News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etes-vous un "converti"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Etes-vous un "converti"?   Dim 26 Fév - 3:31

oui, etes-vous un converti?
je veux dire, est-ce que avant de devenir fan, vous n'aimiez pas voire detestiez michael ou sa musique?
si oui, racontez vos souvenirs etc... cheers
moi perso, je me rappelle que je trouvais michael tres bizarre, je disais "c'est le black le plus clair", mais je n'ai JAMAIS pense que c'etait un pedophile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Etes-vous un "converti"?   Dim 26 Fév - 4:16

Non je ne suis pas une "convertie" lol. Même si j'avais trop tendance à écouter ce que disaient les adultes. Pour moi Michael c'était un noir qui avait changé de peau, qui avait un nez en trompette et qui faisait Aouh! en se touchant l'entrejambe LOL.

Mais pour moi, ça n'avait rien de dramatique, en fait je trouvais ça plutôt amusant et cool, surtout l'histoire du changement de peau, car je croyais vraiment qu'il avait subi une opération et qu'on lui avait retiré son ancienne peau pour en mettre une nouvelle! (c'est ce que les adultes autour de moi croyaient!) Si bien que par la suite j'ai réfusé de croire une copine qui m'affirmait que c'était une maladie, j'étais super déçue ce n'était QUE ça!

Aussi pour le coup du nez en trompette, j'entendais les adultes dire ça et au début je cherchais la trompette MDRR lol!

Pour le "crotch grab" on avait des théories avec les copines, du genre "peut-être que quelqu'un est planqué derrière le rideau et qu'il lui pique les fesses et c'est pour ça qu'il crie" et moi je disais "oui mais pourquoi il met la main *devant* alors?" Laughing

Bref je n'avais rien contre Michael, pour moi c'était un personnage curieux mais rien de plus! Je n'ai absolument pas entendu parler de l'affaire de 1993 avant de devenir fan, et donc je prenais tout à la légère le concernant. Pour moi ce n'était pas grave de vouloir changer de couleur de peau puisque toutes les races étaient égales! Il aurait voulu devenir asiatique que ça m'aurait fait le même effet. Et en plus à l'époque j'adorais déjà Captain EO, c'était mon attraction préférée avec Star Tour.

Aujourd'hui je trouve dommage d'avoir perdu cette insouciance d'enfant, qui ne jugeait pas et qui ne trouvait pas "grave" ou "reprochable" de changer de peau ou de se faire refaire le nez ou d'avoir des gestes de danse assez... explicites lol, mais qui trouvait ça juste curieux et amusant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
EvAn[0]xX
Designer

MessageSujet: Re: Etes-vous un "converti"?   Dim 26 Fév - 5:31

Moi non plus je suis pas converti... D'ailleurs je pense que 90% des fans ne sont pas ees "convertis"... Pske je pense que quand on voit Michael, on aime ou on déteste, c'est carrément les deux extrémités. J'écoutais du MJ depuis que j'étais môme, cependant je savais rien ou très peu en ce qui concerne sa vie privée.

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Krumpalicious#|N@ya`
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: Etes-vous un "converti"?   Dim 26 Fév - 13:46

nan pas converti ^^ disont que j'ai ouvert mes yeux ^^
avant MJ pour moi sa ce résumé à Thriller , La coupe afro des Jackson 5, You rock my world & à un mec qui me taper sur le system à faire le moonwalk -> oui parce que j'avais beau essayer de le faire je n'y arrivais jamais ^^ (je croyais même quand j'etait plus petite qu'il avait des roulettes sous ses mocasins ^^). Aprés ya eu l'interview "Living With Michael Jackson" puis les choses ce sont suivie ^^ ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://crililys.skyblog.com
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Etes-vous un "converti"?   Dim 26 Fév - 18:14

moi je me rappelle que quand j'etais au primaire, on debatait sur un grand sujet: est-ce que mj s'attrapait ses cou***s, ou bien est-ce qu'il ne faisait que poser ses main dessus Laughing
je me rappelle, si je me trompe pas, qu'on essayait de faire pareil en lachant des petits cris, c'etait trop delire lol!
shishigashira
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Etes-vous un "converti"?   Lun 27 Fév - 20:41

Moi nous plus je ne suis pas un converti, avant d'être fan je ne connaissait pas l'artiste, un jour dirty diana à la radio et hop ce fut le commencement, ne me demande pas pourquoi ou comment j'en sait rien. Question
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Etes-vous un "converti"?   Mar 28 Fév - 17:41

'tain, en une chanson shishigashira....mais faut dire que dirty diana c'est pas n'importe quoi!!!!
moi c'est avec invincible, que j'ai decouvert michael, j'avais 12 ou 13 ans, et je me disais que c'etaient les meilleures chansons que j'avais jamais entendues, mais j'etais pas encore fan.
la fanattitude, c'est venu avec le best of de history....de la pure folie, je me rappelle que sur billie jean, je chantais "the care is not my soul" lol!
PS:aujourd'hui, je maitrise mieux l'anglais Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous un "converti"?   

Etes-vous un "converti"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1