News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce que ca vous fait quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Jeu 16 Mar - 21:31

Princesse a écrit:

Par contre t'as dit que j'étais bizarre Shocked
lol! lol! lol!

Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Jeu 16 Mar - 21:34

Je m'arrete toujours pour écouter le morceau jusqu'à la fin, parceque ça fait plaisir d'écouter de la bonne musique parmi toutes les pourritures qu'il peut y avoir...
Quand c'est en boîte, je ne peux pas me contrôler et mon corps prend le contrôle de moi-même, je suis donc obligé de danser... à la Jackson, s.v.p! LOL
Revenir en haut Aller en bas
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Jeu 16 Mar - 21:36

Unbreak' a écrit:

Quand c'est en boîte, je ne peux pas me contrôler et mon corps prend le contrôle de moi-même, je suis donc obligé de danser... à la Jackson, s.v.p! LOL
ca me le fait des fois aussi!
l'autre fois, j'etais a une fete, y'a eu dstyge, et la, j'ai burn this disco out Laughing !

Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Jeu 16 Mar - 22:31

Ben oui, Princesse, je te trouve bizarre puisque tu ne penses pas que Michael soit sincère et ça m'interpelle fortement. Peux-tu m'éxpliquer pourquoi ? STP
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Ven 17 Mar - 1:44

Valentinange a écrit:
Ben oui, Princesse, je te trouve bizarre puisque tu ne penses pas que Michael soit sincère et ça m'interpelle fortement. Peux-tu m'éxpliquer pourquoi ? STP
Bah des fois oui, il est sincère, notamment dans sa musique (ça se sentirait tout de suite sinon).
En interview c'est autre chose lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
Valentinange
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Ven 17 Mar - 13:35

Princesse a écrit:
Valentinange a écrit:
Bah des fois oui, il est sincère, notamment dans sa musique (ça se sentirait tout de suite sinon).
En interview c'est autre chose lol.

Eh bien tu sais pendant les interviews les questions posées touchent essentiellement sa vie privée donc je comprends qu'il élude la question par une réponse qui n'est pas sincère. Car la Vie Privée de quelqu'un ou de quelqu'une est I NA CCE SSI BLE pour des personnes de bonnes moralité mais comme les paparazis n'en n'ont pas est bien ils font des dégâts (pour se faire moussés... !!!!)
Toi, par exemple, des personnes viendraient constament te poser des questions sur ta vie privée, comment réagirais-tu face à cette pression ??
Je pense que tu en fairais autant. Non ?
D'autre par en tant que fan d'une célébrité nous mettons un point d'honneur de ne pas juger les faits et gestes de sa Vie Privée car nous ne sommes personnes pour ce genre de chose.
Comme dirait l'autre "Cela ne nous regarde pas".
Vie Privée = Affaires Personnelles. Que quelqu'un me dise qu'il ou qu'elle aime que l'on vienne FOUILLER DANS... Et on verra sa réaction.
AIMER une personne (quelqu'elle soit) c'est, d'abord, la RESPECTER sans la JUGER.

Voilà Princesse... Ce n'est pas du tout contre toi mais il me semble que beaucoup de gens oublient ce qu'est le RESPECT d'AUTRUI.
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Ven 17 Mar - 15:47

Je pense que tu ne devrais pas réagir comme ça, tu le fais sûrement parce que tu ne me connais pas. En réalité je partage parfaitement ton point de vue, et c'est ce point de vue que je défends depuis quelques temps maintenant sur les forums, car peu de fans finalement on conscience de ces questions.

Je trouve quand même dommage qu'il ne réponde pas par un "this is not your business" mais par des mensonges, des fois j'aimerais pouvoir lui secouer les puces, mais en même temps je pense comprendre pourquoi il fait cela. Les fans s'imaginent qu'après 40 ans de carrière, il est rodé à l'exercice de l'interview, mais c'est complètement faux selon moi. Il est toujours mal à l'aise et nerveux, encore aujourd'hui, et surtout quand il se sent attaqué par le journaliste qui l'interview. Il ment pour se protéger, malheureusement ce n'est pas la bonne technique.

Avec la manière dont il a communiqué sur le ranch de Neverland (un seul communiqué répondant à un article erroné et Bain qui insiste sur le fait que Michael ne s'exprimera pas sur le sujet car cela concerne sa vie privée), j'ai envie d'espérer un changement de stratégie. J'espère que ce changement ne concernera pas que ses déboires financiers, mais qu'il appliquera la même façon de faire pour tout ce qui relève de sa vie privée (s'il sait encore ce que c'est).
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Ven 17 Mar - 15:58

J'ajoute que je trouve quand même regrettable que depuis quelques temps, ses dernières interviews font apparaître qu'il use d'une certaine langue de bois. Il a des phrases, des formules préfabriquées du genre "the bigger the star, the bigger the target" qu'il n'hésite pas à ressortir plusieurs fois, il a tendance à se poser en victime uniquement (en particulier en victime de racisme), alors que ça ferait TELLEMENT de bien à tout le monde s'il lachait un jour un "Bon c'est vrai que pour ce coup là j'ai déconné, mais bon vous n'allez pas me le reprocher jusqu'à la fin des temps, je le fais déjà suffisament moi-même". Mais bon enfin on ne le changera pas, je ne me fais pas d'illusion. Razz

C'est aussi une question d'interviewer... Soit il se fait interviewer par quelqu'un d'hostile et dans ce cas il se braque, soit c'est par un ami ou quelqu'un qui l'aime bien (Steve Harvey, Geraldo, etc), et dans ce cas on évite toute question qui fache. Dans les deux cas, ça ne donne pas une bonne interview. Sans parler de sa dernière interview à la radio : interviewer noir, radio noire, tout d'un coup on a eu le sentiment que sa carrière s'était arrêtée en 1985 (juste avant que sa peau ne s'éclaircisse un peu trop), pour reprendre avec le procès (où il a été persécuté par des méchants blancs qui n'aiment pas les noirs riches). Michael a brossé l'audience dans le sens du poil, j'aurais aimé le voir défendre son bifteak un peu plus (je parle du reste de sa carrière). Dommage.
PARIS JACKSON
Bad
Bad

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Sam 18 Mar - 10:47

OH moi je suis emoustillé d'entendre du michael sur les lieux public je fais "oh non j'y crois pas ils sont en train de passer du michael oh mais c'est un miracle!!!!!"

que c'est instant s'eternise s'il vous plait !!! cheers

et puis ensuite je chante et je fais des ptit sourires Smile (il manquerai plus que danse lol)
olalalalalala s'il pouvait y avoir plus de moment comme ca ca serait bien!!

Paris Jackson
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Sam 18 Mar - 13:53

moonwalkfan a écrit:
l'autre fois, j'etais a une fete, y'a eu dstyge, et la, j'ai burn this disco out Laughing !
lol! lol!

bon pour moi MJ est un humain et commet plein d'erreur, ce n'est pas bien de dire qu'il est un....
dites plutôt c'est le maître, le meilleur, l'inimitable afro
(tiens ce smiley à la jackson five !)
Voir le profil de l'utilisateur http://mjjwd.unblog.fr
Valentinange
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Lun 20 Mar - 13:47

Ce n'est pas parceque je ne te connais pas que j'ai réagi comme ça, Princesse. Il est clair que si je te connaissais s'aurait été pareil car c'est mon tempérament de défendre "La veuve et l'orphelin"...
Je vais clore ce débat par : il faut laisser tranquille Michael en l'Aimant tel qu'il est et ARRETER de montrer du GROS DOIGT ses erreurs.
Nous ne le connaissons pas, nous ne vivons pas avec lui pour ce genre de chose alors arrêtons là et misons plutôt sur son travail, sa générosité, sa gentillesse, son amour et nous nous en porterons que mieux...
Il faut ARRETER de se rendre malade pour des mensonges d'interviews. Ca t'apporte quoi de t'interresser à ce genre de choses !?... Ca ne t'apporte rien, ABSOLUMENT RIEN... Alors...suits mon conseil et évite la presse people.
Et quelque part je m'en fou, franchement, de ce qu'il dit ou ne dit pas, c'est le cadet de mes soucis.
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mar 21 Mar - 16:04

lol mais où as-tu vu que je me rendais malade?
En fait tu préconises quoi exactement? Se voiler la face? Se dire "Michael il est tout beau et tout gentil"?
Tu te contredis toi-même dans ton post. Tu dis :
Citation :
en l'Aimant tel qu'il est
et :
Citation :
Nous ne le connaissons pas
Comment aimer quelqu'un tel qu'il est alors que nous ne connaissons pas Michael "tel qu'il est"? Tout ce que nous avons, c'est d'une part, ce que Michael veut montrer de lui, et d'autre part (et même à l'opposé) ce que les médias veulent nous montrer de lui. Bien sûr Michael essaiera toujours d'enjoliver son image parce que c'est dans la nature humaine et parce qu'il sait qu'il est un modèle pour des tas de jeunes (il le fut pour moi également). À l'extrême inverse, les médias savent qu'ils peuvent jouer avec le mythe de la star qui est gentille devant les caméras mais qui se transforme en tyran prétentieux en coulisses. Toutes les stars sont plus ou moins victimes de ce mythe, mais Michael encore plus, tant il veut donner une belle image de lui. Les gens ne sont pas dupes, se disent que la réalité ne doit pas être aussi belle, et auront tendance à croire les rumeurs des journaux.

Un exemple : Michael prône la modestie et l'humilité comme valeurs, il dit qu'il faut savoir être humble etc pour pouvoir devenir meilleur. La vérité n'est certainement pas celle-là. Michael sait se montrer très fier de lui-même quand on lit entre les lignes de ses interviews, voire même un brin mégalo. C'est certainement très bien d'avoir ces traits de caractère, et c'est sûrement ça aussi qui l'a aidé à atteindre les sommets (il n'y a qu'à voir comment certaines rivalités, notamment avec Prince ou Janet, ont pu le pousser à devenir meilleur). À l'extrême inverse, les médias ont décidé de le dépeindre comme un gros egocentrique arrogant, on sait bien qu'il n'en est quand même pas là.

Nous ne sommes pas obligés de tomber dans le piège de croire aveuglément soit l'un (Michael) ou soit l'autre (les médias). Si nous voulons l'aimer tel qu'il et, encore faut-il essayer d'avoir une vision la plus honnête possible de ce qu'il "est", et ne pas se voiler la face.
Je t'assure qu'on peut quand même réussir à l'aimer énormément, même en ayant une vision plus honnête de ce que sont ses qualités et ses défauts.
LILITH666
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:15

moi ca ne me fait rien du tout. je suis pas ( plus droguée) à sa musique. certaines de ses chansons je ne les supportes plus. trop écoutées. et d autres je ne les ai jamais aimées.
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:19

LILITH666 a écrit:
moi ca ne me fait rien du tout. je suis pas ( plus droguée) à sa musique. certaines de ses chansons je ne les supportes plus. trop écoutées. et d autres je ne les ai jamais aimées.
tu peux nous dire quelles sont celles que tu n'écoutes plus ?

et si ça te dérange pas, celles que tu n'as jamais aimées ? (tu sais tout le monde a sa liste "noire" )
LILITH666
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:22

Bad, Speed Demon et pleins d autres. l album Invincible, une majorité des chansons m énervent. moi j aime le violent.
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:24

ah oki
ben tu as raison, Invincible je le place en-dessous des autres No
il est très bon mais pas exceptionnel à mon goût
LILITH666
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:27

c est le plus mauvais pour moi. dernier sortis dernier dans mon classement. mais bon, c est pas trop la faute de MJ pour le choix des chansons, Sony Music a plus décider de tout ça que MJ. pour la promo, y en a pas eu.
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:32

ah bon ? donc MJ a sorti des titres qu'il ne préfèrerait pas ? Suspect
LILITH666
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:34

il me semble qu il n a pas eu entièrement le choix des chansons. Sony Music est con envers MJ c est bien connu. Sony a saboté la promo. moi j aurais viré les chansons les plus calmes par celles du style shout.
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:39

oui comme break of dawn, heaven can wait et you are my life Neutral

si invincible contenait 13 titres sans ces 3 là il serait déjà meilleur

imaginons qu'il ait inclus Xscape et Shout !!! mais pfff dommage
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:45

Break Of Dawn et Heaven Can Wait sont de purs bijoux.

Shout est un mauvais titre je trouve. Ça pète bien, mais c'est trop plagié sur d'anciens titres de Riley. Et puis bon c'est le genre de chanson que les Justin and co peuvent chanter pour se donner un faux air de gros dur.
mjjwd
HIStory
HIStory

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 17:48

certains aiment ce que les autres n'aiment pas
l'éternel dicton : goûts et couleurs Basketball
LILITH666
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 18:55

mjjwd a écrit:
oui comme break of dawn, heaven can wait et you are my life Neutral

si invincible contenait 13 titres sans ces 3 là il serait déjà meilleur

imaginons qu'il ait inclus Xscape et Shout !!! mais pfff dommage

c est exactement ça. ces chansons elles sont niaises, trop calmes pour moi. elles m énervent.
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Mer 22 Mar - 19:17

farao ola, du calme! lol!

valyjackson
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   Ven 28 Juil - 22:49

moi ça me fait tout bizarre, je deviens une vrai folle mdr rien que quand j'achète un cd de Mike, les gens qui passent à côté me prennent pour une folle, car avec ma mère on est tellement contente de l'avoir qu'on sotillle partout dans le rayon mdr, alors imaginez quand je l'attends, j'ai les larmes qui me viennent, pouff une vrai folle lol hihihihi

PS:je dois être une des plus folles fans je pense mdr, n'en pêche que si je le voyais j'essaierai de me controler et de rester le plus calme possible rien que pour le respecter et qu'il se sente allaise mdr, qu'il se sente pas arcelé looooool
Voir le profil de l'utilisateur http://missjackson2001.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ca vous fait quand...   

Qu'est-ce que ca vous fait quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2