News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient

AuteurMessage
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Dim 19 Fév - 6:28

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps?

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus?

4. Ta dernière découverte musicale?

5. Meilleure voix féminine?

6. Meilleure voix masculine?

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent?

8. Dernier concert/festival où tu as été?

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert?

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment?

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde?

12. Un groupe ou un artiste dont tu penses que le monde entier devrait l'aimer autant que toi?

13. Le vidéo-clip le plus cool?

14. Quelle chanson te rend triste?

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche?

16. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre?

17. Une chanson qui te pousse à la réflexion?

18. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une nuit d'amour?

19. Peux-tu jouer d'un instrument de musique?

20. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre?

21. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe?

22. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne)?

23. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite?

24. Que penses-tu de la musique classique?

25. Que penses-tu de la variété française?

26. Que penses-tu du death metal?

27. Es-tu un(e) groupie?

28. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais?

29. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région?

30. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être?

31. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée?

32. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales?

33. Est-ce que tu suis les charts?

34. Est-ce que tu as déjà rencontré un musicien célèbre?

35. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment?

36. La chanson qui décrirait le mieux ta vie?

37. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes?

38. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux?

39. Bande originale de film préférée?

40. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes?!

41. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien?

42. Que penses-tu des gens qui le font?

43. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui?

44. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi? Si non, pourquoi?

45. À quelle mouvance ou culture musicale penses-tu appartenir?

46. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment?

47. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire? De tes amis?

48. Les Hanson emménagent à côté de chez toi, est-ce que tu vas les voir pour faire connaissance ou est-ce que tu fais tout pour leur donner envie de déménager ailleurs?

49. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc?

50. Est-ce que tu chantes dans les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Dim 19 Fév - 13:24

euh, on est cense repondre a toutes les questions d'un coup Rolling Eyes ?
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Dim 19 Fév - 16:08

Oui What a Face
EvAn[0]xX
Designer

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Dim 19 Fév - 17:32

1-Give Me One Reason (Tracy Chapman)

2-Michael Jackson

3-Euh... je dirais 50Cents, c'est pas de la zik qu'il fait c'est de la mer**

4-Dire Straits

5-Tracy Chapman

6-Michael Jackson

7-La Pop

8-Cheb Mami
9-Ben quoi Cheb Mami il est très connu lol!

10-Michael Jackson/Dire Straits
11-Donne moi un smic (Doc Gyneco) lol!

12-Michael Jackson...

13-Smooth Criminal

14-Fast Car (Tracy Chapman)

15-Smooth Criminal

16-J'écoute quelques chaonsons du groupe Blue telles que Make Me Wanna, One Love ... Ou alors Evanescence.

17-Earth Song

18-Une nuit d'amour ? Ya pas mieux que du Country, Tracy Chapman donc.

19-Oui je sais faire du piano

20-Aucun

21-Non

22-Gné ? Au fait oui, c'était avec la finaliste de l'équivalent de la Star'Ac au Maroc. Normal c'est ma cousine :-). Hého quand je dis sortir, c'est pas hum hum, c'est juste sortir faire un tour Wink . Je signale au passage que la gagnante du concours a chanté The Way You Make Feel en finale :-)

23-Red Red Wine (UB 40)

24-J'aime pas trop...

25-J'aime pas trop non plus...

26-Même réponse.

27-Nan mais !

28-Pas vraiment.

29-Je pense que c'est Sofia de la star 'ac.

30-C'est quoi cette question ?

31-Radio 2M

32-Oui, Vh1 en particulier.

33-Non.

34-Oui, Phil Collins.

35-Je dirais Wanna Be Startin' Something :-)

36-J'en sais rien.

37-Non, pas tous.

38-Non, Mj en est l'exemple.

39-Will You Be There

40-2Bad, Michael Jackson.

41-Non

42-Je m'en fous royalement

43-Superfly Sister oO

44-Oui des fois, du Mj lol

45-Euh... je dirais le funk

46-Ce serais long de faire la liste, y 'en a par centaine. En résumé, y a du Mj, Tracy Chapman, Blue, Trance Express, Dire Straits, Janet Jackson, StarSailor...

47-Mes amis ont généralement plus ou moins les mêmes gouts musicaux... Ma copine est fan de Whitney Houston donc ça va :-)

48-J'en sais rien, ptet bien que je choisirais la première option :p

49-Non.

50-Gné ?

Allez vas-y MonnwalkFan, toi aussi Princesse. Smile

You'll Never Break Me, 'Cause I'm Unbreakable ...
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Lun 20 Fév - 0:38

je voudrais bien le faire, mais la je m'ennuie pas, donc ce sera pour plus tard Razz
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Lun 20 Fév - 21:10

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? The Four Tops - "Standing In The Shadows Of Love"

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps? Michael Jackson and The Jackson 5. Ainsi que Danny Elfman.

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus? Mariah Carey et Céline Dion

4. Ta dernière découverte musicale? Un groupe que je ne connais pas du tout, découvert par hasard sur le net : Bright Eyes. Bon je ne connais qu'une chanson pour l'instant lol. Je découvre aussi la musique médiévale, la country music, la musique indienne (Bollywood style) et la musique religieuse (mais oui). En ce moment j'aime bien aussi les musiques 'mécaniques' genre 'vielle boîte à musique' (écouter Nino Rota "La Poupée Automate", Aphex Twin "Nannou" et The Roots "The Return To Innocence Lost" pour comprendre). Si ça c'est pas être éclectique... Laughing

5. Meilleure voix féminine? Lauryn Hill et Mary J. Blige

6. Meilleure voix masculine? Michael Jackson

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent? hip hop, soul, mais plus ça va et plus j'écoute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi en fait mdrr)

8. Dernier concert/festival où tu as été? Bell Oeil

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert? Michael Jackson Cool j'ai vu -M- aussi, et j'ai entendu Corneille et Tryo (je suis pas rentrée lol)

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment? Michael Jackson et The Prodigy

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde? J'aurais envie de dire Céline Dion - "My Heart Will Go On (Tony Moran Mix)" mais même ça j'arrive à écouter, parce que bon je prends ça au second degré. Donc ou sinon je dirais la soupe indigeste qui passe à la radio, genre Kyo, la variétoche française, le rap français, la soupe RnB (surtout française), les trucs dance de merde... Tout quoi Twisted Evil

12. Un groupe ou un artiste dont tu penses que le monde entier devrait l'aimer autant que toi? Danny Elfman et Bell Oeil

13. Le vidéo-clip le plus cool? "Smooth Criminal" de vous savez qui et "Weapon Of Choice" de Fatboy Slim (j'adore, j'adhère)

14. Quelle chanson te rend triste? N'importe quoi par Arcana mdrr (c'est à se tirer une balle dans la tête cte musique), ou sinon "Pie Jesu" de Maurice Duruflé (vous savez l'intro de "Little Susie") et "Little Susie" aussi d'ailleurs. Ainsi que "Scared Of The Moon" de vous savez toujours qui, et "You Belong To Me" de je sais plus qui par contre, mais je chiale toujours sur cette chanson.

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche? Du bon hip hop gangsta-bling-bling-pimp-my-stereo LOL donc du Snoop, du Missy, du Busta, du Xzibit, du 50 Cent. Sinon rien de tel qu'un bon tube des années 90 bien kitsch pour te donner la pêche ou encore du "Weird Al" Yankovic!!

16. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre? des chansons calmes de Erykah Badu, Mos Def, The Roots, Marvin Gaye...

17. Une chanson qui te pousse à la réflexion? "Dragostea din tei" de O-Zone mdrr non sinon "What's Going On" de Marvin Gaye, "Man In The Mirror" de Michael Jackson, euh je sais pas... chui trop crevée pour réfléchir là.

18. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une nuit d'amour? du Marvin Gaye ou du Barry White.

19. Peux-tu jouer d'un instrument de musique? Ouais tout ce qui est musique afro-cubaine et brésilienne donc surtout les congas, mais aussi les bongos, timbales, les maracas (yeah), les claves, les trucs dans le genre, aussi les instruments de percussion pour la Samba (ceux utilisés dans les carnavals quoi), ou encore le berimbau (l'arc musical utilisé pour la Capoeira) mais ça c'est super dur à en jouer. Ah aussi du triangle! Mais c'est pas joué comme en Europe je vous rassure, c'est beaucoup plus dur et plus cool!
Et puis aussi un peu de djembé et de derbouka.
Mais bon je joue vite-fait à tous ces instruments, j'ai pas un niveau transcendant lol.

20. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre? Le piano, la guitare (surtout électrique) et la batterie.

21. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe? Ben quand je faisais des percussions, je jouais avec mon atelier et des fois on donnait des ptites représentations mais ou sinon, non.

22. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne)? Non.

23. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite? Britnouille - "I'm A Slave For You" (wtf?)

24. Que penses-tu de la musique classique? Je connais pas grand chose, mais dans l'ensemble j'aime bien. Ce qui est chiant c'est que c'est de plus en plus utilisé dans les pubs et quand tu veux découvrir les musiques les plus célèbres, ça t'évoque plutôt une voiture ou une compagnie d'assurance. On vit dans une super époque hein.

25. Que penses-tu de la variété française? Je préfère même pas y penser mdr.

26. Que penses-tu du death metal? Euh je sais pas, je connais pas donc j'ai pas trop d'avis.

27. Es-tu un(e) groupie? Non.

28. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais? Pas vraiment, ou alors ce sont des exceptions (mais même les chansons en français sont des exceptions chez moi).

29. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région? Bell Oeil et Jive Puzzle. On m'a dit que Les Thugs étaient bien aussi, faudrait que je m'y penche.

30. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être? Un Kazoo.

31. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée? radio = boîte à merde

32. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales? Oui je zappe souvent sur MTV, MTV Base et Vh1.

33. Est-ce que tu suis les charts? Quand il y a des sorties jacksoniennes oui, sinon non.

34. Est-ce que tu as déjà rencontré un musicien célèbre? Oui probablement mais je m'en rappelle plus, à part Isabelle Boulay mdr. Mais ou sinon j'ai plutôt vu des acteurs et des humoristes en général...

35. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment? "Sunrise, Sunset"

36. La chanson qui décrirait le mieux ta vie? "Sunrise, Sunset" et "Stranger In Moscow"

37. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes? En général non

38. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux? Oui je suis pas hypocrite, chez moi ça peut jouer, mais surtout chez les femme en fait, aussi étonnant que ça puisse paraître. Si une chanteuse a l'air d'une pouffiasse superficielle qui se trémousse de l'arrière-train, ben moi ça me donne pas envie Arrow
Par contre une femme chanteuse qui dégage de l'assurance, de la maturité, qui n'a pas peur d'afficher sa personnalité et de se créer son style (y compris vestimentaire), je vais avoir tendance à admirer ça, et ça s'ajoutera à la musique. Donc non pour moi y'a pas que la musique qui compte.

39. Bande originale de film préférée? "Edward Scissorhands" et "L'étrange Noël de Mr Jack" de Danny Elfman.

40. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes?! Ginuwine - "Pony" (90's rule! Cool )

41. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien? Très très rarement. Mais je me mets parfois en mode "reprezent" quand je porte un chapeau noir, un t-shirt blanc col en V, et un seul gant. Reprezent, quoi! Cool

42. Que penses-tu des gens qui le font? Bah franchement j'ai du mal à me retenir de rire quand c'est un beauf sur sa moto avec un blouson en cuir Johnny lol ou quand c'est un gamin de 14 ans avec un t-shirt Marilyn Manson et le A de Anarchy sur son sac à dos Eastpack acheté avec l'argent de papa-maman. Mais ou sinon je trouve ça cool.

43. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui? "I Got A Woman" de Ray Charles

44. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi? Si non, pourquoi? Oui je chante tout le temps moi lol.

Je n'appartiens vraiment à rien et c'est pas pour faire style "ouais moi j'aime pas les étiquettes machin", j'écoute plutôt du hip hop et de la soul, mais je m'habille comme une pseudo gothique à tendances jacksonienne, et j'aime bien les musiques bien sombres et déprimantes aussi, donc euh non je vois pas.

46. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment? Dans mon discman il y a l'album "Dangerous" qui tourne en boucle depuis bien 2 semaines, et sinon il y a aussi "The Fat Of The Land" des Prodigy qui tourne pas mal depuis une semaine.

47. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire? De tes amis? Ben du moment qu'il y a respect mutuel... Bon mine de rien, mes amis sont quand même dans l'ensemble fans de MJ à la base, mais bon certains ont un peu décroché de MJ et ont d'autres goûts qui n'ont rien à voir avec ce que j'écoute et on s'entend quand même.

48. Les Hanson emménagent à côté de chez toi, est-ce que tu vas les voir pour faire connaissance ou est-ce que tu fais tout pour leur donner envie de déménager ailleurs? Je vais les voir et je leur donne le numéro de téléphone d'une fille que je connais qui est fan des Hanson.

49. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc? Non.

50. Est-ce que tu chantes dans les toilettes? Oui je chante tout le temps j'ai dit. Laughing
EvAn[0]xX
Designer

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Lun 20 Fév - 21:43

Bah dis donc t'as un gout musical très large !
Au fait j'avais oublié, pour les 'ziks que je découvre y a ERA, si tu connais ... J'adore !

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Lun 20 Fév - 21:48

c'est pas de la musique classique Era Rolling Eyes ?
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Lun 20 Fév - 23:31

evanox01 a écrit:
Bah dis donc t'as un gout musical très large !
Au fait j'avais oublié, pour les 'ziks que je découvre y a ERA, si tu connais ... J'adore !
J'aime bien aussi, surtout la musique utilisée dans la B.O. des Visiteurs!

ERA nan c'est pas trop de la musique classique.
EvAn[0]xX
Designer

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Mar 21 Fév - 0:16

Conaissez Fast Car de Tracy Chapman ? Un pur chef d'oeuvre cette chanson !

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Mar 21 Fév - 2:01

j'ai l'album chez moi, j'aime bien sa voix, elle est vraiment particuliere, ca change du arènebi a 2 balles qui inonde la radio et la tele Twisted Evil
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Mar 21 Fév - 2:29

MDR @ arènebi Laughing
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Jeu 23 Fév - 15:44

Princesse a écrit:
ben...rien, a part lkes voitures qui passent dans la rue
michael jackson, jackson 5 et jacksons
je sais pas, je dirais britney spears, lorie, mariah carey etc...
le clip de pink "stupid girls" qui recele pas mal de vrai...mais je conaissais deja pink!
je sais pas
MICHAEL
pop
je me rappelle plus
on va dire 1,2,3 soleil, mais c'etait avant l'an 2000!!!
michael jackson
la queue leu leu, le canard et la mare
12. Un groupe ou un artiste dont tu penses que le monde entier devrait l'aimer autant que toi?
michael jackson, mais faut de tout pour faire un monde
je diraid smooth criminal
y'en a plusieurs :little susie, we've had enough et childhood je dirais!
des up-tempos de mike
des slows de mike
we've had enough, man in the mirror, what more can i give!
18. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une nuit d'amour?
mmmmmh, je sais pas trop, mais je dirais, au choix: the lady in my life, liberian girl, break of dawn, speechless, et whatever happens.
non
aucun
21. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe?
non
non plus
toujours les voitures...
je connais pas vraiment, mais j'aime assez ce que j'ai ecoute
mouais, bof, pas terrible
j'aime pas du tout
27. Es-tu un(e) groupie?
non, enfin je crois pas
28. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais?
parfois des dialectes africains, de l'arabe, de l'espagnol
un pote guitariste
euuuuh, je sais pas
je dis france info, c'est la seule que j'eoute
mouais, pas trop non plus
nan, sauf si il y a du mj a l'horizon
non
je sais pas
y'a personne qui a encore fait une telle chanson
oui, les j5
38. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux?
non
wil you be there et childhood
beeeeen, les voitures.
41. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien?
non
rien de mal
43. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui?
aucune, a part "je veux un 18 sur 20 a ce putain de bac blanc!!!"
rien
pop
du mj, du j5, du jacksons
47. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire? De tes amis?
je sais pas, faut que j'y reflechisse
48. Les Hanson emménagent à côté de chez toi, est-ce que tu vas les voir pour faire connaissance ou est-ce que tu fais tout pour leur donner envie de déménager ailleurs?
je reste cool, je suis bien avec mes voisins
naaaaaaan
non
Laughing lol! afro
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Sam 25 Fév - 3:04

lol tu sais qu'il existe d'autres artistes hors de la famille Jackson? What a Face
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Sam 25 Fév - 14:16

oui je sais, mais j'ai pas fait de decouverte musicale recemment Sad
mais c'est vrai que je suis tres jackson niveau zik' Laughing Razz
LILITH666
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Sam 4 Mar - 22:22

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? j écoute les infos

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps? Marilyn Manson, Nightwish, Within Temptation, COB ( Children Of Bodom) pour ne cités qu eux, la liste est longue

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus? les Beatles

4. Ta dernière découverte musicale? heu

5. Meilleure voix féminine? Tarja Turunen, l ancienne chanteuse du groupe Nightwish, heavy métal symphonique

6. Meilleure voix masculine? heu...

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent? métaaaal!!!

8. Dernier concert/festival où tu as été? Marilyn Manson à Paris Bercy en juin 2005

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert? Marilyn Manson

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment? Nightwish

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde? heu...

12. Un groupe ou un artiste dont tu penses que le monde entier devrait l'aimer autant que toi? Nightwish, COB

13. Le vidéo-clip le plus cool? heu, y en a plein que j adore, je dirais Sleeping Sun de Nightwish

14. Quelle chanson te rend triste? Will You Be There?

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche? Avantasia ( opéra métal) Nightwish Within Temptation

16. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre? mes groupes de métal préférés

17. Une chanson qui te pousse à la réflexion? heu...

19. Peux-tu jouer d'un instrument de musique? non, non musicienne

21. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe? non

22. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne)? oui, mon chéri est musicien ( gratte éléctrique)

23. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite? toujours les infos

24. Que penses-tu de la musique classique? ca va bien 5 minutes, après ca m énerve

25. Que penses-tu de la variété française? en ce moment, pas térrible ce qu il passe

26. Que penses-tu du death metal? j adooooore le métal, tout les styles de métal, violent ou pas j adore

27. Es-tu un(e) groupie? non

28. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais? non

30. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être? gratte éléctrique

31. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée? très rarement

32. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales? non

33. Est-ce que tu suis les charts? non

34. Est-ce que tu as déjà rencontré un musicien célèbre? non

37. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes? ceux de Nightwish

40. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes?! encore les infos!!

41. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien? oui, t shirts de Manson, un de COB, un sweet sinon de Nightwish et 1 de Manson aussi.

43. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui? une chanson de Nightwish

44. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi? Si non, pourquoi? non, je chante faux

45. À quelle mouvance ou culture musicale penses-tu appartenir? gothique, métalleux ( surtout )

46. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment? rien

47. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire? De tes amis? mon chéri, le métal

48. Les Hanson emménagent à côté de chez toi, est-ce que tu vas les voir pour faire connaissance ou est-ce que tu fais tout pour leur donner envie de déménager ailleurs? j irais juste leur demandé un autographe, après je leur fouterais la paix, ils ont droit à une vie privée.

49. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc? sex oui et rock aussi, drug non, le métal c est ma drogue.

50. Est-ce que tu chantes dans les toilettes? non
HanOuimick
Thriller
Thriller

MessageSujet: yes   Jeu 23 Mar - 3:04

rien

bin michael jackson lol

j'aime pas le rap sinon j aime tou

éléctro

Mariah Carey

Michael JACKSON

mICK

j E SUIS ALLER VOIR YANNIK NOAH

AUCUN
MICK

PUTIN J AIME PAS REFLECHIR LOL
BIN MICK

EARTH SONG

LES CHANSONS DE .... sa me vien pas nothing un truc comme sa
Black or white
heuuu uuuue uuuueueuueueueueueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

IN THE CLOSET
PIANO
INSCRUMENT DE MON CHERI HUMMMM
NAN
NAN
PUTIN RIEN O TU COMPREND PAS LA NON ME OH
COOL
SA DEPEND
BREUK
27. Es-tu un(e) groupie?
HEU MON ME LA DIT MAIS JE PENSE QUE CETTE POUR RIRE
OUI ARABE
YA PAS
HEU CHE PO
NRJ
OUI
DEFOIS
HEU OUI
PUTIN JE SUIS QUE A LA 35 QUESTION ?! aller sa ma gaver
bonne nuit a tous

50. Est-ce que tu chantes dans les toilettes? Mad Mad Sleep
melo-jackson
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Sam 1 Avr - 19:21

1. Qu'est-ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? du sean paul

2. Ton groupe/artiste préféré de tous les temps? MICHAEL JACKSON

3. Le groupe ou l'artiste que tu détestes le plus? eminem

4. Ta dernière découverte musicale? neo

5. Meilleure voix féminine? celine Dion

6. Meilleure voix masculine? MICHAEL JACKSON

7. Le genre musical que tu constates écouter le plus souvent? de la hause

8. Dernier concert/festival où tu as été? autant en emporte le vent

9. Le dernier groupe ou artiste TRÈS connu vu en concert?billy crawford

10. Le groupe ou l'artiste que tu écoutes le plus en ce moment? MICHAEL JACKSON

11. Quelle est la plus mauvaise chanson du monde? toutes celles d'alizee

12. Un groupe ou un artiste dont tu penses que le monde entier devrait l'aimer autant que toi? MICHAEL JACKSON

13. Le vidéo-clip le plus cool? IN THE CLOSET

14. Quelle chanson te rend triste? YOU ARE NOT ALONE

15. Qu'est-ce que tu écoutes pour te donner la pêche? BILLIE JEAN

16. Qu'est-ce que tu écoutes pour te détendre? DU MIKE !!!

17. Une chanson qui te pousse à la réflexion? ....

18. Quelle est selon toi la chanson idéale pour mettre l'ambiance lors d'une nuit d'amour? THRILLER mdr

19. Peux-tu jouer d'un instrument de musique? heu nn !

20. Quel instrument de musique rêves-tu d'apprendre? piano

21. Joues-tu dans un groupe? Si oui, quel genre de musique jouez-vous et quel est ton rôle dans le groupe?...

22. Déjà sorti(e) avec un(e) musicien(ne)?..

23. Et maintenant, qu'est-ce que tu écoutes la tout de suite? like a virgine

24. Que penses-tu de la musique classique? nule !

25. Que penses-tu de la variété française? nule !

26. Que penses-tu du death metal? ouai ...

27. Es-tu un(e) groupie? oui...

28. Écoutes-tu de la musique dans une autre langue que le français et l'anglais? je ne suporte pas les chanteurs francais, j'écoute que de l'américain

29. Le meilleur groupe ou artiste dans ta ville ou région?...

30. Si tu étais un instrument de musique, lequel aimerais-tu être?piano

31. Écoutes-tu la radio? Si oui, quelle est ta station de radio préférée?fun radio

32. Est-ce que tu regardes les chaînes de TV musicales?avant oui plu maintenant j les ai plus mdr

33. Est-ce que tu suis les charts?ouai..

34. Est-ce que tu as déjà rencontré un musicien célèbre?billy crawford

35. La chanson qui décrirait le mieux tes sentiments ou ton humeur du moment?BILLIE JEAN

36. La chanson qui décrirait le mieux ta vie?j me souvien plu l titre mais c'est de l'italien

37. Est-ce que tu connais les noms des membres des groupes que tu écoutes?ba a par Mike nn !

38. Est-ce que l'apparence physique des artistes a une influence dans tes choix musicaux? nn

39. Bande originale de film préférée? pirates des caraibes

40. Et MAINTENANT? Qu'est-ce que tu écoutes?! toujours du madona

41. Est-ce que tu portes des t-shirts, etc, des groupes ou artistes que tu aimes bien?nn mais j v m'en faire avec la tof de MIKE

42. Que penses-tu des gens qui le font? c'est cool

43. Quelle est la chanson que tu as eu dans la tête toute la journée aujourd'hui? they don't care about us

44. Chantes-tu sous la douche? Si oui, quoi? Si non, pourquoi?oui!! et toujours du Mike j vari suivant mon humeur

46. Qu'est-ce qu'il y a dans ton walkman/discman/baladeur mp3 en ce moment?des la techno et du MIKE

47. Quelle importance ont les goûts musicaux de ton ou ta partenaire? De tes amis?mon ame soeur doi aimer Mike !!!

48. Les Hanson emménagent à côté de chez toi, est-ce que tu vas les voir pour faire connaissance ou est-ce que tu fais tout pour leur donner envie de déménager ailleurs?..

49. Sex, Drugs and Rock'n'Roll, c'est ton truc?SEX

50. Est-ce que tu chantes dans les toilettes?nn !
Voir le profil de l'utilisateur http://melo-jackson.skyblog.com
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   Sam 1 Avr - 20:33

rien

Mickaul Jacques sonne!!

Eminem (pour le clip qu'il a fait)

Queen

Maria Carey

Ben lol....Mickaul Jacques sonne!!!

Lol, on connait ma réponse, je pense...
Un concert de gospel, trop géniale, j'ai même le Cd, je pourrais vous l'uplaoder pour le mettre sur le forum

Bah, la réponse 8!

MJ (c'est plus court comme ça)

Euh, je penche entre la danse des canards et...bah non je dirais la danse des canards!

MJ

WHAZUPWITU (trop géniale la vidéo)

earth song

black or white geek

On the line
Cool
Man in the mirror

La chanson de strip tease, de joe cocker je crois! Very Happy

Oui, euh, la flute...un peu le piano..

La guitarre!!!!

non

non lol

rien

ça peut être bien... quand tu déprimes! Non je plaisante, non mais je sais pas..

ça va... à part lorie! lol!

Connais pas.

27. Es-tu un(e) groupie?
non

non, je crois pas! A part quelque song, non.

Les jackson five!!! Non je sais pas.

une flute, je sais pas si vous voyez pourquoi! lol!

N R J, le 6.9

non

oui

non
Man in the mirror!

La place des Grands hommes.... Wink

ça me saoule le test, là! scratch

non pas du tout!

Sauvez willy1 et 2!

rien

non

c'est bien pour eux... Sleep

Bah, aucune aujourd'hui.

Bien sûr!!Toute les song de mj et des song car je m'entraîne j'ai un spectacle au moi de juillet, c'est s.o.s d'un terrien en détresse et alors regarde. Wink

la musique africaine ( je suis pas black mais j'ai les origines Basketball )

MJ, queen, Indochine, renaud....

je m'en fout un peu, si il écoute des song que j'aime bien, bah c'est bien. Neutral

je vais les voir pour faire connaissance Rolling Eyes

i don't know

un peu des fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient   

Quiz musical - 50 questions pour ceux qui s'ennuient
Page 1 sur 1