News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Témoignages: paranormal

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Témoignages: paranormal   Ven 24 Mar - 22:55

Donc voilà, tous les témoignages de gens qui pensent avoir vécues des truc étrange! Perso, il m'est déjà arrivé un truc, mais je vous le dirais plus tard! Voici le premier témoignage!

Mon histoire peut paraître un peu banal mais c'est exactement ce qui est arrivé.

Moi et mon amie faisons souvent de la magie blanche. Mais se coup-ci nous avons voulu essayer de la magie noire... je n'essaiyerai plus jamais...

Ce soir là, nous étions dans ma chambre et nous étions seules dans la maison. Mes parents étais partis voir un spectacle à Montréal. Nous ramassions nos affaire pour notre rituel de magie noire. Bougie, encens, tissu, aiguille, ect... Il nous fallais faire un petit baluchons, mettre une photo du garçon en question (c'étais un rituel d'amour) et ce piquer le doigt pour mettre une goûte de sang dedans. Le garçon, Maxime, n'étais pas resortis avec personne pendant presque 2 ans. Nous ne savions pas pourquoi. Après le rituel, nous mîmes de la musique et commançâmes à danser comme des folles dans ma chambre. Et, tout de suite après que la première chanson fut terminé, mon amie tourna la tête vers la lumière et en même temps qu'elle faisait ce mouvement, la lumière s'éteignit. Nous avons alors sentis un courant d'air glacé passer entre nous. Nous nous mîmes à hurlé comme si on nous torturais à la mort. Il faisait noir et froid dans ma chambre, nous ne voyions rien... et, sans prévenir la lumière se ralluma et nous vîmes avec horreur que la porte de chambre était entrouverte...

Ce fût beaucoup plus tard dans la semaine que je me rendis compte que je n'avais plus mon baluchons qu'il fallais que je donnes a Maxime. Et, mon amie me dis ensuite que la dernière blonde avec qui Maxime était, avait avais été assasiné...

Jalousie ? esprit ? ou coïncidence ? Personne ne le sait...

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Ven 24 Mar - 23:10

Ce témoignage est à prendre avec des pincettes....enfin, lisez-le! Wink

Mon expérience se déroule en plusieurs expériences toutes reliées entre elles pour atteindre leurs dénouements final. Tout dabord il faut expliquer le contexte dans lequel ce que j'ai vécu s'est déroulé.

Je suis un ex-toxicomane, j'ai consommé durant 15 ans à peu près toutes les drogues ( douces , chimiques , etc) et les derniers 5 ans en consommant des drogues dures ( héroïne ( peu ) et par la suite cocaïne en injection ( beaucoup) ). Cela m'entraînas dans une déchéance de plus en plus profonde et une SOUFFRANCE immensse et insoutenable . Je suis issus d'un millieu favorisé de classe moyenne "aisé" , élevé depuis l'âge de trois mois par ma grand-mère , femme spirituelle , de grande expérience de la vie , ( une sainte , quoi ! ) . Puis après le remariage de ma mère ce fut la séparation de ma grand-mère et une dépression s'ensuivis où l'idée de suicide se manifesta vers l'âge de 12 ans et qui m'amena à consommer de la drogue pour la première fois . Dépression et drogue ne faisant pas bon ménage , mon état se déteriora jusqu'à la morte mes grands-parents et après je connus la déchéance TOTALE : itinérance , tentatives de suicide ( des dizaines de tentatives en près de deux ans) , état dépressif , consomation de drogues "dures",thérapies et rechutes , et autres tentatives de suicide. C'est lors d'une de ces tentatives que je connus ce que j'appelle une " EXPÉRIENCE DE RENCONTRE "DIVINE" au cours de laquelle DIEU se manifesta à moi et que ma vie basculla complètement et instantanément.

J'avais fait ma deuxième thérapie et j'avais rechuté dans la consomation de drogue ( cocaïne en injection) ; je considérait mon état comme SANS ISSUE et je n'espérait plus trouver de solution pour me sortir de cette déchéance et de cette SOUFFRANCE devenue INSUPPORTABLE . Plusieurs fois je suis tombé à genoux et les bras tendus vers le ciel , j'ai demandé à Dieu de venir me chercher afin de me délivrer de ma souffrance. J'avais fait plusieurs tentatives de suicides, certaines étaient plus des appels à l'aide, mais cette fois, je ne croyais plus à aucune aide autre que celle de Dieu. Je me rendis chez un ami (souffrant de maniaco-dépression avancé et profonde) qui devait prendre des médicaments très forts (anti dépresseurs qui à cette époque n'avaient pas la particularité d'être anti-suicide comme aujourd'hui) et j'avalai la bouteille de pillules et je bus la moitié d'une bouteille de cognac. On me transporta à l'hôpital après m'avoir trouvé dans un état de demi-conscience. Je perdis conscience durant le transport.

Tou-à-coup je m'éveillai sur une civière, au soins intenssifs. Cela semblait être le soir car aucuns bruits (ou peu) ne s'entendaient et il n'y avait pas de va-et-viens. L'éclairage où j'étais était tamisé et une infirmière se tenait dos à moi et préparait des pillules sur un comptoir, éclairé par une veilleuse. Je voyais que j'étais relié par des fils à des machines(cardiograme et autres), j'avais un tube dans la gorge qui me faisait souffrir et qui m'empêchait de fermer la bouche. J'avais soif terriblement et je me suis assis dans mon lit et demandai à l'infirmière à boire . Elle ne m'entendais pas, ne me répondait pas ! Je parlai plus fort et même chose, puis elle se retourna et parla à une autre infirmière derrière moi , quelque chose n'ayant pas rapport avec moi. Je croyais qu'elle m'ignorait. Exaspéré, je décidai de me lever pour avoir à boire et je descendis de mon lit. J'étais debout, à côté de la civière et en regardant la civière, quelqu'un était couché dedans, .............. MOI !

Je savais que j'étais sortis de mon corps mais ne voulais pas le croire et je réitérai ma demande à boire en me placant tout près de l'infirmière et je lui ai CRIÉ "À BOIRE !". Toujours pas de réponse !

Puis, comme un voile épais et noir, comme une lumière qui s'éteint, ce "noir" s'abbatit dans la pièce. À ce moment l'infirmière se retourna et regarda le cardiogramme et dit à quelqu'un: "on est en train de le perdre !" Ce fut les dernières paroles que j'eus le temps d'entendre car le "noir" m'envellopa totalement, me coupant de tout. Je ne voyais rien, n'entendais rien, et j'eus peur comme on a peur dans le noir total dans un endroit inconnu. Puis je criai par peur : "Je veus de la lumière !". Puis un MINUSCULE point apparut au loin, comme lorsque l'on regarde une étoile dans le ciel. De ce point vint un rayon de lumière, mince, et s'ouvrant de plus en plus devant moi d'une lumière blanche "IMMACULÉE", PURE ET BRILLANTE, D'UNE ÉNERGIE DANS LAQUELLE JE SENATIS UN AMOUR INCONDITIONNEL ET SANS LIMITES". Cette lumière parvint jusqu'à moi et m'enveloppa juste assez pour que je puisse "AVANCER" dans cette lumière. J'avancai non pas en marchant, mais me sentant comme attiré dans cette lumière, et seul ma volonté me faisait avancer. Puis j'entendis des voix parlant au loin, puis je vis un groupe de personnes toutes vêtues de blanc (de longues toges) et ils parlaient de moi, je le savais, mais je ne pouvais distinguer ce qu'ils disait . Moi je continuais à avancer dans cette lumière ET JE SAVAIS QUE JE QUITTAIS LA VIE ME DIRIGEANT DANS CETTE LUMIÈRE VERS CE QUE L'ON POURRAIT APPELER "LE CIEL". Puis une de ces personnes leva le bras et la main dans un signe d'arrêt et me dis : "OÙ VAS-TU ?" Je répondis : "Je vais vers le ciel, je ne peus vivre sur terre, j'en suis incapable, ma souffrance est trop grande que je ne peus la supporter davantage" La personne me répondit : "ARRÊTE, TU NE PEUS AVANCER DANS CETTE LUMIÈRE, TU VAS TOUT "SOUILLER", TU T'ES SUICIDÉ !" Puis cete personne parla aux autres encore et me dit : "TU VAS RETOURNER DANS TON CORPS ET ALLER REMPLIR TA "MISSION". Je répondis :"Seul, je ne le pourrai pas, j'en suis incapable. La personne me dit : "NOUS ALLONS T'AIDER". Puis je me sentis "poussé" de force dans cette lumière vers mon corps. Je me suis asssis "carré" dans mon lit et l'infirmière me regardait, et je lui ai dit : "J'AI VU DIEU !". Puis je retombai dans un sommeil profond et je m'éveillé le lendemain matin.

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Ven 24 Mar - 23:10

Le lendemain je demandai à l'infirmière si elle avait entendu que je lui demandai de l'eau à boire ? Elle me répondit :" TU N'A JAMAIS DIT UN MOT, TU ÉTAIT DANS LE COMA ET NOUS AVONS FAIILIS TE PERDRE. TU T'ES LEVÉ ET TU AS DIT : "J'AI VU DIEU", JE N'AIME PAS QUAND CES CHOSES ARRIVENT, CELA ME DONNE LA CHAIR DE POULE (dit-elle à une autre infirmière). Plus tard je rencontrai le médecin (une femme) et j'étais fâché qu'il ne m'est pas laissé mourrir. Elle me dit : "C'est dommage, vous savez que je vous ai sauvé la vie ?".

Puis après je retournai chez-moi et s'ensuivis d'autres rechutes dans la drogue et L'IDÉE SUICIDAIRE réaparue dans mon esprit comme la seule solution possible à mon problème qui me semblait INSOLUBLE. Puis un soir d'été 1986 je me couchai comme à l'habitude après avoir réussi à ne pas consommer depuis quelques semaines. Je m'éveillai et il me semblait que les tablettes de la bibliothèque à côté de mon lit s'enfoncait dans le sol ! Il y avait quelque chose de bizare et je savais que j'étais ÉVEILLÉ. Puis je sentis une sensation désagréable comme si j'étais coincé contre quelque chose dans mon dos et que mon corps pénétrait à demi cet obstacle matériel qui se trouvait être le plafond de ma chambre. Ce n'était pas la blibliothèque qui s'enfoncait dans le sol , c'était moi qui s'élevait vers le plafond. Et maintenant j'étais à demi entré dans le plafond et je trouvais cela TRÈS désagréable. Je voulus me retourner en me retournant face vers le haut comme on bouge son corps physique mais cela ne fonctionnait pas. Je me mis en colère et ORDONNAI que je voulais me retourner et je me retournai face contre le plafond, chose qui m'était encore TRÈS inconfortable. J'avais compris que le déplacement du corps se faisait au moyen de la VOLONTÉ ; alors j'"ORDONNAI" de me trouver debout à côté de mon lit, ce qui se fit.

Je voyais la pièce de la même manière qu'a l'habitude et tout était RÉEL, PAS COMME DANS UN RÊVE OU TOUT EST INTANGIBLE, UN PEU FLOU, ILLOGIQUE. Ici TOUT ÉTAIT NORMAL ET JE COMPRIS QUE J'ÉTAIS SORTIS DE MON CORPS. J'en proffitai pour faire quelques expérience après avoir apris à me déplacer. Je me sentais comme un enfant qui apprend à marcher dans un monde inconnu et nouveau. Je me retournai et je me vis couché sur le ventre, dans le lit. Un cordon de lumière me rattachait à mon corps sur le lit et était relié au niveau du nombril. Puis je m'avancai vers un mur et le plus près possible, je regardai et je vis que le mur était "VIVANT" ; je voyais les atomes bouger dans le mur. Je passai ensuite ma main à travers le mur pour savoir si je pouvais sortir de la pièce et ma main s'enfonça dans le mur mais cela me causa une TRÈS DÉSAGRÉABLE sensation et excuser-moi l'expression mais c'était comme si j'avais mis ma main dans un tas d'excréments chaud (ou tiède), ce qui vous fera comprendre le désagrément que cela me causa. Puis je me promenai dans la pièce et partout où j'allais, ce cordon se propagait et je le voyais dessiner un trait dans la pièce à mon passage. Il y avait un livre sur la table et je m'avancai pour "LIRE" ce qu'il y avait sur la page couverture mais j'en fus INCAPABLE ; C'EST COMME SI JE NE SAVAIS PLUS LIRE. Les lettres, sont un concept "MATÉRIEL" et je compris que de "l'autre côté", nous abandonnions ce concept.

Puis je me retournai et je regardai dans le coin de la pièce. Je vis apparaître un tout petit point de lumière mais NOIRE (si il vous est possible de concevoir l'idée d'une lumière NOIRE) et comme à l'hôpital (de la même manière et selon le même principe) ce point s'agrandit jusqu'à devnenir une petite masse, mélange de matière à l'apparence un peu visqueuse et d'un nuage gazeux. Puis dans cette masse une forme imprécise, un visage se dessina, et plus je regardai cette chose se former plus un visage "humain" apparaîssait jusqu'à ce que ce visage qui m'apparut, fut LE MIEN. Ce visge "BRILLLAIT" d'une lumière NOIRE dont les rayons s'en échappait, mais je"SENTAIS" une énergie négative s'en dégager. Puis ce visage me dit : "VIENS AVEC MOI, NOUS ALLONS PLEURER ENSEMBLE POUR L'ÉTERNITÉ, NOUS POURRONS SOULAGER NOTRE SOUFFRANCE AINSI". (Je dois dire ici qu'aucunes paroles ne fut échangées et que j'exprime ici en "MOTS" ce qui se communiquait "UN BLOC" qui entre dans votre pensé et qui sans explications nécessaire est comprise ainsi instantanément et de même pour répondre).

Je sentais une énergie négative se dégageant de cette entité et je me méfiais d'elle, puis je sentais qu'elle voulais me "tromper". Elle voulait m'attirer à elle pour se soulager de sa propre souffrance (que désire t-on le plus lorsque l'on est triste? Une personne pour "partager" cette tristesse). Je sentais que si je disait "oui" à cette entité et que j'acceptai d'aller avec elle, c'est dans la mort que je décidai d'aller et que j'avais un choix à faire : DÉCIDER DE VIVRE OU DE MOURRIR. Puis je vis comme un fleuve où "nageait" ou " flottait" toutes sortes d'autres entités qui TOUTES SOUFFRAIENT, PLEURAIENT, DANS UN ESPÈCE DE "BAS ASTRAL" OÙ TOUTES LES PENSÉES LES PLUS BESTIALES, DÉLIRANTES OU INFORMES SE MATÉRIALISAIENT ET FORMAIENT CE FLEUVE DANS LEQUEL "BAIGNAIENT" CES "ÂMES PERDUES" (LES IDÉES AVAIENT DES FORMES) CERTAINES ÉTAIENT COMME DE LONGS SERPENTS INFORMES QUI VOUS PÉNÈTRENT LE CORPS, D'AUTRES GÉMISSAIENT COMME UN EMBRYON DE "QUELQUE CHOSE PAS ENCORE NÉS" ET ERRAIENT SANS BUT, SEULS AVEC LEURS SOUFFRANCES QU'ILS CHERCHAIENT SANS CESSE À SOULAGER EN S'APPROPRIANT L'ATTENTION D'AUTRES ENTITÉS. MON DIEU, CELA ÉTAIT INTOLÉRABLE, INSUPORTABLE ; ET JE COMPRIS QUE LE SUICIDE N'EST PAS UNE "SOLUTION" CAR LORSQUE L'ON SE SUICIDE ON DEMEURE DANS LE MÊME ÉTAT QUE L'ON EST LORS DE SA MORT ET QUE, POUR UN TEMPS INDÉTERMINÉ ET DE DIEU SEUL CONNU, "ERRERANT" DANS CE BAS ASTRAL AVEC CES AUTRES ENTITÉS ET QUE NOTRE SOUFFRANCE DEVIENT PERPÉTUELLE ET DEMEURE LA MÊME. LE SUICIDE EST UN "PIÈGE" PUISQU'IL NE RÈGLE RIEN ET QUE MÊME IL EMPIRE LES CHOSES CAR LA VIE CONTINUE MÊME APRÈS LA MORT ET NOTRE ÂME (où se trouve notre souffrance) ELLE CONTINUE À VIVRE. LE SUICIDE EST LE PLUS GRAND PÉCHÉ CONTRE DIEU CAR C'EST RENIER LA VIE ELLE-MÊME ET DE CE FAIT RENIER DIEU LUI-MÊME ! IL NE M'APPARTIENT PAS ICI DE COMPRENDRE POURQUOI ET POUR COMBIEN DE TEMPS CES "ÂMES" SE TROUVENT DANS CET ÉTAT, CELA PEUT PARRAÎTRE BIEN CRUEL, MAIS JE DOIS DIRE QUE LE TEMPS N'EXISTE PAS DANS CET ÉTAT ET QUE DIEU SEUL SAIT CE QUI ADVIENT DE CES ÂMES.

Je compris tout cela et je crois que ce "bas astral" pourrait être ce que l'on pourraît nommer "PURGATOIRE", EXISTE ! ET EN MON ÂME ET CONSCIENCE JE NE PUS ACCEPTER CELA ET QU'AU FOND DE MON ÂME JE DÉSIRAIS "VIVRE", ALORS JE DIS "NON" À CETTE ENTITÉ ET CELA SUFFIT À LA REPOUSSER. ELLE SE "DÉMATÉRIALISA" ET DISPARUE DANS SON NUAGE NOIR ET VISQUEUX.

Alors une lumière venant du haut me pénétra par le haut de la tête et descendit en moi, à mesure qu'elle descendait, tout mon corps (astral) se détendait complètement et lorsque cette lumière m'atteignit au niveau du coeur, je sentis comme une explosion D'AMOUR PUR, INCONDITIONNEL, UN AMOUR CONCENTRÉ, et je me sentis baignant dans cet amour. Puis comme une main énorme venant d'en haut me pénétra par le haut de la tête et cette main se frayait un chemin parmis mes idées, mes émotions, mes sentiments, tassants des choses, en écartant d'autres, elle cherchait quelque chose de PRÉCIS. Je me sentais envahit par quelque chose de totalement inconnu, et j'étais totalement impuissant, alors j'ai eu peur et je me sentis comme "violé" dans mon intimité non physique mais en mon âme et je demandai : "QUI ÊTES-VOUS ?" et une voix me répondit : "JE SUIS LE SAINT-ESPRIT , JE SUIS UNE FORCE D'AMOUR, JE CONTRÔLE TOUTES TES FONCTIONS ESSENTIELLES, TU N'A RIEN À CRAINDRE".

Je sentais que cette force "fouillait" dans mon âme et je demandai alors : "QUE FAITES-VOUS ?". La voix me répondit : "JE VAIS T'ENLEVER TA SOUFFRANCE, TU N'EN AURA PLUS BESOIN". Puis je sentis cette main saisir quelque chose en moi et le jetter au loin. La lumière disparut et je restai là, pantois, et après ce qui venait de se passer je pris peur ne sachant ce qui pourrait m'arriver encore. Le désir de réintégrer mon corps se fit impérieux et je cédai à la panique. J'eus comme l'impression de"courrir", de "m'élancer" dans mon corps, peu importe ce qui arriverait. Juste avant de réintégrer mon corps, j'étais comme à demi entre mon corps et à l'extérieur, je sentis à ce moment comme un déclic au niveau des reins et un craquement au niveau de la nuque et qu'une main invisible me guidais dans mon corps. Mais je dûs réintégrer mon corps beaucoup trop rapidement.

Je me retrouvai sur le ventre dans mon lit comme paralysé (sans force pour me relever sur mes bras), ne sachant plus où j'étais, quel était mon nom et qui j'étais. Je n'avais plus d'idées, puis mes forces me revinrent peu à peu et je put me lever sur mes bras et me retourner sur le dos dans mon lit. Puis je sentis TOUTES mes idées comme contenus dans un "bloc" revenir en moi et ce fut comme si je reçus un bloc de ciment sur la poitrine, le choc fut terrible. Puis peu à peu mes idées me revinrent ; j'étais rempli d'une énergie spirituelle et d'amour intensse, d'une force tellemnet intensse que j'aurais pu courrir des milles pour la dépenser, mais physiquement mes forces m'en empêchait et je dûs me tenir après les murs pour aller m'assoir sur une chaise. Tout mes membres tremblaient et intérieurement j'étais survolté d'une immense énergie tellement que je restai longtemps assis à attendre que cette énergie se dissippe. JE SAVAIS QU'IL VENAIT DE SE PASSER QUELQUE CHOSE QUI DÉPASSAIT MA COMPRÉHENSSION ET JE DOIS DIRE QUE PLUS JAMAIS JE N'ÉPROUVAI LE "GOÛT" DE CONSOMMER AUCUNES DROGUES QUE CE SOIT APRÈS CELA. CE QUE "LA MAIN DE DIEU" M'AVAIT ENLEVER DE L'ÂME, MA SOUFFRANCE, ÉTAIT À JAMAIS PARTIS DE MOI. CELA CHANGEA MA VIE ENTIÈRE ET PEU APRÈS JE RENCONTRAI L'ÂME SOEUR, CETTE FEMME QUE J'AIME ET QUI EST ENCORE AVEC MOI AUJOURD'HUI, DONT LA RENCONTRE DES PLUS FORTUITE NE PEUS ÊTRE QUE LE DESSIN DE DIEU. Depuis maintenant 15 ans, je n'ai plus éprouvé le goût de consommer et j'ai compris que la "MISSION" qui m'était confiée était D'AIDER LES GENS QUI VIVENT COMME MOI L'ENFER DE LA DROGUE ET DE PARTAGER MON EXPÉRIENCE AFIN D'INFORMER SUR LA RÉALITÉ DU SUICIDE, LES GENS QUI CROIENT AVOIR TROUVÉ UNE SOLUTION À LEURS SOUFFRANCE DE CETTE FAÇON, ET AUSSI DE PROPAGER MON EXPÉRIENCE AFIN DE DIRE AUX GENS QUE DIEU EXISTE ET QUE LA MORT N'EST LA FIN DE RIEN, QUE QUELQUE CHOSE EXISTE AU-DELÀ DE LA MORT, QUE NOUS AVONS TOUS ET TOUTES UNE "MISSION" TRÈS IMPORTANTE À REMPLIR DANS CETTE VIE. CELA JE TE LE RACONTE EN TOUTE FRANCHISE ET HONNÊTETÉ ET JE PUIS TE JURER QUE JE L'AI VÉCU !............ ET TOI QUEL EST TA VÉRITABLE "MISSION" ? LE SENS DE TA VIE ??????

SCINCÈREMENT,

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Ven 24 Mar - 23:23

Je vous poste celle là, car la personne qu'il l'a écrite est de montellimar, à 25 kilomètres de chez moi! Au faite à Montellimar justement, il y a une vieille église qui est en ruine à un rond point et que quand les gens veulent la détruire, ils entendent des enfants pleurés, enfin voici le témoignage! lol!
Il y a a peu pres 2 ans, j'etais dans la chambre de mon cousin, je dormais par terre, mon cousin dans son lit, et je sais pas pourquoi j ai regarder a la fenetre et j ai vu une petite fille avec une roble blanche et une corde autour du coup et un regard malefique, se jetté du balcon ou je dormais, j ai poussé un hurlement, j ai demandais a mon cousin tu as vu ça il m a dit que non, j ai été voir a la fenetre j ai ouvert et il n y avait rien en bas mais j ai eu tres peur !!! alors possible que quelqun s est suicidé dans cette maison aupparavent mais j ai pas fait de recherche !!!



Témoignage d'Anatole 18 ans montelimar, (France).

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Ven 24 Mar - 23:26

Celui là par contre, doit être une pure connerie! lol! Enfin je sais pas... scratch

Avec des amis, nous avions décidé d'aller faire une séance de spiritisme dans un bois réputé dans la région pour être hanté. On avait ramener tout le matériel, mais on avait surtout l'attention de bien rigoler; ce n'était pas trés sérieux. On a ensuite trouvé un coin au milieu du bois, on était pas trés rassurés, après avoir allumer des bougies, disposé de l'encens, on a commencé à appeler un esprit, mais nous n'avons eu aucun résultat. Alors on a décider de se servir d'un magnétophone, en pensant qu'on pourrait enregistrer des bruits bizards. On avait pris le soin de prendre une cassette vierge. On a posé le magnétophone sur une branche, on a appuyer sur "enregistrer" puis j'ai dis : "c'est partit" et alors la, tout le monde c'est eloigné sur une petite bute d'où l'on pouvait observer le magnétophone. on a attendu qq minutes puis on est revenu chercher le magnéto, on a remi a 0 puis on a ecouter. On entendais rien a par des bruit d'oiseau jusqu'a ce que l'on entende une voix maléfique disant : "un jour tu sera avec nous". Tout mes amis et moi avons crier, certain pleurais on s'est echapé du bois en courant et on est pas près de recommencer...

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Ven 24 Mar - 23:29

Au faite, j'ai pas précisé mais si vous, vous avez vécu quelque chose d'étrange, racontez-le! Basketball
Ps : j'adore me foutent les ch'jetonts! lol!

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Sam 25 Mar - 0:38

Louis arrête tu me fous la chaire de poule Sad
Nan sérieux j'y crois pas trop m'enfin... Je trouve ça un peu trop X-filesque !

_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse
Dangerous
Dangerous


Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Sam 25 Mar - 1:50

hmmm moi je pense que je peux sentir la présence des fantômes parfois, ça m'est arrivé à plusieurs reprises ^^ mais bon j'ai pas envie d'en parler, c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Sam 25 Mar - 14:58

Oh allez vas y! Raconte!! Smile
Ps : affraid

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse
Dangerous
Dangerous


Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Sam 25 Mar - 15:36

Bah y'a pas grand-chose à raconter... Par exemple une fois, je sortais de mon appart, j'étais dans le couloir de l'immeuble, la lumière n'étais pas allumée, mais il ne faisait pas noir complet, juste un peu sombre. Je marchais vers la sortie, et là j'ai senti une présence à ma droite un peu en arrière, comme si quelqu'un marchait à côté de moi. Du coin de l'oeil j'ai apperçu une ombre blanche, et quand je me suis retournée, il n'y avait personne.

Voilà, ce genre de choses quoi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
HanOuimick
Thriller
Thriller
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: attention a mon histoire lol   Dim 26 Mar - 1:42

heu moi mon histoire
avant j habiter dans un maison dans cette
maison je senter des une présence
et quand on n a emménager dans le gronier
il y avais une couchette pour les bebe !!
(la on change generalement les couches )
ce qui m appru bizarre car deja depuis mon plus jeune age je resent
des choses etrange du style quand quelqun va pas je resent sa douleur
et tritesse enfin la suite de mon histoir c que plu les jour passer et plu je resenter la présence d une personne donc avec ma curiosité je me suis mi a faire ma magie blanche sunny puis a mon grand etonnement c ete un enfant
perdu dans le monde yang (entre les vivant et les mort) la cause de sa mort
je ne sais pas ! mais il me voulais son pere en tout cas ! il demander toujour son pere car defois le soir jecouter la musique tres bas avec les ecouteur et je connai tres bien les song de mj donc je ne rever pas j enttender( papa je veux papa )
voila mon histoire lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Dim 26 Mar - 2:08

Pas mal aussi Wink A tout ceux qui on d'autres histoires, peuvent la raconter!...
Pour ma part, c'était chez ma grand mère, je précise que mes arrières grand parents et mon père (quand j'avais 3 ans) sont morts...mais bon à savoir si ça un rapport! Rolling Eyes
Bon alors, il était environs minuit et demie, 1 heure du mat et comme j'avais la flemme d'aller dans la chambre, j'ai éteint la lumière et la télé avec la télécomande, donc je voyais toujours le point rouge en veilleuse de la télé. Je métait allongé dans le noir et je regardé toujours le point rouge, donc je ne dormais pas, je vous assure!! Smile A ce moment là, j'ai commençé à entendre une musique de bébé, vous savez, les truc qu'on tourne et que ça fait de la musique...J'ai commencé à avoir les ch'jetons car c'était dans la pièce, et pas dehors!!!!! Dehors, c'est le jardin, mais pour que quelqu'un entre dans le jardin et mettre ce genre de musique à cettte heure là, faut complètement être cht'ardé! bounce Non et puis de tout façon, il n'y avait personne...j'en suis sûre! Je me suis donc vite levé comme tout le monde aurait fait et je suis partit aller allumer la lumière mais plus je marchais pour aller éteindre la lumière, plus j'entendais cette musique quia commençé à être très forte et à la seconde où j'ai voulu éteindr cette lumière, le son était complétement dans mon orreille, c'était un truc de ouf, j'ai jamais eu autant les ch'jetons de toute ma vie! et au moment où j'ai allumé, plus rien du tout, pas de musique....à votre avis comme un amlade, j'ai réveillé toute la baraque geek , mon coeur battait à deux-cent à l'heure, j'ai dormis toute la nuit avec ma mère blottit contre elle lol! et comme tout le monde peut s'en douter j'ai pas fermer l'oeil de la nuit! voilà, mon témoignage!

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Dim 26 Mar - 20:27

personne d'autre au faite Question

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Dim 26 Mar - 20:34

Louis a écrit:
Pas mal aussi Wink A tout ceux qui on d'autres histoires, peuvent la raconter!...
Pour ma part, c'était chez ma grand mère, je précise que mes arrières grand parents et mon père (quand j'avais 3 ans) sont morts...mais bon à savoir si ça un rapport! Rolling Eyes
Bon alors, il était environs minuit et demie, 1 heure du mat et comme j'avais la flemme d'aller dans la chambre, j'ai éteint la lumière et la télé avec la télécomande, donc je voyais toujours le point rouge en veilleuse de la télé. Je métait allongé dans le noir et je regardé toujours le point rouge, donc je ne dormais pas, je vous assure!! Smile A ce moment là, j'ai commençé à entendre une musique de bébé, vous savez, les truc qu'on tourne et que ça fait de la musique...J'ai commencé à avoir les ch'jetons car c'était dans la pièce, et pas dehors!!!!! Dehors, c'est le jardin, mais pour que quelqu'un entre dans le jardin et mettre ce genre de musique à cettte heure là, faut complètement être cht'ardé! bounce Non et puis de tout façon, il n'y avait personne...j'en suis sûre! Je me suis donc vite levé comme tout le monde aurait fait et je suis partit aller allumer la lumière mais plus je marchais pour aller éteindre la lumière, plus j'entendais cette musique quia commençé à être très forte et à la seconde où j'ai voulu éteindr cette lumière, le son était complétement dans mon orreille, c'était un truc de ouf, j'ai jamais eu autant les ch'jetons de toute ma vie! et au moment où j'ai allumé, plus rien du tout, pas de musique....à votre avis comme un amlade, j'ai réveillé toute la baraque geek , mon coeur battait à deux-cent à l'heure, j'ai dormis toute la nuit avec ma mère blottit contre elle lol! et comme tout le monde peut s'en douter j'ai pas fermer l'oeil de la nuit! voilà, mon témoignage!

affraid affraid affraid affraid

_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Dim 26 Mar - 20:36

Rolling Eyes

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Jeu 15 Juin - 22:40

Témoignage anonyme :



Le témoignage qui suit est authentique. J'ai habitée durant 4 ans environ dans une vieille maison, dans un petit village des vosges. Je me sentais mal à l'aise dans ma chambre, comme observée. Une nuit reveillée par une soif intense, j'ai entendu des craquements de pas sur le plancher qui remontaient le long de mon lit. Paralysée par la peur je n'ai pas bouger ni ouver les yeux. Ca a duré 5 minutes et mon coeur battait très fort, je tremblais car j'étais seule dans cette petite chambre. Je n'ai rien dit et ca ne s'est pas reproduit.

2 ans après, ma tante est venue passer l'été chez nous. Elle a dormi dans la chambre de mes deux petites soeurs. L'une d'elles nommée Marine avait 5 ans, blonde avec des cheveux au carré. Le matin ma tante s'est levée et nous a dit "j'ai vu Marine au pied de mon lit ce matin vers huit heures. J'ai senti sa présence ça m'a reveillée. Alors j'ai voulu lui caresser la tête mais j'ai vu qu'elle avait des cheveux plus longs frisés, et une chemise de nuit blanche, j'ai avancée la main mais elle a disparu".

Suite à ça, il n'y a eu aucune autre apparition durant un certain temps ce qui ma rassurée. Mais un an plus tard, j'occupais la fameuse chambre avec mes deux soeurs. Et parfois, la plus petite de mes soeurs (qui ne savait pas encore parlée) se reveillait en hurlant debout dans son lit et paraissait toujours terrifiée.

Un jour j'avais invité une amie à dormir, le lendemain elle me raconta avoir eu la même vision que ma tante. Et un beau jour je l'ai vue ! Je rentrais mon vélo dans le garage, j'ai voulu fermer la porte alors j'ai vu une petite silouhette frisée. Il N'Y AVAIT PAS D'OMBRE. J'ai hurlée mais je ne l'ai racontée à personne, sauf ma mere 5 ans après. On a déménagé et le dernier jour, je me suis retrouvée seule, dans ce qui allait être mon ancienne maison, j'ai enendu un tapage furieux et un voix d'enfant qui pleurait pendant une heure (environ) ! J'ai eu très peur et j'ai hurlée. une fois dans notre nouvelle maison, ma mère, intriguée, a appelée une voyante pour savoir. Il parait que ce serait une petite fille morte vers 1700-1800 de maladie.

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Jeu 15 Juin - 22:42

Témoignage inconnu :

Ce que je vais vous raconter est arrivé à deux de mes proches... Appelons-les Delphine et Christine...

Delphine et Christine étaient parties passer un séjour chez des amis qui avaient une petite fille.Tout se passait bien jusqu'à ce fameux soir.Delphine et Christine étaient tranquillement assises devant la télévision avec leurs amis et la petite dormait dans sa chambre.

Tout était calme juqu'à ce que la petite se mette à hurler... Ils allèrent donc voir ce qu'il se passait.La petite avait l'air effrayé...Des coups cognaient du grenier...Mais une fois dans le grenier, pas un seul signe de vie ou chose suspecte...Ils redescendirent donc et la petite s'était mise à pleurer... Ils entendaient des coups donnés tout autour de la maison, mais comme pour le grenier, il n'y avait rien ni personne dehors...

Bien que tous un peu affolés, la mère décida de brosser les cheveux de son enfant pour la calmer...Une fois qu'elle eut fini, elle partit chercher un livre pour lui raconter une histoire...mais lorsqu'elle revint, les cheveux de sa fille étaient droits comme des baguettes, dirigés vers l'avant...Bien que surprise, la mère lui rebrossa les cheveux et aussitôt terminé elle vit avec quelque peu d'effroi les cheveux se dresser vers l'avant encore une fois...Elle ne put s'empêcher de disputer sa fille en lui demandant d'arrêter son cinéma...Mais le phénomène se reproduisit encore à trois reprises...et lorsqu'elle regarda sa petite fille de plus près, celle-ci avait les yeux dans le vague, comme morts...

Inutile de vous dire que mes deux proches ont écourté leur séjour!Elles n'avaient jamais eu aussi peur de leur vie...Et mirent très longtempss avant d'en parler de peur qu'on ne les croit pas, qu'on les prenne pour des folles ou que l'on se moque d'elles... Pour ce qui est des explications à ces phénomènes, il faut dire que la petite était très proche de sa grand-mère, décédée quelques semaines plus tôt... Alors était-ce une visite de mamy, des hallucinations ou une peur amplifiée par les circonstances ? ...mystère...

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Jeu 15 Juin - 22:46

J'étais dans ma maison, seul, mes parents étaients sortis, je décidais d'allumer ma télé. Je regardais passivement une émission lorsque qu'un bruit attira mon attention : cela provenait du grenier. Tout de suite je pensais qu'il pouvait s'agir de souris ou simplement d'une porte mal refermé qui claquait. Je me rendis donc au grenier pour identifier la cause de ce phénomène (en ayant pris soin d'éteindre la télé !). Je gravit les marches une à une et arrivait dans la fameuse pièce. Il faisait sombre, dehors il pleuvait, ce qui me foutait un peu plus les boules, j'avancais prudement (on sais jamais !) scrutait l'obscurité sans succès ! Rien d'anormal par ici ! Alors que je continuais mes recherches un peu plus loin (car mon grenier est grand !) je fus alerté par plusieurs bruits venant du salon. Je m'y rendi un 4 ème vitesse et constatait avec stupeur que la télé, la chaîne, mon ampli, mon lecteur de DVD étaient tous allumés alors que j'avais pris soin de tout éteindre ! Je décidais d'oublier tout cela pensant que cela ne popuvait être que mon imagination. Je rallumait la télé. Comme il faisait tard j'alla me coucher dans mon lit épuisé. J'allait m'endormir lorsqu'un bruit attira mon attention, la télé dans ma chambre cette fois s'était allumée toute seul ! Alors que je ne l'avait pas allumé ! Je mis ma couverture par dessus ma tête parce que je commencais sérieusement a avoir la trouille. Alors je sentis quelque chose me toucher à travers la couverture !!! Comme une main ! Je suis sur encore aujourd'hui que quelque chose m'a touché !!! Je me levait d'un bond alluma la lumière et constatait une fois de + que j'étais seul dans la maison !!! Des fois j'entend dses bruits suspect dans cette baraque ! Je sais que je ne suispas fou ! De plus je ne crois pas trot au fantôme mais qui c'est peut être que...

Témoignage de Anthony, (France).

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Jeu 15 Juin - 22:54

Moi je vais vous racontez un truc qu'il m'est arrivé il y a un an environ.
Donc j'avais vu un reportage paranormal, donc après bah...j'avais un peu les ch'tons! lol! J'était en train de dormir dans la chambre de ma mère! Laughing (même à 14-15 ans lol! Rolling Eyes geek ) Et je pensais très fortement mais bizarement aussi à mon père, j'avais très peur, je vosu jure je sentais comme une pression sur moi comme ci on me regardait ou qu'on était assis à côté de moi! ça a du durer au moins 30 minutes comme jsuqu'au au point où je sentais qu'il allait se passer quelque chose, je sais pas si voyez ce que je veux dire, vous savez comme quand vous sentez que quelque'un va vous appelez..hé bien il était 23 h59....quand minuit sonna!!! Ma chaîne se mit à s'allumer le son monter au maximum, bizarement je n'est pas eu peur, oui je ais sa paraît dingue, mais je m'y attender en faite...j'ai éteint ma chaîne et je suis repartit me coucher, malgré que je tremblais presque! Bon pas besoin de vous expliquer, malgré que je vais le faire, lol, que pour allumer la chaîne, il faut appuyé sur Power et sur play! je pense que c'était une manifestation d emon père enfin je ne le saurais jamais mais voilà quoi! Wink

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Ven 16 Juin - 1:37

Louis a écrit:
Moi je vais vous racontez un truc qu'il m'est arrivé il y a un an environ.
Donc j'avais vu un reportage paranormal, donc après bah...j'avais un peu les ch'tons! lol! J'était en train de dormir dans la chambre de ma mère! Laughing (même à 14-15 ans lol! Rolling Eyes geek ) Et je pensais très fortement mais bizarement aussi à mon père, j'avais très peur, je vosu jure je sentais comme une pression sur moi comme ci on me regardait ou qu'on était assis à côté de moi! ça a du durer au moins 30 minutes comme jsuqu'au au point où je sentais qu'il allait se passer quelque chose, je sais pas si voyez ce que je veux dire, vous savez comme quand vous sentez que quelque'un va vous appelez..hé bien il était 23 h59....quand minuit sonna!!! Ma chaîne se mit à s'allumer le son monter au maximum, bizarement je n'est pas eu peur, oui je ais sa paraît dingue, mais je m'y attender en faite...j'ai éteint ma chaîne et je suis repartit me coucher, malgré que je tremblais presque! Bon pas besoin de vous expliquer, malgré que je vais le faire, lol, que pour allumer la chaîne, il faut appuyé sur Power et sur play! je pense que c'était une manifestation d emon père enfin je ne le saurais jamais mais voilà quoi! Wink

What a Face affraid

_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   Ven 16 Juin - 2:11

EvAn[0]xX a écrit:
Louis a écrit:
Moi je vais vous racontez un truc qu'il m'est arrivé il y a un an environ.
Donc j'avais vu un reportage paranormal, donc après bah...j'avais un peu les ch'tons! lol! J'était en train de dormir dans la chambre de ma mère! Laughing (même à 14-15 ans lol! Rolling Eyes geek ) Et je pensais très fortement mais bizarement aussi à mon père, j'avais très peur, je vosu jure je sentais comme une pression sur moi comme ci on me regardait ou qu'on était assis à côté de moi! ça a du durer au moins 30 minutes comme jsuqu'au au point où je sentais qu'il allait se passer quelque chose, je sais pas si voyez ce que je veux dire, vous savez comme quand vous sentez que quelque'un va vous appelez..hé bien il était 23 h59....quand minuit sonna!!! Ma chaîne se mit à s'allumer le son monter au maximum, bizarement je n'est pas eu peur, oui je ais sa paraît dingue, mais je m'y attender en faite...j'ai éteint ma chaîne et je suis repartit me coucher, malgré que je tremblais presque! Bon pas besoin de vous expliquer, malgré que je vais le faire, lol, que pour allumer la chaîne, il faut appuyé sur Power et sur play! je pense que c'était une manifestation d emon père enfin je ne le saurais jamais mais voilà quoi! Wink

What a Face affraid
ouai je sais! Rolling Eyes lol! la vie est bizzare parfois!

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignages: paranormal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages: paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!
» Mon métier, ma passion, mon avenir
» Appel aux témoignages - Oct 1966
» [CINE] Phénomènes paranormaux
» Catherine Ferry raconte la chanson "Bien Vieillir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson : Resurrection :: Le Bar des 30's :: Post Libre-
Sauter vers: