News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COVERS DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dj_seb
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: COVERS DVD   Ven 21 Avr - 3:46

Voici mon nouveau sky spécialement consacré aux pochettes dvd de Mike, je sais que bcp en recherche donc voici l'adresse:

http://mjvideo01.skyblog.com/

Seb
Revenir en haut Aller en bas
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Ven 21 Avr - 14:33

merci c'est sympa Cool .

HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Lun 8 Mai - 11:02

merci
super
mais dis, c'est des "parts" video à télécharger sur ton blog ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
dj_seb
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Lun 8 Mai - 13:27

Slt, pour la plupart des videos ce sont des concert ou documentaires complet divisés en plusieurs parties.

a++++
Seb
mjj_boyer
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Mer 4 Oct - 13:56

Ton blog c est de la bombe afro
Gladiator
Administrateur

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Mer 4 Oct - 23:10

Ouais dommage que tous les liens des videos ont été copier-coller a partir d'autres sites...Un peu trop facile mais bon...La moindre des choses serait de dire de quel (s) site(s) ou forum (s) les liens proviennent... Mad

HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Jeu 5 Oct - 11:10

je suis pas d'accord !!! c'est déja sympa de nous proposer un tel sky! fuat aps abuser non plus !
c'est vrai que tout le monde ne s'apple pas GLADIATORDU 88 mais bon ... laisse les autres ..enfin laisse les réver! merde alors!lol
en tout cas je trouve ton blog très bien et j suis d'ailleur en train de télécharger un concert!
alors ne t'occupe pas des "on-dit" et continue comme ca! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://melo-jackson.skyblog.com
Gladiator
Administrateur

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Jeu 5 Oct - 15:10

Je ne dis pas le contraire quand tu dis que c'est sympa de faire un blog comme le sien,je dis juste que se serait logique qu'il nous dise de quel(s) site(s) ou forum(s) il prend les liens...Parce que tout le monde lui dit merci et le felicite sur son blog mais si tu reflechi bien,il n'a pas fait grand chose mis a part de pomper tout ce qui est sur son blog...Se serait plus logique de remercier ceux qui ont uploader toutes ces videos,c'est a eux que le merite revient et pas a lui...Uploader c'est un sacré boulot surtout un concert entier alors que copier les liens ça prend 5 minutes...

Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Jeu 5 Oct - 18:44

ton sky est bien mais je suis d'accord avec gladi moi aussi j'ai uploader des videos et c'est drolement long...tout ça pour partager gratuitement avec ceux qui n'ont pas les videos; je trouve que la moindre des choses c'est effectivement de remercier les personnes qui upload aussi bien que celles qui creés les pochettes.
je pense qu'il est necessaire de mettre les adresses des sites , blogs et forums ou sont pris les liens ce qui permettrait de faire connaitre certains sites et le merite de ceux qui les creés et les mettent a jour. flower
c'est simplement remercier le travail des autres . Sans oublier celui de la recherche de liens fait par Seb, bien sur . lol!
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Ven 6 Oct - 3:39

pour Séoul, Helsinki, Bucharest du history tour il a mis la source...
j'ai téléchargé Bucharest mais il manque Heal The World...juste au moment où démarre la musique de la chanson on passe directement à History...dommage No
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
hee-hee!!
Bad
Bad

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Ven 6 Oct - 18:00

ton blog c'est une tuerie!!!!!!! Shocked
merciiiiiiii!!!!!

t'assures!! afro
dj_seb
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: COVERS DVD   Mar 10 Oct - 17:22

J ai lu votre petite conversation a propos de mon sky... Sachez que la plupart des liens que je met sont des echanges que je fais avec d autre fans et dont je ne sais pas toujours d ou proviens la source, d'autres liens sont éffectivement copier coller via d autres site mais souvent avec l accord de l uploader encore une fois par le simple procede d'echange de liens et enfin j ai également des liens que j ai uploader moi meme et que j ai également retrouver sur d autres site et personellement je n en fait pas une maladie meme si on ne site pas mon nom car le but c'est quand meme de partager un maximum de docs sur Michael et personellement je pensait faire plaisir aux fans en proposant des liens interessants, Vous savez je travaille environ 15h Par jour comme indépendant et je passe mon temps apres mes heures a trouver et vous proposer des videos pour votre seul plaisir car je n ai rien à gagner en faisant ce skyblog... Croyer moi à chaque fois que je propose des videos que je n ais pas uploader moi meme et dont je connais la source je l indique mais de toute facon on trouve régulièrement les meme liens sur une quantité de forum alors pourquoi me le reprocher a moi? j ai d ailleurs une petite anecdote que j ai trouver plutot marrante : j ai recu il n y a pas longtemps un mail d une personne qui m a accuser de plagieur et de voleur car mon skyblog identique a celui d un autre, il me donne donc l adresse du sky que j avais soit disant imiter, je vais voir et je m apercois que en fait cette personne avait fait un sky bien apres moi avec en autres les covers dvd,les meme liens que ceux que je proposait et avait meme fait un copier coller des descriptions que je met toujours sur mon sky!!! Et bien j aurais pu le prendre mal mais je me suis dis que si il y a des fans qui connaissent son sky et pas le mien et donc qui ont l opportunité de pouvoir obtenir ces videos se ne serait pas plus mal ... mais je remarque que pour beaucoup de gens ,c'est plus important ce n est pas de partager des liens pour satisfaire les fans du roi de la pop mais plutot de voir son nom partout et de faire en quelque sorte LA STAR . Alors vous comprendrez que passer mon temp a faire tout ca et au final etre critiquer je prefere fermer mon sky et ne plus devoir tomber dans des discutions pareils

Voila merci d avoir lu mon message qui je le reconnait est un poil trop long lollll Very Happy

Bonne continuation à tout le monde.... Bye

Seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COVERS DVD   

COVERS DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1