News, discussions et téléchargements sur le King of Pop : Michael Jackson !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

M.Pokora, un player qui joue franc jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Administrateur

MessageSujet: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Sam 28 Jan - 17:45

M.Pokora a vingt ans et déjà tout pour rendre verts de rage les chanteurs d’un jour comme les artistes d’un tube. Avec un premier album qui se vend comme des petits pains, une double victoire aux NRJ Music Awards pour la chanson et le clip « Elle me contrôle », un second opus, « Player », en passe de faire un nouveau carton...

http://www.ados.fr/IMG/arton1139.jpg

Des milliers de fans à moitié hystériques, des projets artistiques à l’international, un clip avec Ricky Martin (qui l’a convié sur la scène du Zénith le 4 mai), Matthieu n’a aujourd’hui plus à prouver qu’il a tout ce qu’il faut pour être un futur grand. Surtout, M.Pokora est un gros bosseur. Auteur, compositeur, chanteur et danseur d’exception, il n’envisage pas une seconde de se la couler douce en espérant que le succès viendra tout seul. Exigent, pointilleux, rigoureux, il travaille comme un acharné sur ses albums et performances scéniques : « J’ai un tel respect pour la scène que je me donne à 200% pour avoir le résultat le plus carré possible ». Il sait aussi prendre du recul par rapport à ses performances des débuts : « Il y a eu une nette évolution depuis mes débuts sur scène, au début tu ne sais pas comment gérer l’espace tout seul, comment prendre le pouvoir ».

Parce que M.Pokora est un type lucide, qui a conscience du boulot à fournir pour atteindre les étoiles, sans pour autant se laisser aveugler par les strass et paillettes qui montent souvent à la tête des nouveaux venus dans le show-biz : « Tout ce qu’il y a autour du show, c’est pas trop mon truc, les afters, etc ». Son truc à lui, c’est plutôt de rester sincère, il ne cherche pas à cacher que, pendant les nominations des NRJ Music Awards, il avait le trac, « le plus gros trac que j’ai eu de ma carrière », il n’aime pas être harcelé par des gens qui ne lui auraient jamais adressé la parole s’il n’avait pas raflé deux trophées : « Ils viennent tous te parler, tu te sens oppressé : il y a tellement de gens qui viennent me voir. Moi, j’ai du mal à dire les choses, et à les dire en public, je préfère dire spontanément les choses aux gens ».
http://www.ados.fr/IMG/jpg/m_pokora.jpg
S’il a envie d’être reconnu, et ce par le plus grand nombre, à l’image de Michael Jackson, son idole de toujours Wink : « Les trophées, j’en suis content parce qu’on va me regarder différemment...C’est bien parce que ça va faire bouger des choses...Je ne cherche pas du tout une crédibilité hip hop, je veux être populaire. Ma démarche, ce n’est pas d’être le numéro 1 du R&B mais d’être connu d’un très large public, comme Michael Jackson, The King of The Pop » king , M.Pokora n’a pas le melon pour autant et respecte à la lettre « la règle fondamentale du Player » qu’il a inscrite au dos du livret de son nouvel album, Player : « Ne jamais se prendre au sérieux ».

Effectivement, M.Pokora ne se prend pas pour le roi du monde, loin de là. Au contraire, il sait rester humble (normal quand on s’appelle « Pokora », qui signifie humilité en polonais !) face à toute cette déferlante médiatique, ce succès fulgurant qui lui tombe dessus si jeune, car pour lui, « c’est le public qui fait notre métier ». Et lorsqu’il est félicité par des artistes américains pour qui il voue une admiration sans bornes, il se sent fier comme un gamin à qui on vient d’offrir son premier vélo, et cette fierté, elle n’est jamais amère, blasée, tant elle est spontanée : « Akon est venu me voir pour me féliciter, je trouvais ça super flatteur venant d’un américain. Black Eyed Peas est aussi venu voir Aziz, l’un de mes danseurs pour le féliciter...On peut me tirer dans les pattes en France, si un Américain me félicite et m’encourage, ça me suffit. ».

M.Pokora ainsi, a beau être l’un des artistes de R&B les plus cotés de l’hexagone et rendre à moitié dingues toutes les jeunes filles accros à sa belle gueule, ses tatouages de rebelle, et sa voix sensuelle, il garde les pieds sur terre et trouve du réconfort auprès de ses proches. Malgré cette nouvelle vie trépidante, il pense toujours aux siens, en offrant notamment à sa mère une chanson : « Le titre pour ma mère, je ne le considère même pas comme un titre de l’album, comme un single, c’est vraiment un cadeau que j’ai voulu lui faire », et sa plus belle récompense, c’est d’avoir entendu son père lui dire pour la première fois qu’il est fier de lui. Et il peut en être fier, son père, de ce fiston prodige qui n’a pas fini de faire parler de lui.

M.Pokora sera en tournée dans toute la France à partir du 10 mai 2006 et de passage à Paris sur la scène de l’Olympia le 21 mai.

JE POSTERAIS TOUS LES ARTISTES QUI ADMIRENT MICHAEL ET JUSQUA NOUVEL ORDRE! cheers

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Sam 28 Jan - 21:28

j'aime pas trop sa musique, mais son dernier clip est assez bon, meme si la chore est banale!
de toute facon, il m'fait marrer (dans le vbon sens du terme) ce gars la...et puis il est fan de mj, ca aide!
Revenir en haut Aller en bas
mjdfan
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Lun 13 Fév - 1:01

Ben moi je pensais qu'il se prennait au sérieux et je e trouvais ridicule mais c'est encore un bon exemple qu'il ne faut pas juger avant de connaître...bon une autre "star" que je trouve qui se prend bien trop au sérieux c'est K-Maro...alors? un ptit article qui nous dit qu'il est fan de Michael mdrr

ah oui et i y a Amine aussi qui est fan lui ça va, je supporte! Razz
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Lun 13 Fév - 13:17

franchement, y'en a trop qui sont fans de michael!
le probleme, c'est que la plupart du temps, ils sont tres loin d'avoir le quart du dixieme de son talent Evil or Very Mad
Princesse
Dangerous
Dangerous

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Lun 13 Fév - 13:43

moonwalkfan a écrit:
franchement, y'en a trop qui sont fans de michael!
le probleme, c'est que la plupart du temps, ils sont tres loin d'avoir le quart du dixieme de son talent Evil or Very Mad
+1

J'aimerais bien qu'un jour un artiste vraiment talentueux et pas formaté marketing nous dise apprécier et s'inspirer de Michael, mais apparemment ça n'existe pas. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.co.nr
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Lun 13 Fév - 22:06

apparement, euh, escuse moi de te contredire mais j'ai encore mes preuves à faire!!! lol!

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Lun 13 Fév - 23:16

Louis a écrit:
apparement, euh, escuse moi de te contredire mais j'ai encore mes preuves à faire!!! lol!
lol!
Krumpalicious#|N@ya`
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Ven 17 Fév - 15:24

fiou ^^ moi j'aime pas trop Matt Pokora ^^ il est trop commercial je trouve... un autre avec les même chorégraphies, les mêmes vêtements ferait pareil ^^ Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://crililys.skyblog.com
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Ven 17 Fév - 16:03

Me too! lol!

moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Ven 17 Fév - 16:49

Louis a écrit:
Me too! lol!
+1!
Krumpalicious#|N@ya`
Thriller
Thriller

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Sam 18 Fév - 1:55

sorry ^^ Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://crililys.skyblog.com
Tsuki
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Mer 1 Mar - 17:34

J'l'aime pas, lui, d'ailleurs j'aime pas grand-monde qui sort de l'usine à faire des stars qui marchent un an maximum. Y sont tous pareils pour moi, j'ai même pas envie de faire l'effort de chercher les différences.
De toute façon, fan ou pas fan de Michael, on le copie largement, et même les fans veulent pas le voir, ils pensent que leur idole a tout inventé toute seule!
Exemple: je discutais sur msn avec un gars qui aimait Usher, j'lui dis "tu sais ces chorégraphies c'est largement inspiré de Michael, d'ailleurs il est fan"
Les réponses ça donnait vaguement: "ouais peut-être", "mouais", "Usher c'est the best"...
Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki13.skyblog.com
moonwalkfan
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Mer 1 Mar - 17:55

'sont quand meme grave les gens qui sont fans de usher, timberlake ou pokora de pas savoir ou reconnaitre que c'est michael qui les a "engendre"!!!
Tsuki
Off The Wall
Off The Wall

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Jeu 2 Mar - 16:34

Carrément. Ca tape à l'oeil quand même. Ou alors il connaissent que dalle à propos de leur idole mdr, y savent juste qui dit "huh huh" et qu'il y a des gros plans sur des filles en string dans ses clips, c'est pour ça qu'ils sont fans. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://tsuki13.skyblog.com
Louis
Administrateur

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   Mer 8 Mar - 17:48

peut être que c'est pour ça Laughing ..euh...a les gros porc!!! regarder le cul des filles en string!!! vraiment y en a .... lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.Pokora, un player qui joue franc jeu   

M.Pokora, un player qui joue franc jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1