News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le topic du defoulement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
moonwalkfan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2192
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Ven 24 Mar - 11:07

j'ai toujours pas mon ipod michael jackson Sad
le pire, c'est que j'ai seche les cours pour joué.... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melo-jackson
HIStory
HIStory
avatar

Nombre de messages : 903
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Ven 24 Mar - 11:18

hooooooo c'est pas bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melo-jackson.skyblog.com
mjjwd
HIStory
HIStory
avatar

Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Ven 24 Mar - 13:47

moonwalkfan a écrit:
le pire, c'est que j'ai seche les cours pour joué.... Laughing
Evil or Very Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
moonwalkfan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2192
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Ven 24 Mar - 14:53

rooh, c'est bon c'etait qu'une heure Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mjjwd
HIStory
HIStory
avatar

Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Ven 24 Mar - 20:38

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Sam 25 Mar - 17:38

Ouf ! J'ai fini mon boulot ! J'ai travaillé pour une lady hyper sympa toute la semaine, elle devait recevoir des documents (une centaine) par courrier electronique, trier les bons de commandes, les devis, imprimer, remplir des formulaires; le pire c'est que c'était en espagnol ! .... J'ai fini ce matin, et j'ai été récompensé geek Je vais m'acheter un new MP4, un clavier midi et des Cds !

_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HanOuimick
Thriller
Thriller
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Ma Soirée Au MARINA   Dim 26 Mar - 2:03

Voila hier je suis partie en boite pour ecouter de la makina
ce qui connaise pas c de la zik hiper hard bounce bounce
eh je me suis defouler comme une folle Laughing
eh je croi bien que g bu un peu trop Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse
Dangerous
Dangerous


Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 15:01

j'en ai marre ça bug de partout!!!!!!!!!!!!!!! tous les sites auxquels je VEUX accéder ne fonctionnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 15:11

Etient ton ordi et rallume! Laughing
Basketball

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse
Dangerous
Dangerous


Nombre de messages : 558
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 16:27

Ça vient pas de mon ordi mais des sites. Mon forum y'a un bug de serveur, un autre site auquel je dois accéder pour des recherches est "temporairement indisponible" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 16:48

Après Angelina Jolie, la nouvelle Lara Croft est ... marocaine Wink

_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonwalkfan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2192
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 19:22

evanox01 a écrit:
Après Angelina Jolie, la nouvelle Lara Croft est ... marocaine Wink
comment ca? scratch
photo please!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:17

Elle était hier sur le plateau de "Tout le monde en parle", elle s'appelle Karima Adebibe






_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:21

Elle est b..bien! lol!

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:22


_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:24

mmmm geek , elle est bo..bbienn!! cheers lol!

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:24


_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:26

ça y est, elle m'a touché, je l'avoue, elle est bonne!! Rolling Eyes lol!

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonwalkfan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2192
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:52

c'est pas plutot dans la section "mecs" du post libre les photos de bombes comme ca?
PS: wooooouuuuaaaaaaaah! elle est magnifique!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:53

moonwalkfan a écrit:
c'est pas plutot dans la section "mecs" du post libre les photos de bombes comme ca?
PS: wooooouuuuaaaaaaaah! elle est magnifique!!!

Ouais ça change ! Angelina Jolie je l'aime pas trop moi.

_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonwalkfan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2192
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 20:58

elle fait trop stereotypee angelina jolie, alors que elle, elle a la pure beaute orientale, avec des courbes a faire defaillir n'importe quel mec!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 21:45

Au faite, jusqu'à fin mai, je serais plus trop sur le site pour m'en occuper car je dois me mettre que dans les leçons, je veux pas redoubler lol!! Rolling Eyes donc voilà! lol!

_________________
MJJ Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonwalkfan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2192
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Dim 26 Mar - 23:07

bon, si tu dois reviser, revises!
c'est vrai que le redoublement c'est pas un horizon tres motivant No
mais je sais que tu peux le faire p'tit louis Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EvAn[0]xX
Designer
avatar

Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Lun 27 Mar - 0:39

Moi aussi je vais commencer à me faire rare sur le forum, j'ai aussi des exams de fin d'année !

_________________
[img:d48e]http://images.populus.ch/pixdir/fo/footinter/fresod[].jpg[/img:d48e]

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moonwalkfan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2192
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   Lun 27 Mar - 0:59

moi aussi j'ai des exams, enfin, j'ai le bac quoi!
mais ca m'empechera pas d'etre la Very Happy , parce que je sais que c'est dans la poche, je le sens....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic du defoulement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du defoulement...
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» Le topic de l'Histoire
» Topic CUBASE
» The Topic Garage Surf...
» Le Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson : Resurrection :: Le Bar des 30's :: Post Libre-
Sauter vers: