News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Michael est une cible idéale pour les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Administrateur

MessageSujet: Michael est une cible idéale pour les médias ?   Mar 7 Mar - 10:36

Michael Jackson est un nom qui fait vendre Very Happy mais pensez vous que les médias, font plus de tapage médiatique sur lui que quiconque autres stars Question Et que ma foi, il abuse peut être un peut trop parfois ., voilà mon message. bounce Et qu'en faite se serait en train de leur retomber sur le coin du nez à force de raconter des conneries depuis des années ( si vous voyez ce que je veux dire...). Rolling Eyes Twisted Evil
Ps : je suis sûre que y aura beaucoup de oui si je ne me trompe! affraid cheers

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Michael est une cible idéale pour les médias ?   Mar 7 Mar - 13:52

fais gaffe louis, t'as un avenir de devain!!!
en effet, mj est une cible pour CERTAINS medias (je pense aux tabloids en fait), parce que il a connu une gloire inegalee, et que son physique est avouons-le assez special, ce qui, dans une societe ou la beaute est une norme, ne peut que attirer ces mouches a merde!
de plus, michael reste quand meme une grande enigme, il communique tres peu, ce qui laisse les rumeurs se propager sans probleme, ce qui fait aussi de lui une cible assez facile!
et puis, comme il est assez bizarre aux yeux du grand public, ce dernier est pres a croire n'importe quel mensonge, quelle que soit sa provenance!
donc je pense que oui, mj est une cible revee pour les medias, mais malheuresement pas ceux ou il devrait faire parler de lui.

Administrateur

MessageSujet: Re: Michael est une cible idéale pour les médias ?   Mar 7 Mar - 15:59

oh bah quoi ! Question lol! Faut bien parler de sa un jour ou l'autre, j'ai des fois l'impression que parfois on oublie ce sujet...je dis bien parfois lol! Twisted Evil

Krumpalicious#|N@ya`
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: Michael est une cible idéale pour les médias ?   Mar 7 Mar - 17:01

OUI !!
mdr j'espére qu'il est bien en évidence lol
C'est vrai que la presse ce fait un malin plaisir de l'embeter et parfois c'est sans pité mais c'est pas une nouvelle lol ^^ tout les jours on entend des pas mal sur MJ de la part de la presse ^^ Smile

D'ou le fameux slogan qu'on entent dans "Living With Michael Jackson":
If You Fuck The Press Michael You're The Best !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crililys.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael est une cible idéale pour les médias ?   

Revenir en haut Aller en bas

Michael est une cible idéale pour les médias ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1