

LILITH666
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Dim 4 Juin - 21:40

moi je doit être une des rares filles qui l aime pas physiquement. j aime quand meme certaines photos mais je ne le trouve pas spécialement beau. moi j aime avant tout sa musique, sa danse. le reste j'm en fout. quoique sa musique j écoute de moins en moins, certaines chansons je ne les écoutes plus. j était très fan avant,mais plus maintenant, je suis passé à autre chose.
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Dim 4 Juin - 22:01

ah bon Question affraid nan je plaisante! lol!

melo-jackson
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Lun 5 Juin - 12:15

je suppose qu'il va faloir que j'y passe aussi mais là j'ia pas le temps : donc j vous dirais va plus tard ok ?? promis! (faites moi penser j'y tiens absolument!) Laughing Twisted Evil .
Voir le profil de l'utilisateur http://melo-jackson.skyblog.com
PARIS JACKSON
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Mar 6 Juin - 10:23

j'adore tout chez lui son style vestimentaire sa facon de marcher il a un style qui est a lui qui me rends affraid affraid
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Mar 6 Juin - 12:38

c'est vrai ca, meme sa facon de marcher est unique, on dirait qu'il flotte, il est tout leger Laughing .

Administrateur

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Mar 6 Juin - 13:24

c'est vrai que pour 50, 55 kilos, il peut flotter, surtout qu'il y a un temps il voulait refaire le moonwalk sur la lune, bah là il aurait vachemment flotté! Je pense même qu'il s'envolerait! lol! Laughing lol!

PARIS JACKSON
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Mar 6 Juin - 23:21

mdrr il aurait pu en effet
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Ven 9 Juin - 16:34

malgré toutes ces opérations chirurgicales, il y a une chose qui n'a jamais changé chez lui et que je trouve mimi, c'est son sourir. Même avec la tête qu'il a aujourd'hui, s'il se met à sourir, on pourrait lui trouver du charme.faut dire qu'il n'y a que maintenant qu'il est plus franchement beau parce qu'entre "bad" et "blood on the dance floor" il etait plutot mimi.

c'est pas quelqu'un qui est "naturellement sexy". ce qui peut le rendre sexy c'est tout ce qu'il dégage, son aura + ses gestes,quand il se caresse entre les cuisses où quand il se frotte contre son micro, + quand on le voit se déhancher, on doit se dire "hum,celui là j'suis sûre que c'est un super amant!"etc... enfin,c'est un tout,quoi!

enfin bon, moi je pense ça avec le recul mais avant je le trouvais trop beau,mais je m'étais faite evoir parce que je gardais l'image de MJ periode "bad" et je comprennais pas pourquoi les gens le trouvaient horrible.
valyjackson
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   Ven 28 Juil - 22:28

Moi je le trouve beau dans tous les sens du terme !!!
c'est inexplicable ce genre de chose pour moi hihi...personnellement ce qui me fait le plus craqué c'est son innocence, sa sensibilité....j'adore hihi....c'est l'amour, la Paix, l'innocence et la beauté incrané...il est gentil, il est sexy, il a classe (ça sa me fait trop craquer un homme qui a la classe hihi), ohlala y'a pleind e chose craquante en lui, son sourir, ses mains, ses yeux, son regard...tous en faite mdr... et puis j'aime l'artiste qu'il est, ainsi que sa personnalité....(je pense que dès que tu aime réellement quelqu'un tu ne peux le trouver que beau !
Ce que je ressens pour lui et ce qui me fait craquer en lui, c'est totalement inexplicable !!!!

I LOve You Mike !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://missjackson2001.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour les filles...   

Question pour les filles...
Page 1 sur 1