News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Sam 1 Avr - 19:18

Je lance un appel pour faire un topic à la "remember the time"! Parce qu'on ne parle pas assez des années 90! Alors est-ce qu'il y a d'autres jeunes de la génération 90 ici où suis-je la seule? Laughing Est-ce qu'il y a des gens qui se souviennent de l'époque où les Tortues Ninja, Sauvez Willy et les Pogs dominaient le monde, où les Chicago Bulls étaient la meilleure équipe de basketball au monde et où aller au MacDo et boire du Coca-Cola étaient encore cool??!!!! Basketball

Ahlala ça me manque tellement cette époque! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Sam 1 Avr - 19:49

nan, t'es toute seule princesse Twisted Evil .
t'en fais pas, tu trouveras bien quelqu'un pour partager ta nostalgie des 90's Laughing .

Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Sam 1 Avr - 19:55

mais je suis né en 1990 mais je l'ai bien vécu! Razz

Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Sam 1 Avr - 20:03

Allons toi Moonwalkfan t'es pas de beaucoup plus jeune que moi! Tu dois bien te rappeler de ce temps-là!

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Sam 1 Avr - 20:08

moi, j'avoue que je regardais les tortues ninjas, mais en dessin anime, et surtout dragon ball z!
les 90's c'est pas trop mon truc, je suis un djeunss moi Laughing !
non, je plaisante, je me rappelle de pas mal de choses, mais faut que tu me guides, sinon je vais te lacher des souvenirs bizarres lies a ces annees la!

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Sam 1 Avr - 20:15

mdrr qu'entends-tu par bizarres? Razz

Sinon moi aussi je regardais le dessin animé aussi bien sûr! Ainsi que Dragon Ball Z évidemment! cheers

Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Sam 1 Avr - 20:55

moonwalkfan a écrit:
moi, j'avoue que je regardais les tortues ninjas, mais en dessin anime, et surtout dragon ball z!
les 90's c'est pas trop mon truc, je suis un djeunss moi Laughing !
non, je plaisante, je me rappelle de pas mal de choses, mais faut que tu me guides, sinon je vais te lacher des souvenirs bizarres lies a ces annees la!
ouai moi aussi! lol!

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 0:31

sinon, les 90's c'etait aussi les series francaises a 2 balles 63 genre helene et les garcons, premiers baisers etc...que de honte d'etre francais dans ces moments-la !

les 90's, ce sont aussie mes 1° experiences jacksoniennes, ou dans la cour de recre en primaire, on debatait pour savoir si il se frottait l'en,trejambe, ou si il remontait son pantalon...

les 90's, premiers amours, des la maternelle (je sais, je suis un peu bizarre), les spice girls, les boys band...

Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 0:33

et!!!..les 2B3!!! lol!

EvAn[0]xX
Designer

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 0:38

Backstreet Boys, Ace Of Base Smile

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 0:42

sinon, pour moi les 90's c'est aussi pas mal de conneries d'enfance, genre vider un extincteur dans l'ecole, allumer les poubelles pour le 14 juillet, jouer avec mon laser a deranger les voisins etc....je me suis calme depuis.

les annees 90, c'est aussi aller au cine avec ma grande soeur, et ensuite aller au mcdo de la ville, en me disant apres "c'est enooooorme le mcdo"!

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 1:54

aaaahhhh je vois que les souvenirs ressurgissent ça fait plaisir!

En effet que seraient les 90's sans les merveilleux sitcoms AB productions et compagnie! Hélène, Johanna, son Cricri d'amour, Suzie et Suzon, Anette... Basketball Moi je regardais ça tous les jours lol, mais bon j'étais petite. Je regardais aussi les jeux télé : Une famille en or (Patrick Roy!), le Juste Prix, la Roue de la Fortune (Christian Morin)... Rendez-vous compte : j'ai appris à lire, à compter, en regardant ces jeux! Laughing

Y'avait aussi le Bébète Show présenté par Jean Roucas!

Maguy! (plus pourri tu meurs LOL)

Santa Barbara!

Nagui avec Que le meilleur gagne et N'oubliez pas votre brosse à dent (sadent!)
http://blog.france2.fr/nng_images.php?img=/nagui/files/n/a/g/nagui/images/brossadent.jpg

Christophe Dechavanne/Patrice Carmouze avec Coucou c'est nous!

Jacques Pradel avec Mystère et Perdu de Vue (le mec qui faisait son fond de commerce avec l'affaire Roswell loool)

À l'époque où France 2 s'appelait encore Antenne 2 et France 3, FR3! À l'époque où Canal+ était encore une chaîne insolente!

Rahh ayé je suis lancée lol! Désolée Laughing
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 16:44

ah, le juste prix et son philippe risoli qui pete la forme, j'adorais ca quand j'etais petit Very Happy !

ah, et aussi "pere castor, raconte-nous une histoire", c'etait cool ce truc.

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 16:49

*chante*
Père Castor,
Raconte-nous une histoire
Père Castor,
Raconte-nous deux histoires
Père Castor, Père Castor,
Mets tes lunettes et lis-nous touuuuut
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 16:55

moonwalkfan a écrit:
nan, t'es toute seule princesse Twisted Evil .
t'en fais pas, tu trouveras bien quelqu'un pour partager ta nostalgie des 90's Laughing .
elle n'est pas toute seule
c'est mon époque les 90s Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 16:57

et puis les années 90 sont celles où on a vu plein de victoires de nos préférés...on a également vu la sortie de deux albums de MJ 1991 et 1995 Twisted Evil
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 17:03

Ouéééé merci pour ton soutien mjjwd!

Ahlala je suis en plein revival Rap/R'n'B des années 90!
Qui se souvient de Coolio (Gangsta's Paradise, 1 2 3 4), Reciprok (Balance-toi, Libre comme l'air), Alliance Ethnik (Simple & Funky, Respect, Honesty & Jalousie), Montell Jordan (This Is How We Do It), Menelik (Tranquille, Tout baigne, Quelle aventure), Shaggy (Boombastic), Mellowman (La voie du Mellow), CJ Lewis (R To The A).... ?!

Ahh qu'est-ce que j'adore ce son : simple, frais, innocent, groovy, cool, pas de prise de tête, pas de bidouillages informatiques, pas de qui aura le dernier producteur à la mode, pas de marketing, juste de la musique qui te dit "Laisse le groove guider tes pas!"

Quelle époque! Rolling Eyes
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 17:03

les 90's c'est aussi l'age d'or du bon rap francais, qui avait un message, autre que "fais toi plein de frics et ba**e tout ce qui bouge".

HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 17:18

Princesse a écrit:
Quelle époque! Rolling Eyes
2 mots qui veulent tout dire pour moi Rolling Eyes
little.alien
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 18:03

Citation :

Ahlala je suis en plein revival Rap/R'n'B des années 90!
Qui se souvient de Coolio (Gangsta's Paradise, 1 2 3 4), Reciprok (Balance-toi, Libre comme l'air), Alliance Ethnik (Simple & Funky, Respect, Honesty & Jalousie), Montell Jordan (This Is How We Do It), Menelik (Tranquille, Tout baigne, Quelle aventure), Shaggy (Boombastic), Mellowman (La voie du Mellow), CJ Lewis (R To The A).... ?!

Ahh qu'est-ce que j'adore ce son : simple, frais, innocent, groovy, cool, pas de prise de tête, pas de bidouillages informatiques, pas de qui aura le dernier producteur à la mode, pas de marketing, juste de la musique qui te dit "Laisse le groove guider tes pas!"

Quelle époque!

Rhaaa, les années 90 !!
Coolio, bien sûr, avec ses queues de rats en guise de cheveux :p Alliance Ethnik, le groupe de ma région (Même mieux, à 10 km de chez moi ! Very Happy) Shaggy !! Avec la pub pour les Levi's !!!
Y'a "Je danse le mia" de IAM, et pis "Bouge de là" de MC Solaar.

J'ai beaucoup de souvenirs MJ aussi dans les années 90, notamment, en voiture, durant les longs voyages, à m'écouter en boucle "Keep the faith" (C'est là que j'ai découvert et tripé sur le "now now" Very Happy). Mon frère achetant la cassette de Dangerous (Cassette audio bordel !!! loool)
La polémique sur le clip de BOW, et pis, mon tout premier CD au monde : HIStory ! Et pis, mon tout premier concert au monde : HWT ! Very Happy

Toute une époque ça, les années 90, avec, comme égérie des jeunes, Dorothée !
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 18:07

ah, les 90's, belle periode tout de meme, non Rolling Eyes ?

y'avait aussi les premiers kebabs pour moi, ca me semblait enorme a l'epoque Laughing !

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 18:33

lol Bouge de là c'était pas les années 80 plutôt?
P*tain tu te rends compte? On a quand même vu le rap démarrer en France nous! Moi je me rappelle encore de la sortie de Bouge de là! Remarque il parait que ce n'était pas la première chanson rap à cartonner en France, car avant il y avait eu... Auteuil Neuilly Passy des Inconnus! Le 1er tube de rap en france était donc une parodie du rap, c'est dingue non! Razz
Dans le même genre je me rappelle trop de Rap-Tout Vampire et C'est Ton Destin (et les keufs et les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends-toi z'en main, c'est ton destain!)

Sinon il y avait d'autres chansons bien de MC Solaar : Caroline (je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur!), Qui sème le vent récolte le tempo, Victime de la mode (tel est son nom de code)... Et puis un jour il a sorti une grosse daube nommée Galaktika et depuis ce jour-là, je sais pas MC Solaar j'accroche plus.
little.alien
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 18:40

Citation :

un jour il a sorti une grosse daube nommée Galaktika et depuis ce jour-là, je sais pas MC Solaar j'accroche plus.

LOL. Ben, j'ai dû passer au travers, parce que je connais tous les morceaux que t'as cité, sauf celui-là :p

Et ouais, le rap des Inconnus, c'est énorme. Le meilleur reste les Rap'tout, c'est un morceau d'anthologie, avec une super ligne de basse, des supers paroles, c'est vraiment excellent !
little.alien
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 18:48

J'ai oublié, les années 90, c'est aussi l'époque des jeux vidéos de plate forme ! Sur megadrive pour certain, sur Amiga pour d'autres Cool
Et l'énorme Game Boy ! (Mes parents ont jamais voulu m'en acheter un, grrrr !)
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   Dim 2 Avr - 18:49

Waaa t'as eu de la chance pour Galaktica lol

Sinon mais ouaiiii les jeux vidéos! Mario Bros c'était le top à l'époque!
Avoir une Super Nintendo un rêve inaccessible! Et la MégaDrive : Game Boy en couleur! Donkey Kong! Séga c'est plus fort que toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?   

Post revival 90s - Est-ce qu'il y a des vieux de 20 ans ici?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant