News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Mer 15 Mar - 23:21

salut
je propose qu'on se raconte ici depuis quand vous êtes devenus fan ? c'est à dire en quelle année ?
pourquoi ?
je vous laisse la main les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 0:36

moi je suis fan depuis 2003, ete 2003 exactement!
en fait, j'ai decouvert mj en 2001 avec la sortie d'invincible, que j'ai achete au black, pour 3 euros, a barcelone.
j'avais un ami qui etait fan de michael et qui n'arretait pas de me souler avec you rock my world, le clip, la legende etc...moi je lui disais "mais lache moi avec ton michael, il est bizarre etc...." je precise que je n'ai JAMAIS pense que michael etait peophile!

apres mon achat donc, j'ai vraiment accroche aux up-tempo de l'album, mais pas aux slows, car a l'epoque je n'aimais aucun slow, peu importe l'artiste.
mais j'etais assez bluffe par la qualite des chansons rapides de l'album Very Happy !

ete 2003, je vais faire mon voyage traditionnel en algerie, et la un autre ami me chante bad alors qu'on nage dans la belle mer locale Laughing
je decide donc d'acheter le best of de history, toujours au black (sachant que la-bas il n'y a pas de vrais cd).....et la billie jean Shocked !!!
je me mets a chanter, sans connaitre les paroles, ce qui donne "but the care is not my soul" Laughing
les chansons du best of me donnent envie d'aller plus loin, j'achete donc le 2° cd de hostory, avant de retourner en france, mais je le trouve moins bon.

de retour a paris, je suis avec ma famille dans un grand centre commercial, et la je vois bad, je demande a ma mere de l'acheter et elle me l'offre!
je suis un peu decu a la premiere ecoute, mais tres vite, j'adore cet album, surtout smooth criminal.
la on peut dire que je suis un "demi-fan" Laughing

puis je decide de m'offrir un dvd de mj, ce sera, sur conseil de la vendeus, le history 2.
la, c'est LE choc devant le clip de smooth criminal, la choregraphie de beat it et celle de dangerous aux mtv music awards 1995!
je me rappelle que je dansais comme un fou dans toute la maison, en imitant michael Laughing

puis quelques semaines plus tard, je m'achete tous les albums solo de mj depuis off the wall, sauf history, dangerous et invincible, que j'acheterai un peu plus tard, en vrai cette fois.
vers la fin 2004, je me mets a collectionner, et petit a petit j'accumule pres de 300 pieces, au jour d'aujourd'hui.

j'apprends aussi les paroles d'un maximum de chansons, que je chante meme dans la rue en marchant, en faisant du sport...tout le temps quoi!
au lycee, je lance des "we are the world" et "heal the world" sessions, on chante ca des fois, c'est la classe Cool !
bon, voila, je crois que j'ai passe assez de temps a vous raconter mon HIStoire de fan, a votre tour Arrow

Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 1:08

Vers les années 96,97,98 c'était un gars mystique pour moi. Je voyais ses disques chez un disquaire que je fréquentais. L'album Dangerous m'a tilté, je voyais ces yeux noirs cachés ça me donnait une impression de myticisme. Pour BOTDF aussi, car là je voyais une sorte d'homme-femme...
Pendant la meme période où j'avais 7-8 ans je précise, je me rapelle qu'un pote m'avais dis qu'il s'est fais 25 opérations du nez...lol. Michael Jackson je le connaissais mais je m'en foutais un peu (c'est normal à cet âge, c'est pas un grand interet)... je croyais que Prince (le chanteur) était son fils car j'avais lu ça qqe part...

Ensuite, vient 2001. Je voyais à la TV, dans qqes chaines la sortie d'Invincible, je suis meme tombé sur un live au Virgin Megastore. Il y avait des articles dans des mags de petits (Salut, Star Club...) et j'ai lu juste pour un peu plus en savoir sur ce gars.
J'avais aussi matté les MTV Awards et là je l'ai encore vu.
Au meme moment sort Smooth Criminal de AAF, je l'ai acheté car j'ai trouvé catte tik puissante mais je ne savais pas que c'était à MJ mais je l'ai deviné dans le clip...lol
Ensuite, je passe acheter qqe singles et là je trouve YRMW, je me suis dit ''pourquoi pas, c'est cool...''.
J'avais enregistré YRMW et Cry quand ils passaient sur MTV et autres... Je commence alors à danser (ce fut du n'importe quoi!). Son album Invincible était bien mis en évidence pour qu'on le voit!!!

2002, un pote me passe un tape avec des ziks et il y avait dedans Invincible et Human Nature. Là je suis devenu un ''pré-fan''. Human Nature j'ai adoré!

2003, le fameux LWMJ m'a rendu fan confirmé et depuis là je suis parti à la recherche de cd's et autres. Aussi, je suis apparu sur le net et je commençais à fréquenter qqes sites et des forums etc!...
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 1:14

bienvenu a toi unbreak'!
merci pour ton HIStoire, elle est sympa Wink

HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 1:28

cool ton histoire

bon je me lance :

été de 1991...j'avais 9 ans...dans la voiture d'un proche...la radio passait une chanson qui m'a plu (Jam)...alors j'ai lancé : qui chante là ? on me dit : c'est Michael Jackson...ah bon ? dis-je...je connais ce nom mais je croyais que c'était un boxeur Rolling Eyes
(loool Laughing Laughing j'avais 9 ans, ok!!!!)
et bien on m'a dit que la chanson de la pub de *** ****** est aussi celle de MJ...(c'était Bad)
et comme j'ai aimé ces chansons, je me suis très vite acheté la K7 Dangerous...tout de suite tombé amoureux de Jam, Who Is It, Black Or White, Heal The World, Remember The Time et Dangerous
jamais je n'ai aimé autant de chansons d'un seul artiste !! et bien à la rentrée, j'ai trouvé que l'album faisait sensation chez tout le monde, l'école on parlait beaucoup de Jam et Black Or White...puis les clips...ça m'a étonné de voir MICHAEL JORDAN dans le clip de Jam...quel Michael Jackson...il est connu à ce point ! et bien !!
puis le clip de Remember The Time ! oups !! Magic Johnson Shocked Shocked (j'étais fan de NBA à l'époque), Eddie Murphy ! (je ne connaissais pas Iman l'époque) alors là j'ai compris que Michael Jackson est un type pas comme les autres...
les histoires de pédophilie de 1993 (auxquelles je n'ai jamais cru) ont fait que Michael s'éclipse quelque part...on a tout entendu...des rumeurs de toutes les couleurs...Certains ont même prétendu sa mort !
puis le King Of Pop fit son apparition de Neverland (vêtu en rouge)...
après ça...plus aucune nouvelle (il n'y avait pas le net, et la télé ne parlait pas que de MJ)...quand un jour de 1995 mon frère m'appelle...clip de Scream...joli...pas exceptionnel
avec They Don't Care About Us (qui a explosé le pays ici...) j'ai décidé d'acheter le CD HIStory...bon on passe à 1996 maintenant...MJ vient ici
les ventes de ses disques explosent
j'ai acheté la K7 Bad...j'ai trop aimé
1997 : en été j'ai visionné pour la première fois de ma vie un concert de Michael, HIStory à Munich...comment je l'ai trouvé ? ---->
Shocked Shocked Shocked et là je suis tombé amoureux de Scream Very Happy
voilà Razz
du coup j'ai acheté le CD Blood On The Dance Floor...étonné à l'époque car je ne savais pas que ça contenait 8 remix...mais bon
toujours en 1997, j'ai visionné le concert de Tunis...
1999 : concert de Dangerous à Bucharest...et là !!!!!!!!!
j'ai acheté, d'un seul coup, les CD de Off The Wall, Thriller (millenium), Bad, Dangerous...toute la collection est à moi !!
par le net, j'ai suivi pas à pas les news du nouvel album...jusqu'à la sortie de Invincible et là j'avoue : déçu...(aujourd'hui j'aime l'album)
et voilà donc ma petite histoire...
en 2005 j'ai enfin visionné 2 concerts du Bad Tour ainsi que le MSG 2001 où il chante seul The Way You Make Me Feel (pas avec cette marionette de britni spirs, je fais exprès de massacrer l'orthographe de son nom Razz )
et voilà

à vous maintenant cheers
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 1:30

Et alors maintenant tu penses quoi de HIStory moonwalkfan (fais gaffe à ce que tu vas dire! Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 1:35

bienvnue unbreak, belle histoire
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 1:39

Princesse a écrit:
Et alors maintenant tu penses quoi de HIStory moonwalkfan (fais gaffe à ce que tu vas dire! Twisted Evil )
ben quand j'ai les boules j'adore, quand j'ai la haine j'adore, et quand je suis normal, j'aime beaucoup Very Happy
PS: ca va comme reponse?

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 2:22

Parfait Cool

Alors pour mon histoire, c'est assez compliqué... Il n'y a pas eu un seul événement déclencheur, comme chez la plupart des fans, il n'y a pas vraiment eu non plus de progression comme pour les précédentes histoires (vous avez découvert de + en + de chansons et vous êtes devenus de + en + fans). Pour moi ça a été plutôt de multiples signaux, qui ont eu lieu quasi-simultanément, et qui me disaient qu'il fallait que je devienne fan. Quant à sa carrière, on peut dire que j'ai tt découvert en même temps et dans le désordre, c'est donc très difficile pour moi de me souvenir dans quel ordre ont eu lieu les choses.

Je vous ai déjà un peu raconté l'avant dans le topic sur les "convertis" je crois bien. Enfin bref, jusqu'à 1997, Michael suscitait ma curiosité (notamment la pochette Dangerous, les rumeurs farfelues, et la manière étrange de danser) mais pas plus que ça.

Je dois quand même noter que j'ai été une fan de Captain EO avant même d'être fan de MJ. J'ai découvert le parc Disneyland l'année de son ouverture (1992, j'avais donc 7 ou 8 ans) et dès le début, tout comme les fois suivantes, ça a été l'une de mes attractions incontournables!

Ensuite, quand j'étais encore petite (j'avais peut-être 9 ou 10 ans) j'ai été frappée par une image de lui à la télé, je crois que c'est le premier homme de ma vie que j'ai qualifié de beau. Shocked Depuis, je n'ai toujours pas changé d'opinion. Cool Cela dit on ne pouvait pas dire à l'époque que j'étais fan, je m'intéressais très peu à la musique, et pour moi, les meilleurs chanteurs étaient Pow Wow et Tonton David (vous voyez le niveau ^^).

Ensuite entrée au collège, et là, on me met devant le fait accompli, je dois passer un étrange rituel : choisir mon boys band préféré, impossible d'y échapper. Shocked Laughing Je me décide donc pour les 2Be3 (no comment) et... les 3T! En fait, les 2Be3, je m'en fiche completement de leur musique (je n'aurai acheté aucun CD d'eux), par contre je trouve que les 3T sont vraiment doués! Je kiffe complètement "I Need You" sans savoir que Michael chante dessus. Ce sera même mon premier single. Je collectionne les posters et je lis toutes les interviews sur eux, et j'apprends qu'ils sont les neuveux du célèbre Michael Jackson, et surtout je les entends dire plein de bien de leur oncle, que c'est quelqu'un de bien, et ils parlent aussi de "l'affaire"... l'affaire? quelle affaire? Je n'avais JAMAIS entendu parler de l'affaire Chandler en 1993 et en fait je n'allais en entendre parler pour la première fois qu'en 1999 (on y est pas encore donc). Du coup, je m'intéresse de plus en plus à leur oncle.

Peu avant (ou après je sais plus trop :S), il s'est passé un truc vraiment bizarre au centre de loisirs où j'allais. Il y avait un mec qui avait quelques années de plus que moi, et il était très très réservé et renfermé, il restait toujours seul dans son coin, et il avait un single de Stranger In Moscow, et au lieu d'aller avec les autres dehors, il passait ses journées enfermé dans le local à écouter la chanson en boucle! Bien sûr tous les autres se foutaient de sa gueule, mais moi j'étais intriguée par ce gars et fascinée par cette chanson, car je me demandais quel pouvoir elle pouvait avoir sur lui (je n'en comprenais pas les paroles ni le sens à l'époque). C'est là que j'ai compris que ce MJ était un mec puissant et pas comme les autres.

Dans le même temps (ou avant, ou après, va savoir lool), y'a Blood On The Dance Floor qui sort en single et qui se classe direct numéro 2 du Hit Machine derrière... une chanson de Charly et Lulu (vous vous souvenez les Top Boyz? Very Happy ). Bref, moi pas dupe déjà, je me disais qu'ils s'étaient mis eux-même 1ers pour se faire de la pub, et que donc le vrai numéro 1 devrait être Michael. Là aussi ça m'a bluffé que ce mec soit aussi génial sur tous les plans.

En 5ème, je rencontre une fille qui elle aussi aime bien Michael Jackson et elle m'enregistre des cassettes (notamment HIStory I et II) que je dévore littéralement. Dans le même temps, j'achète le vrai double album, et j'emprunte les autres albums à la bibliothèque, ainsi qu'un best of des Jackson 5. En 1998, je découvre le film Ghost. Là ça y est je suis fan, mais je ne le sais pas encore, car à part ma copine, je ne connais pas d'autres gens autour de moi qui aiment aussi.

Je commence à acheter quelques albums en 1998, notamment Dangerous et à Noël, je me fais acheter le coffret Soulsation! C'est grâce à ce coffret que je vais aussi définitivement devenir fan des Jackson 5!

La même année, je découvre le magazine Black & White, et là, je découvre des tas de gens comme moi, qui aiment et s'intéressent aux mêmes choses, c'est à partir de ce moment-là que je me sens officiellement "FAN".

Je commence alors à commander tous les anciens numéros de B&W, je cherche des livres, je veux TOUT savoir sur Michael! Les B&W me donnent vite le goût de la collection, mais dès le début j'ai dû apprendre à calmer mes ardeurs et à gérer la frustration (argent de poche limité oblige, et puis je voyais tt ce que j'avais raté dans la Maxi Boutique dans les anciens numéros). En 1999, je m'inscris au fan club Black & White "Les Chevaliers de Neverland" et là... je tombe l'année du concert MJ & Friends à Munich. Je fais tout pour y aller, malgré que j'avais seulement 13 ans! À partir de là c'est bon, c'était parti pour durer cette histoire. Wink
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 3:02

très belle histoire aussi cheers
mais j'avoue qu'à 1h du matin je ne sais pas si tu es allée à Munich en 1999 ou non ? Suspect
(tout le reste je l'ai bien compris)
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 3:06

Oui! Very Happy Very Happy Very Happy
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 13:10

quand princesse est allee a munich, elle etait toute jeune, et c'etait l'une des seules fans de son age, c'est bien ca?

Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 13:24

Ben dans l'autocar où j'étais oui. Après j'ai pas sondé les 80.000 spectateurs du stade non plus. Laughing
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Jeu 16 Mar - 13:28

Princesse a écrit:
Ben dans l'autocar où j'étais oui. Après j'ai pas sondé les 80.000 spectateurs du stade non plus.
roh, je me suis compris, je me rappelle de cette histoire partagee autour d'une pizza quand meme Razz

Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Ven 31 Mar - 14:30

alors, personne d'autre pour nous raconter son cheminement de fan Rolling Eyes ?

HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 1 Avr - 18:35

bon a mon tour ... j v essayer de faire court ....

je suis fan depui 6ans c'est a dire depui 2000, la sortie de invincible!
j'etais en 6ème kan j ss devenu fan.... : a la fin de l'annee, chaque classe devait faire un pti spectacle ... notre prof principal a proposer que l'on chante sur du Michael Jackson et plus precisement sur Will you be there... (qui est devenu une de mes chanson preferee) donc nous avons chanter dessu et comme je l'ai adoré, j'ai demander à ma prof de me preter le disque pour que l'écouter encore et encore dans ma chambre. Une des copine de ma soeur était fan de Mike et j lui ai demander de me preter le dernier album qui est sortie de lui qui est invincible ! j'ai adoréééé donc l''annee suivante, en gym, il fallait faire une choré soit en groupe soit tt seul. personne de ma classe ne voulais danser avec moi alor j me ss retrouveee tt seule a faire ma propre choré sur you rock my world! je me ss tapé 17/20 lol
et pui c'est a partir de ce moment la que je me ss rendu compte que je ne pouvais plus me passé d'écouter cette voix magnifique! alor j m ss mise a acheter ses anciens disques, des viniles ou des cd, en passant par des livre, des dvd, des cassette audio et video.. et j'ai aussi commencer a faire un classeur .. maintenet avec les annee il ne ferme plu lol
j'écoutais en boucle toutes chansons que je découvri les une a la suite des autres .. c' était vraiment un moment magique pour moi !
et depuis je ne peu plu m'en passer

voila ma ptite histoire (j'ai pas peus faire plua court! lol) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://melo-jackson.skyblog.com
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 1 Avr - 19:00

melo-jackson a écrit:
bon a mon tour ... j v essayer de faire court ....

je suis fan depui 6ans c'est a dire depui 2000, la sortie de invincible!
j'etais en 6ème kan j ss devenu fan.... : a la fin de l'annee, chaque classe devait faire un pti spectacle ... notre prof principal a proposer que l'on chante sur du Michael Jackson et plus precisement sur Will you be there... (qui est devenu une de mes chanson preferee) donc nous avons chanter dessu et comme je l'ai adoré, j'ai demander à ma prof de me preter le disque pour que l'écouter encore et encore dans ma chambre. Une des copine de ma soeur était fan de Mike et j lui ai demander de me preter le dernier album qui est sortie de lui qui est invincible ! j'ai adoréééé donc l''annee suivante, en gym, il fallait faire une choré soit en groupe soit tt seul. personne de ma classe ne voulais danser avec moi alor j me ss retrouveee tt seule a faire ma propre choré sur you rock my world! je me ss tapé 17/20 lol
et pui c'est a partir de ce moment la que je me ss rendu compte que je ne pouvais plus me passé d'écouter cette voix magnifique! alor j m ss mise a acheter ses anciens disques, des viniles ou des cd, en passant par des livre, des dvd, des cassette audio et video.. et j'ai aussi commencer a faire un classeur .. maintenet avec les annee il ne ferme plu lol
j'écoutais en boucle toutes chansons que je découvri les une a la suite des autres .. c' était vraiment un moment magique pour moi !
et depuis je ne peu plu m'en passer

voila ma ptite histoire (j'ai pas peus faire plua court! lol) Smile

Moi c'était en 6 ème, à la sortit d'invincible, on vaait dansé sur YRMW et on avait eu 20..les autres disait qu'on ne la méritait pas mais je dis que si, et puis ils était jaloux de toute façon!! Je me rapelle même que les 3 ème était venu nous voir danser, c'était notre prof qui les avaient appellés Basketball !

melo-jackson
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 1 Avr - 19:05

mdr comme quoi dès le plus jeune age ns sommes dévoué a notre passion !
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 1 Avr - 19:56

oui! Rolling Eyes cheers

melo-jackson
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Mer 5 Avr - 20:48

lol
little.alien
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 8 Avr - 2:14

Rho lala, je vais passer pour une vieille moi didonc ! lol

Alors, je suis fan depuis ... mmh, "officiellement", depuis 10 ans ! (Fiou...)
En fait, je le connaissais depuis bien plus longtemps que ça.
Vivant dans une famille de 6 personnes (Dont 3 frères et soeur plus âgés que moi), je découvre la musique de MJ, chacun de mes frères et soeur me faisant découvrir un album différent.

Souvenirs très très lointains :

En famille, je découvre le film "Moonwalker" en cassette. L'image restée ancrée dans ma tête pendant des années, est celle du dentier qui claque en rythme et Michael qui passe au travers, à deux doigts de se faire écraser par les dents. (Vous aurez reconnu le clip Leave Me Alone Wink) Petite anecdote, de son côté, l'image qu'aura conservée mon frère de 2 ans mon aîné est celle de Michael se transformant en voiture !

Un peu avant ou après, enfin, toujours dans les années 80, je découvre l'album "Bad", grâce à mon frère de 10 ans mon aîné. Il revient de l'école, tout content, une cassette à la main, nous disant que c'est le nouvel album de Michael Jackson, une chanson l'a accroché particulièrement. On l'écoute en famille. Mon frère dit "j'crois qu'elle s'appelle "Smooth"". Puis, durant le refrain, il réalise qu'il dit autre chose après "Smooth". Après écoute attentive, il constate que c'est "Criminal".
Ça y est, j'ai pas dépassé la dizaine d'années que je connais déjà un titre d'une chanson de MJ ! :p

Quelques années plus tard, c'est mon frère qui a 2 ans de plus que moi qui me fait découvrir Dangerous. A vrai dire, il a acheté la cassette (Oui, bon, ça va hein, c'est les années 90 :p), et je la lui pique constamment pour l'écouter. C'est là que "le petit truc qui me fait triper" chez MJ intervient (Rappelez-moi de faire un topic sur "le petit truc qui vous fait triper" si je l'ai pas déjà fait Very Happy) : je kiffe la chanson "Keep The Faith" que j'écoute avec mon walkman à chaque fois qu'on part en voiture en vacances. Je kiffe surtout le passage où il dit "Gon' keep it sista, you got to keep the faith, now now" (Le "now now" surtout !).
Bref, petite péripétie avec cette cassette, mon frère était parti en train avec des amis (Une colonie de vacances, je crois), et il avait perdu la cassette Dangerous de son pote. Du coup, avant de lui donner la sienne, j'ai dû enregistrer l'album pour moi !

Pas longtemps après (A noter que "l'affaire" est complètement passée au dessus de moi, comme Princesse, jamais entendu parler !), c'est ma soeur qui s'achète le double album HIStory. Pareil, je lui pique constamment, et j'écoute toutes ses chansons en boucle. Je découvre que je connais déjà pleins de chansons de lui sans vraiment le savoir.
A noter qu'elle avait la première version de l'album, donc TDCAU non censurée, et le message pour ses fans français à la fin.
Quand ma soeur déménage pour vivre sa vie, je lui emprunte encore l'album, mais bon, c'est pas le mien.
Un jour, dans le supermarché avec ma mère, je vois HIStory avec un prix spécial genre "double album au prix d'un", je demande à ma mère de me l'acheter : et c'est mon tout premier CD !
A la même occas', je découvre Black & White, je cours à la librairie dès sa sortie pour l'acheter les yeux fermés. Plus tard, je m'achète les vieux Black & White, je me découvre une copine fan également, on approche du lancement du HIStory World Tour, et hop, à 14 ans, on décide d'aller au concert de MJ !
Entre temps, je découvre pleins de clips (Dont certains ne m'étaient pas inconnus, notamment, "Bad", "Thriller"...)
A noter que Bad, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu étant enfant, mais dans les années 80, j'ai souvenir que ma famille m'avait fait découvrir Fat et Eat It de Weird Al, et je me souviens que je reconnaissais le clip d'origine.

Bref, j'ai toujours aimé sa musique, sans préjugé, et 10/15/20 ans après, je kiffe toujours autant, si ce n'est plus. (Et Bad reste ma période préférée niveau look et physique :p)
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 8 Avr - 2:47

Citation :
(Rappelez-moi de faire un topic sur "le petit truc qui vous fait triper" si je l'ai pas déjà fait )
déjà fait par qqun d'autre! ^^
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 8 Avr - 13:16

pas mal ton histoire little.alien!
PS: t'es ptet' la doyenne du forum Twisted Evil ?

Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 8 Avr - 14:51

Princesse a écrit:
Citation :
(Rappelez-moi de faire un topic sur "le petit truc qui vous fait triper" si je l'ai pas déjà fait )
déjà fait par qqun d'autre! ^^

J'espère que t'as fait gaffe au © de ce sujet hein ! Very Happy

A Moonwalkfan : Oué, j'dois être la doyenne :p
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   Sam 8 Avr - 15:06

moi aussi, j'ai bien aimé! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?   

votre Histoire...depuis quand vous êtes fan ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant